CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Vie de pro!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chucky27_2014 Chucky27_2014
MP
Niveau 2
23 décembre 2014 à 15:26:32

Comme le mode Vie de pro en est un que j'aime bien, je voudrais qu'on partage nos Vie de pro! Le mien viendra dans quelques minutes.

Chucky27_2014 Chucky27_2014
MP
Niveau 2
23 décembre 2014 à 15:51:13

Nom : Raymond Groulx.
Position : AG
Âge : 18 ans.
Équipe junior : Remparts de Québec
Style : Franc-tireur.
Né : Québec, Canada.
Taille : 1,86 m.
Poids : 87,2 kg.

Dès sa naissance, le petit Raymond présente un grand talent pour le hockey. Tout jeune, il suit les prouesses des Gretzky, Lemieux, Bure et dit à son père Pierre qu'il veut pratiquer ce sport. Un après-midi de novembre, Pierre fait une patinoire à son bambin et à l'âge de 4 ans, il se joint à l'équipe de Charlemagne et domine tout les jeunes de loin. Jusqu'au midget, il est un niveau au dessus de son âge et est sélectionné 10e au total par les Remparts de Québec lors du repêchage de 2012. En 2014, Groulx et les Remparts atteignent la coupe Memorial. Ils remportent leurs 3 matchs de poule et attendent leurs adversaires en finale. Lors de la finale contre les Knights de London, en 3e période, Groulx orchestre une remontée pour les Remparts, menés 3-0, Groulx remet à Chapman, 3-1. Raymond plaque un joueur devant le filet et ça profite à Olivier Archambault qui compte. Raphaël Maheux comptera et l'explosion de Groulx va arriver. En 2 minutes, Raymond compte 3 buts et en sauve un alors que la rondelle glisssait tranquillement vers le filet. En glissant par terre, du bout du bâton, il réussit à remettre à Chapman qui dégagera. Bref, les Remparts l'emportent. Avant le repêchage, Groulx est approché par les Bruins, qui ont le premier choix. Les Coyotes, détenteurs du 2e choix et par les Capitals, qui repêcheront troisièmes. Les Bruins choisissent toutefois Storm Phaneuf, gardien des Screaming Eagles du Cap-Breton, et Groulx est finalement choisi deuxième, par les Coyotes de l'Arizona. Heureux, il appelle directement ses parents et l'appel passe à la télévision. On aperçoit Groulx pleurer de joie, ses parents partageant son sentiment de fierté. Mais Groulx est déjà de retour à l'entraînement avec un ami de son père, André Jarry, un préparateur physique. Son agent lui annonce que Raymond a un contrat de 3 ans avec les Coyotes. La veille du début de la présaison, la direction lui propose d'obtenir un panneau, diant que l'avenir lui appartenait. Groulx accepte avec joie. Le matin du premier match, Dave Tippett lui annonce qu'il jouera sur le premier trio en compagnie d'Antoine Vermette, un de ses idoles, et Kyle Chipchura.

Qu'en pensez-vous?

Chucky27_2014 Chucky27_2014
MP
Niveau 2
23 décembre 2014 à 15:54:17

À son premier match, Raymond marque trois buts, les trois sur des passes d'Antoine Vermette.

À partir de maintenant, il y aura un post par match, et je détaillerai toute l'action de Groulx!

lolaumax lolaumax
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 04:42:04

Nom: Sim Boucher
Position: AG
Âge: 18 ans
Équipe Junior: Baie-Comeau Drakkars
Style: Franc-Tireur
Né à: Montreal, QC
Taille: 1,91m
Poids: 95,8KG
Draft NHL:

1. Capitals: Connor McDavid
2. Sharks: Kyle Connor
3. Oilers: Mathew Barzal
4. Panthers: Sim Boucher
5. Coyotes: Ivan Provorov
6. Flyers: Pavel Zacha
7. Maple Leafs: Jérémy Roy
8. Devils: Dylan Strome
9. Winnipeg: Micheal Bobos
10. Canadiens: Evegni Svechnikov

BonjourAllo BonjourAllo
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 20:35:32

C'est un peu vieux (et je vais sûrement ne pas me faire répondre mais bon).

Moi, personnellement je n'est pas été repêcher, j'ai tout de suite été dans débuter en NHL, et, j'ai bander mes yeux pour choisir mon équipe (en appuyant sur la gachette) je suis tombé sur les Ducks d'Anaheim (j'étais content). Je joue la pré-saison sur le 3 trio et me fais reléguer en ligue mineure, oupss. Dans la AHL, avec 11 matchs joués, j'ai 13 buts et 17 aides pour 30 points et un +/- de +14 quand même bon. Donc, les Ducks me rappelle et je joue 64 matchs avec eux (blessures mon ennuyé). En 64 matchs j'ai donc 73 buts et 103 aides donc 176 points et un +/- de +80. Je gagne des trophées dont le trophée Calder, Art Ross, Hart, Lady Byng, Ted Lindsay et Maurice Richard. Par la suite, j'ai signé un nouveau contrat de 1 ans et 2 million et quelques pour les Blackhawks de Chicago. J'y ai jouer 80 matchs pour 119 buts et 132 assistances = 251 points (en passant, j'ai battu le record de Wayne Gretzky c'est à dire 50 buts en 36, que j'ai fais, je crois et le record d'un autre c'est à dire marquer 93 buts en une saison). Ensuite, je vais en série en nous nous fessons éliminer parce que je suis blesser. Autres anecdotes, je jouais sur la première ligne avec Kane et Toews et ils sont fait une saison de 100 points et plus aussi. Pour ma troisième saison, je signe un nouveau contrat de 4 ans et 4 millions et quelques pour les Sénateurs d'Ottawa (je suis extrêmement content) en 42 matchs joué, à date, j'ai 66 buts et 66 aides pour 132 poins et un +/- de +70.

Donc, en 186 matchs joués, j'ai 258 buts et 301 aides pour 559 points pour un +/- de +315.

Mes attributs de joueur sont les suivantes :

Poste : Aile Droite
Numéro : 61
Latéralité : Gauche
Année naissance : 1995
Ville et origine : Montréal et Canadienne
Taille et poids : 1, 83 m et 86,3 kg (c'est ma vraie taille mais pas mon vrai poids, j'ai 14 ans)
Type de Joueur : Attaquant Polyvalent (je suis de même dans vrai vie aussi)
Bagareur : jamais (j'ai mis jamais, mais quand quel qu'un me gosse, je me bat)

Overall :

Ducks (AHL) : environ 68
Ducks (NHL) : environ 70
Blackhawks (NHL) : environ 89
Sénateur (NHL, en ce moment) : environ 95

Lignes :

Je jouais souvent en première ligne mais chez les ducks NHL je jouais en troisième avant de monter en deuxième, puis en première. Chez les Blackhawks, même chose. Chez les sénateurs, j'ai commencé en première ligne et je suis actuellement encore en première ligne.

En passant, je joue en Superstar.

Pour ma suite de carrière (que je vais continuer) je pense rester avec les sénateurs, cette équipe va être mon équipe fixe, quand je serais "tanné" je demanderais une demande de transfert, peut-être pour aller avec le Canadien de Montréal ou les Stars de Dallas. J'essayerais aussi d'être assistant capitaine ou même être capitaine. (pour sénateurs)

Matchs des étoiles :

À ma deuxième année (Blackhawks) je participe est récolte 1 but (score final 1-0)

À ma troisième année, en ce moment, je récolte 4 buts et 5 aides pour 9 points (score final 9-0)
(j’étais aussi assistant capitaine hehe)

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.00€ PS4 12.99€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment