CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de FIN ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sdred Sdred
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 14:53:01

Je viens de terminer RE7 je l'avais laissé tomber pendant trèèès longtemps.
Je suis très choqué par le boss de fin : c'est même pas un boss en fait, je veux dire tu ne peux que le battre ?
Ce combat est quasiment + une cinématique qu'un vrai combat ?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 11:01:35

Ah oui complètement! Except la toute première partie où il faut quand même lui infliger suffisamment de dégâts (mais bon avec le magnum ou les pains de C4 c'est une formalité). Très déçu pour ma part de ce boss de fin, ça rend inutile la plupart des armes puissantes du jeu: le lance-grenade et le magnum notamment, qui servent à la limite contre Jack et encore, je préfère largement les balles améliorées, moins puissantes mais bien plus précises.

Je gage par ailleurs que ce n'était pas prévu comme ça de base, entre jack et ce pseudo boss de fin, il y a au moins 2-3h de jeu la première fois, sans boss alors que le rythme est soutenu de ce point de vue là tout le reste du jeu.

Vraiment dommage, surtout que pour moi les boss et leur mise en scène font vraiment partie des points forts de ce RE6.

Message édité le 13 mars 2020 à 11:05:39 par okamijador
Botester Botester
MP
Niveau 28
08 avril 2020 à 00:30:12

J'ai économisé toutes mes balles pour ce boss, même pas utilisé le lance grenade sur tout le parcours en prévision du final. Mais quel gâchis...

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 19:03:30

Idem! J'ai patiemment économisé mes balles de magnum, fusil à pompe, mes grenades et mes bombes.

Quand j'ai vu que le boss de fin était là, sans que je ne puisse passer par un coffre , je me suis dit c'est nul.

Et après avoir tué le boss je me suis rendu compte que de toute façon ça n'aurait servi à rien!

Franchement déçu de la mise en scène finale du coup.

Comme dans tout les RE, à la fin je me retrouve avec une tonne de munitions (une centaine de balles de pistolet quand même 500 de mitraillette, et 50 de fusil), mais économiser ça fait partie du truc pour moi, donc admettons.

Mais rien que le magnum, à quelle moment on est sensé savoir que l'arme la plus puissante ne servira pas pour le boss final?!

DeadmanII DeadmanII
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 13:27:11

Bon apparemment il y à que moi qui gaspille mes balles sur n'importe quoi :ouch: perso à la ramasse niveau balle jusqu'à la fin il me restait juste le compte.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 23:07:00

Perso j'ai évité les affrontements dès que c'était possible.

Et si j'avais su j'aurais passé moins de temps à refaire des passages parce que j'avais mis une ou deux balles à côté de la cible.

Parce que pour le coup j'ai vraiment fini avec énormément de munitions je trouve.

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 09:23:55

Ouai une déception ce boss. :-(

Nikzimer Nikzimer
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 15:49:38

Il est ridicule le boss on est d'accord. Mais le reste est appréciable ou carrément jouissif, Jack, Marguerite et Lucas. Vous vous devez d'y jouer en réalité virtuelle par contre, c'est une nécessité.

Yago23 Yago23
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 09:57:22

Disons que le boss c'était : la mine + le boss en lui même.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 23:55:18

Disons surtout qu'heureusement on a NaH gratuit pour offrir un véritable boss de fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment