CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crosby ps3

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
20 février 2015 à 01:06:15

Hello à tous, voilà j'ai complété l'équipe de Pittsburgh, la dernière équipe qui me restait :content:

J'ai acheté mon Crosby ce matin, souhaitant le vendre assez rapidement, je suis à l'écoute d'une offre, que ce soit en pièces ou en trade de joueurs... C'est égal du moment que ça vaut, au minimum, 580-590K.

Peut éventuellement discuter pour quelques milliers en dessous... J'suis pas compliqué. Dîtes-moi si l'un de vous est intéressé.

Comme indiqué dans le titre -> sur PS3!

A plus ;)

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
22 février 2015 à 19:05:21

Salut, je pense pas que ça t'interesse mais je peux toujours te proposer un "pack" contre Crosby , qui comprendrait :

Lundvquist WinterClassic (95 note generale, un seul dispo pour le moment sur le marché à 250k mais je pense qu'il peut valoir jusqu'a 350 facile. Comptons 250K)

Quick (110k) Hossa (55k) Kessel (55k) McDonagh (10k), shattenkirk, (12k) hedman (12k)

10 cartes logo tampa bay (15k si tu ten debarasse, jusqu'a 50k si tu fais le capitaliste intelligent ;) )

30K en cash. Tout ça fait du 560k au minimum (je crois). Dis moi si tu veux que jcontinue à fouiller sur ce qui pourrait avoir de la valeur dans mon album pour arriver un peu plus haut ou si ça te fait trop de cartes de toute façon.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
22 février 2015 à 21:45:22

Hello,

Merci pour la proposition. En effet, ça fait un peu trop de carte^^

Tu n'as pas plus de pièces?

Je peux accepter

Lundqvist + Quick + Hossa + Kessel + du cash 120K ou un joueurs dans ces prix là. Ce qui rendrait le tout à 560'000K environ. éventuellement un joueur à 100K si tu n'as pas.

Dis moi si tu as d'autres choses intéressantes dans ton album, de préférence des joueurs si possible :-)

Lundqvist je n'ai aucune idée sur sa valeur, hélas. Je veux bien prendre le risque mais en comptant 250K. Je réfléchis encore le temps que tu me réponde ;)

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
22 février 2015 à 21:47:29

Sachant que moi je compte Hossa à 45K (48K pour être exact mais il y a encore le -5% de vente), j'ai fais quelques achat-revente sur lui hier et avant hier, il ne dépasse pas 50K. Kessel je l'ai vu avant à 51K achat directe. Quick vaut bien 110K, pas de problème là dessus.

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
22 février 2015 à 21:52:27

Ok je te dis ça. Je pense pas atteindre le compte donc si t'as d'autres opportunités du meme genre, prend les sans regrets. Pour les valeurs des joueurs j'ai fait de souvenir donc tu as surement raison.

Pour les 5% de revente, je pense qu'il est normal de pas les compter parceque moi ou la personne avec qui tu feras affaire va également banquer cher à la revente de Crosby.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
23 février 2015 à 01:43:30

Oui, tu as raison. En passant, je viens de voir, Lundqvist est à 250k achat direct actuellement, donc plus de 250 j'imagine que ça sera pas possible.

Je pense mettre Crosby en vente du coup, proche des 600K, même si j'en ai vu un ce matin qui n'est pas parti à ce prix.

Redis-moi quand même si tu as du mieux un de ses jours ;)

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
27 février 2015 à 00:39:09

Salut, désolé de revenir vers toi que maintenant, j'espere que t'as réussi à vendre ton Crosby à un bon prix.

Je profite ducoup de ce topic si ça te dérange pas pour dévier un peu et parler des gros transferts.
Je me pose pas mal de questions "marketing" sur HUT.

Pour l'exemple de Lundvquist, depuis qu'on en avait parlé, je l'ai vu en 180k/achat direct 250k
puis a 180/220, puis un second est arrivé en meme temps a 179/180. Aucun ne s'est vendu , en 12h. Le lendemain, 0 étaient disponibles, j'ai proposé le mien contre plusieurs Chara et j'ai fini par réussir à l'échanger contre Chara carte normale. (bon of course chara qui n'a jamais été en dessous de 250k depuis la sortie du jeu est passé a 220 le lendemain que je l'ai mais bon :) )

Mais en gros, une carte comme Lundquist winterclassic 95 est tellement rare que je pense pas que son prix soit très fixé.

PERSONNE n'achetera cette carte juste pour jouer avec .
personne n'achetera non plus cette carte pour completer les rangers.
La seule solution pour que quelqu'un l'achete c'est que ça soit un fan de Lundquist
Et si c'est un fan et qu'ya qu'une seule carte disponible, voire pire, 0 cartes disponibles pendant 3 jours, puis 1 en vente a 200k, il se jetera dessus. Si la carte est a 350k il se jetera dessus de la meme manière...
En plus il se dira que 95 de note globale c'est quand meme exceptionnel, 350k pour ça, sur le papier, why not? Stamkos vaut bien ça alors qu'il a seulement 93...

Après pour tout te dire je l'avais accepté d'un échange contre Subban que j'avais eu a 195k mais j'avais déja eu une mauvaise experience avec un Lundquist ERH dans nhl14 , c'était fun, je le proposais en échange contre la carte Lundquist Normal et les mecs refusaient :D C'était inrevendable;

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
27 février 2015 à 01:11:07

Je l'ai mis en vente mais il ne part pas encore et pourtant, c'est le moins cher depuis 2-3 jours. Je pense qu'il faut que j'attende qu'un mec complète l'équipe de Pittsburgh, car le dernier est parti à 635K et ça n'a pas bougé. Mais bon, j'ai eu Crosby à très bon prix, comme tu viens de le souligner, j'ai profité qu'il y avait qu'un Malkin et à 500k pour proposer un échange avec celui là + des pièces et le gars a accepté. Il me restait plus qu'à attendre un autre Malkin moins cher...

C'est pour ça que les offres que je reçois sur Crosby, je fais attention, car la plupart ce sont des ERH.

Pour te dire, dernièrement on m'a proposé: J.Benn ERH (94 !), Rask et Lindros

Il n'y avait qu'un Benn et il était 900k achat direct... J'ai refusé car c'était trop risqué. 10 minutes plus tard, un autre étant en vente pour.... 350k^^

Ces joueurs, ERH, Légende ou Movember se vendent beaucoup moins que les joueurs normaux, déjà car ils ne comptent pas pour compléter une équipe et ils coûtent bien cher quand même (surtout les stars) Je parle pas des Orpik, Boychuk, etc.

L'idéal serait de posséder 2 mêmes joueurs... Par exemple 2 Lundqvist winterclassic. T'en mets un à 700k et tu proposes des échanges avec l'autre^^

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
27 février 2015 à 01:16:57

Ceux qui ont fait de bonnes affaires c'est ceux qui ont acheté des joueurs en Movember au début du jeu....

Ces cartes évoluent en fonction de l'équipe de semaine. Par exemple, je possède Gaborik (que j'ai gagné dans un pack) au début il était comme une carte normale.... Il coûtait 30-40k en movember, je me demandais pourquoi il était si cher

J'ai finalement compris, en voyant que Gaborik et sorti 2x en ERH et du coup ma carte movember se transformait dans la même valeur, maintenant il a 89 au lieu de 86 en normal. Autant dire que celui qui a acheté un Tavares au début se retrouve avec une sacrée bombe maintenant! Pareil pour Benn...

Nyquist, Paciorretti, et d'autres ne sont pas encore sortis en ERH, donc sont encore comme des cartes "normales" mais si ils cartonnes plus tard, allez savoir....

J'hésite de prendre Hertl à 25k, on sait jamais, d'un coup il sort en ERH et la carte augmente.

Peut-être que vous le saviez déjà mais je l'ai compris il n'y a pas très longtemps^^

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
27 février 2015 à 01:21:30

Ducoup quand j'avais mis en vente Lundquist a 260K un jour, et qu'un autre mec arrive avec sa carte a 180K achat direct, ça m'enerve. Au dela de profiter d'etre le second, ce qui est normal, il flingue le prix moyen de Lundquist pour moi après. Et en plus il perd de l'argent pke qui achete 180 achete 255.

Sinon c'était fun j'ai vendu Quick que j'avais mis a 113k et un mec me propose Rask(75k le moins cher à ce moment la) + Parise (32k a ce moment la) + 3k = 110k;

J'hésite parceque je voulais peut etre essayer Parise mais je sais que Rask se trouve a 70 régulierement aussi bref je refuse a 12minutes de la fin du deal. Le mec refait une proposition avec 10K en cash au lieu de 3. Je re hésite je re refuse, je suis le Quick le moins cher et il en reste que 3 autres. Finalement il re propose Rask + Gaborik ERH et je dis oui. Rask je l'ai vendu 75k dans la foulée et Gaborik se vend 55-60k... Je me demande ce qu'il aurait proposé si j'avais encore refusé lol. J'ai pas eu les couilles de refuser 135k pour Quick

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
27 février 2015 à 01:22:39

ah non je savais pas pour les cartes qui évoluent. C'est marrant.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
27 février 2015 à 12:19:15

Oui tu as fais une bonne affaire avec Quick. Va savoir, d'un coup il aurait plus rien proposer si tu avais refuser. Tu as bien fait ;)

Ce qu'il faut faire dans ces cas là, c'est être patient. Certains n'ont pas la patience et mettent donc leur joueur au meilleur prix tout en perdant un maximum, alors que d'un coup, le lendemain il est beaucoup plus cher.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
27 février 2015 à 16:34:21

Crosby vendu. 580k

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
27 février 2015 à 23:46:12

Joli!

Ce thread m'a donné une idée marrante qui serait de faire un jeu ou on prend une carte gold basique qui vaut 700 chacun. Et essayer de l'échanger contre une autre a 800, etc.. pour avoir a la fin la carte la plus chere sans avoir mis 1 seul puck dans l'histoire.

En attendant les bons moment et les vendeurs désespérés y'a des bons coups à faire avec les échanges. La boucle Subban => Chara => Weber me semble envisageable par exemple.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
28 février 2015 à 13:55:39

J'ai fais un coup comme ça il y a pas très longtemps. J'habite en Suisse et suis donc notre championnat. J'adore un joueur (Pettersson) qui est sorti en Sotw, je l'ai pris pour 5k. Malheureusement, il est beaucoup trop juste (même avec 2 boost +5 tous) trop léger. Du coup j'ai proposé un échange avec Krejci et le gars a accepté. J'ai échangé ensuite Krejci + 5k contre Marleau et le gars a accepté aussi. En gros, j'ai acheté un Marleau à 10k que j'ai revendu 20k.

J'aurais pu aller plus loin... Mais j'avais besoin de 20k^^

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
01 mars 2015 à 21:03:34

héhé not bad.

Tu me fais penser à un truc que j'avais remarqué c'est que certains pays hors canada-usa-russie ont beaucoup de joueurs présents dans le jeu et qu'une équipe d'une grosse ville de Suisse ou de Finlande, ça fait des milliers de joueurs de NHL15 qui vont surement vouloir la star locale.

Ducoup ça donne des trucs bizarre avec des cartes a 64 overall qui se vendent 2500 :D

La vidéo du moment