Salut, désolé de revenir vers toi que maintenant, j'espere que t'as réussi à vendre ton Crosby à un bon prix.
Je profite ducoup de ce topic si ça te dérange pas pour dévier un peu et parler des gros transferts.
Je me pose pas mal de questions "marketing" sur HUT.
Pour l'exemple de Lundvquist, depuis qu'on en avait parlé, je l'ai vu en 180k/achat direct 250k
puis a 180/220, puis un second est arrivé en meme temps a 179/180. Aucun ne s'est vendu , en 12h. Le lendemain, 0 étaient disponibles, j'ai proposé le mien contre plusieurs Chara et j'ai fini par réussir à l'échanger contre Chara carte normale. (bon of course chara qui n'a jamais été en dessous de 250k depuis la sortie du jeu est passé a 220 le lendemain que je l'ai mais bon
)
Mais en gros, une carte comme Lundquist winterclassic 95 est tellement rare que je pense pas que son prix soit très fixé.
PERSONNE n'achetera cette carte juste pour jouer avec .
personne n'achetera non plus cette carte pour completer les rangers.
La seule solution pour que quelqu'un l'achete c'est que ça soit un fan de Lundquist
Et si c'est un fan et qu'ya qu'une seule carte disponible, voire pire, 0 cartes disponibles pendant 3 jours, puis 1 en vente a 200k, il se jetera dessus. Si la carte est a 350k il se jetera dessus de la meme manière...
En plus il se dira que 95 de note globale c'est quand meme exceptionnel, 350k pour ça, sur le papier, why not? Stamkos vaut bien ça alors qu'il a seulement 93...
Après pour tout te dire je l'avais accepté d'un échange contre Subban que j'avais eu a 195k mais j'avais déja eu une mauvaise experience avec un Lundquist ERH dans nhl14 , c'était fun, je le proposais en échange contre la carte Lundquist Normal et les mecs refusaient :D C'était inrevendable;