CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pourrait m'expliquer un truc dans le jeux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:57:54

J'ai fini le jeux hier (et re-fini le jeux aujourd'hui en moins de 4 heures) c'était mon premier Resident Evil mais j'ai pas compris le passage dans le bateau où Ethan est coincé dans la boue noire et d'un coup il voit Jack et Zoé et il lui explique tout.

Ma question c'est comment ça se fait qu'ils arrivent à communiquer entre eux ? C'est un truc psychique comme si ils étaient tous reliés entre eux par Eveline ? Et Jack, Margareth et Zoé sont pas morts du coup ?

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:59:37

En tout cas ce jeux à été un vrai plaisir à faire, il était vraiment cool, j'ai adoré l'ambiance du bayou la belle maison coloniale et tout ce qu'il y a d'autre, les personnages et mob du jeux était vraiment bien foutu, le seule défaut c'est que je trouve que le jeux est assez court mais soit c'est comme ça.

Je lui donne un solide 8/10

Tenedras Tenedras
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 23:01:39

Salut, je pense comme toi qu'ils ont pu avoir cette discussion via Eveline, ou alors c'était plus une hallucination 🙂. Pour répondre à ta question je t'invite à faire les 2 extensions "not à hero" et "the end of Zoé" si tu trouves que le jeu manquait un peu en durée de vie alors tu devrais y trouver ton compte. Personnellement j'ai trouvé que le jeu de base + le mode en difficile et les 2 extensions donnent une durée de vie très raisonnable 🙂

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 19:40:21

Le 08 février 2021 à 23:01:39 Tenedras a écrit :
Salut, je pense comme toi qu'ils ont pu avoir cette discussion via Eveline, ou alors c'était plus une hallucination 🙂. Pour répondre à ta question je t'invite à faire les 2 extensions "not à hero" et "the end of Zoé" si tu trouves que le jeu manquait un peu en durée de vie alors tu devrais y trouver ton compte. Personnellement j'ai trouvé que le jeu de base + le mode en difficile et les 2 extensions donnent une durée de vie très raisonnable 🙂

Oui enfait depuis que j'ai poster ce topic j'ai fait le jeux en mode survie (vraiment stressant pour le coup, les quadrupèdes qui one shoot) et j'ai fait le dlc not a hero (j'ai pas trop aimé perso) mais ensuite j'ai acheter le dlc End of Zoe et je t'avoue que celui là m'a vraiment plu, jouer un vieil oncle qui tabasse les monstres à mains nues c'était jouissif (les prises de catch mdr)

C'était mon premier Resident Evil (matter tout les autres sur la chaine YT GamesMoviesLand) et je dois dire que j'ai beaucoup aimer ce 7 éme opus, vivement le 8

:D

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
15 février 2021 à 16:35:33

Quand ils ont annoncé le jeu j'ai joué les puristes conservateurs et je le suis inquièté du parti pris en fps, au final je me suis convaincu de lui laisser sa chance et je le regrette pas, le jeu est déjà très bon de base mais alors en VR, c'est une dinguerie, c'est complètement nawak d'en avoir fait une exclue Ps tant le jeu est conçu pour :)

Du coup vivement le 8, j'avais espèré qu'ils annoncent la VR dessus mais bon...

Et puis si ça fantasme déjà sur Lady, j'ose même pas imaginer en VR, les mecs vont délaisser leurs meufs :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment