CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide resident evil 7 boss avec la tronçonneuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zacxe zacxe
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 15:09:14

Salut a tous, j'ai récemment acheter resident evil 7 et je me retrouve buger au niveau du boss ou il faut battre le daron de la famille quand on doit récupérer la tête pour ensuite ouvrir la porte, je ne peut juste pas le battre je l'ai mis plusieurs fois a terre que se sois avec le pompe ou la tronçonneuse mais rien n'y fait il se relève tout le temps alors après y avoir passer peut être 1 heure j'ai décider d'installer un trainer pour avoir de la vie et des balles infinie et....... impossible de le tuer il se relève en permanence j'ai bau le mettre 7/8 fois a terre il se relève toujours j'ai aussi regarder des vidéos mais rien n'y fait
donc si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :D

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 18:44:51

Quand il est à terre, faut lui foutre la tronçonneuse dans la tête. Y'a une animation où on le tronçonne salement.

Et sinon, on va supposer que ça bug, désinstalle puis réinstalle :hap:

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 09:26:16

Salut merci de ta réponse mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas, l'animation ne se déclenche pas, j'ai donc désinstaller et réinstaller mon jeu mais toujours pas moyen il se relève a l'infini je peut rien n'y faire

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 17:36:01

C'est chelou...

Donc tu confirmes que tu le combats, puis à un moment il part en arrière, met un genou à terre et a une sale tronche toute mutée ? Et à ce moment-là, impossible d'utiliser les tronçonneuse contre lui ?
T'as bien testé les deux attaques possibles avec la tronço ?

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 17:23:48

déso je met du temps a répondre j'oubliais que je fessait un topic j'ai pas l'habitude bref,

donc oui il y a l'animation ou lui coupe la tête puis il recul en arrière puis met un genou a terre et la il a sa tête sur le cote gauche et a droite y'a la mutation je bombarde avec la tronçonneuse et il prend en gros des dégâts mais se relève tout le temps, même avec un cheat ou je le met a terre genre 7/8 fois a la suite sa change rien il se relève en permanence je comprend donc vraiment pas d'où viens le problème

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 23:01:50

Tu dois tronçonner labosse sur son dos

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
30 avril 2021 à 00:01:54

Déjà fait pleins de fois de face et par derrière rien change

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:43:31

Je trouve rien de similaire à ton bug... Je suppose que tu as déjà regardé des vidéos de ce combat.

En espérant que ça se décoince mystérieusement un jour :pacd:

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 02:59:54

Yep, déjà regarder pleins de vidéo, je fait tout pareil mais non pas moyen y’a un truc que j’ai pas tenter c’est de relancer une nouvelle partie et de tout refaire(heureusement c’est assez tôt dans le jeu) je try sa et je ferais une update, je croise les doigts 🤞

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 05:43:29

Je rejoins Manu ton bug est bizarre cependant en cas que sa soit un bug visuel les touches pour faire l’action ou tu enfonce ta tronçonneuse est l2 et r2 en même temps . Essai ça déjà mais aussi ne le colle pas trop une fois à genoux sa se trouve tu stresses. Bon courage

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
03 mai 2021 à 00:04:37

Bon, petite update, j'ai start une nouvelle partie et j'ai tout fait jusqu'au boss donc tout se passe bien mais encore une fois arriver au boss bah le jeu ne veut pas absolument pas déclencher la cinématique qui devrait le découper en deux donc je suis encore et toujours coincé contre lui, nouvelle partie sa marche pas, le mettre a terre des dizaines de fois sa ne marche pas, désinstaller puis réinstaller le jeu sa fonctionne pas, faire exactement que certain dans des vidéo sa faire rien non plus donc la aucune foutu idée de pourquoi je suis le seul a me taper sa

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
03 mai 2021 à 00:36:31

A part sa comment je peut contacter le support ? car j'ai trouver un support https://game.capcom.com/residentevil/en/inquiry-input.html mais c'est support full anglais j'ai pas le niveau pour bien rédiger en anglais et pour vraiment bien expliquer mon problème du coup si vous avez un autre moyen pour les contacter sa serait pas de refus sinon tampis je me débrouille en anglais.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 03:14:26

Et ton jeu, tu l'as choppé où ?

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
03 mai 2021 à 16:32:15

Acheter sur instant gaming, et le jeu est sur steam

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 00:15:16

Le 03 mai 2021 à 16:32:15 :
Acheter sur instant gaming, et le jeu est sur steam

Bon, l'avantage c'est que je suppose que tu ne l'as pas eu pour très cher avec IG... mais faudrait chopper une autre version pour y jouer j'ai l'impression... faudrait voir si d'autres gens l'ayant pris sur IG ont eu le même problème.

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
04 mai 2021 à 16:14:16

Acheter 14 euros, et c'est pas instant gaming le problème car eux il donne juste une clé officiel con met sur Steam, les fichiers con télécharge provienne de Steam mais le truc c'est que tout marche et sa marche aussi sur les versions des autres joueurs mais moi non, je vais tenter d'installer RE7 sur un autre disque dur a moi pour voire même si j'y croit absolument pas, j'up dès que c'est fait.

zacxe zacxe
MP
Niveau 2
04 mai 2021 à 16:46:46

HO MY GOOOOOOD sa a fonctionner j'ai enfin réussie a le buter, la cinématique de quand on le tue c'est enfin déclencher bordel j'y croyait plus, même pas eu besoin d'utiliser mon cheat en plus, parfait, bon ceci dit je sais toujours pas pourquoi la cinématique voulais pas se déclencher, peut être un problème de fichier car j'avais modifier quelque code pour jouer en 21:9 mais le résultat était pourrie du coup j'ai remis a zéro a part sa je voit pas se qui aurait cosser le bug enfin bref c'est passer, j'espère personne d'autre aura se bug, et merci de m'avoir aider au maximum, j'espère ne plus me taper de bug chelou comme celui :D

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 22:50:57

J'viens de désinstaller le jeu à cause du même bug, j'y touche plus. A la base j'étais pas chaud pour le faire j'voulais juste le faire avant le 8 mais bon, y jouer + ce bug ça a confirmé que j'devais pas le faire.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:51:48

Le 04 mai 2021 à 16:46:46 :
HO MY GOOOOOOD sa a fonctionner j'ai enfin réussie a le buter, la cinématique de quand on le tue c'est enfin déclencher bordel j'y croyait plus, même pas eu besoin d'utiliser mon cheat en plus, parfait, bon ceci dit je sais toujours pas pourquoi la cinématique voulais pas se déclencher, peut être un problème de fichier car j'avais modifier quelque code pour jouer en 21:9 mais le résultat était pourrie du coup j'ai remis a zéro a part sa je voit pas se qui aurait cosser le bug enfin bref c'est passer, j'espère personne d'autre aura se bug, et merci de m'avoir aider au maximum, j'espère ne plus me taper de bug chelou comme celui :D

Ah bah parfait, content pour toi ! :pacg:

Le 04 mai 2021 à 22:50:57 :
J'viens de désinstaller le jeu à cause du même bug, j'y touche plus. A la base j'étais pas chaud pour le faire j'voulais juste le faire avant le 8 mais bon, y jouer + ce bug ça a confirmé que j'devais pas le faire.

Heu... ok, donc t'installes des trucs que tu veux pas faire pour ensuite les virer à cause d'un bug ? :pacd:

Message édité le 04 mai 2021 à 23:52:00 par ManuWesker
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:18:55

Je voulais le faire uniquement pour connaitre l'histoire et j'en ai profité pour le faire en stream sur twitch. Je vais me faire un walkthrough du coup.
Si le jeu m'avait intéressé à la base, j'aurais pas attendu 4 ans pour le faire :ok:
Et finalement, je peux pas juger si je ne connais pas, là au moins j'y ai joué alors je peux juger.

Message édité le 05 mai 2021 à 00:21:19 par Mapingway
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment