CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous me conseillez R2 R3 (remaster)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LucioXtreamz LucioXtreamz
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 01:15:45

bonsoir ! j'ai vraiment adoré r7(j'ai jouer que a r5 qui ressemble pas du tout a ce jeu) , déjà il ma vraiment fais peur personnellement je suis très sensible à se genre de jeu^^ j'adore avoir peur comme ça mddr
et le faites que se sois un survival horror avec des éléments a fouillés partout dans la maison a cherché tout en aillant la peur de se faire surprendre par quelqu'un j'ai kiffer la pression que j'avais quand je partais des zone safe pour me baladé dans les maisons ect !!
les R2/R3 on le même style de gameplay que celui la ? il me font vraiment de l'oeil

merci de vos avis et si vous pouvez m'aider je ne veux pas regarder de gameplay je déteste les spoils ! merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2020 à 18:25:01

Le Remake du 2 est excellent ! Un peu dans le même esprit que le 7 :ok: Profites-en si tu es sur PS4, il me semble que RE2 et RE3 soit en promotion sur le store ! Le 3 est moins bien à ce qu'il paraît avec une durée de vie assez courte, je l'achèterais quand il sera moins cher

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
28 décembre 2020 à 11:17:10

C’est pas meme gameplay vue que l’un est fps, les autres tps, ils font un moins peur mais la tension et l’ambiance est là. Le 1 aussi en HD est très bonne et je dirais presque le plus stressant des 3

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 19:39:18

Le 3 est une catastrophe, comparé au 2 qui est globalement excellent. C'est presque une simple expansion du 2 pour faire des sous.

advaita-_ advaita-_
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 16:09:30

non je te les conseille pas. le meilleur reste le 7

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
02 mars 2021 à 17:06:30

hayrvayre
Le 3 est une catastrophe, comparé au 2 qui est globalement excellent. C'est presque une simple expansion du 2 pour faire des sous.

Peux-tu expliquer pourquoi tu dis que RE3 Remake est une catastrophe ? :)
Si c'est parcequ'il manque des lieux comme le Beffroi et le Parc, et aussi que la ville de Raccoon City soit très petite et que le Nemesis soit raté, oui certes ce sont de gros défauts et de grosses déceptions, cependant ça ne rend pas ce remake catastrophique, ça reste un bon Resident Evil et un bon Remake, sans plus, mais clairement décevant vu le potentiel qu'on a entre-aperçu avec le Remake du 2, pour le 3 Capcom clairement n'a pas voulu se donner les mêmes moyens et à volontairement bâclé leur jeu, pour cela ils mourront tous du covid et crameront en Enfer :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment