Bonjour à tous
Voilà je fais ce topic car j’aimerai me lancer dans la saga des resident evil et voilà j’aurai besoin d’informations et de conseils car il y a eu tellement d’épisodes que je ne m’en sort plus.. alors s’il y a un fan de la saga prêt à m’aider, ce serait sympa
Alors déjà, dans quel ordre faire la saga ? J’imagine 1,2,3,4,5,6,7 mais quand est t’il des autres épisodes car j’ai vu qu’ils y en avais d’autres (dont certains sont juste des jeux de tirs apparement) peut ton dire qu’ils sont intéressant et qu’ils font partis de la saga ? J’ai vu qu’il y avais un épisode 0 aussi, à quoi cela correspond ? Il faut commencer par celui ci ?
Enfin, j’aimerai me prendre toute la saga sur PlayStation voilà ce que j’ai compris qu’en aux sorties sur PlayStation, pouvez vous me dire si c’est cela :
Résident evil 0 : ? / remacke PS4
Résident evil 1 : ps1 /remacke ps4
Résident evil 2 : ps1
Résident evil 3 : ps1
Résident evil 4 :PS2 / remacke PS4
Résident evil 5 : PS3 / remacke PS4
Résident evil 6 : PS3 / remacke PS4
Résident evil 7 : PS4
Sachant que je ne veux que des version physique et non demat. J’ai vu que certains épisodes sont sur PS3 mais est ce juste en demat ou aussi en physique ?
Qu’est ce que les épisodes révélations, révélations 2, director’s cut, opération racoon city , etc ?
Merci