Sérieusement, certains passages malsains mériteraient un Trophée rien que pour les avoir faits en VR ! Sans le casque c'est limite déjà, j'ose même pas essayer en VR
ManuWesker
Niveau 10
01 janvier 2018 à 14:25:15
Oui, bien les trophées qui coûteraient une blinde ?
Lightbeam
Niveau 10
10 janvier 2018 à 09:30:14
Faut pas le voir comme ça sinon tu peux te dire que tes Trophées coûtent 400€ vu que t'as du acheter la PS4 pour y jouer... Ce que je voulais dire c'est que le faire en VR ça vaut le détour !
ManuWesker
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:04:32
Le 10 janvier 2018 à 09:30:14 Lightbeam a écrit : Faut pas le voir comme ça sinon tu peux te dire que tes Trophées coûtent 400€ vu que t'as du acheter la PS4 pour y jouer... Ce que je voulais dire c'est que le faire en VR ça vaut le détour !
Sauf que 400€, c'est la console, et pas un accessoire quoi
Bah dis-le directement comme ça
J'imagine oui, si j'ai l'occaz de le faire en VR un jour, je foncerais
FoxouiIIe
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:05:20
La VR, je l'assimile un peu à la détection de mouvement sur la Wii ou encore la fonction 3D de la 3DS : c'est sympa, voire surprenant, mais pas viable sur la longue durée. Pur gadget.
Saso_Riz
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:43:33
Encore heureux donc ça voudrait dire que ceux qui veulent la platine seraient obligés d'acheter cette purée de caca qu'est la VR??
Quand je vois comment pense les joueurs ça m'étonne plus les DLC.....
Uspirim
Niveau 7
16 janvier 2018 à 02:06:41
Ils peuvent très bien dissocier les joueurs qui ont la VR et ceux qui ne l'ont pas pour l'obtention des trophées. Sur Resident Evil 5, les joueurs qui n'avaient pas la Gold Édition / achetés les DLC sur le PS Store n'avaient pas les trophées affiliés à ce contenu. Du coup ils pouvaient très bien avoir le 100%, c'était intelligent comme système. Et même si tu avais la Gold Édition / acheter les DLC, tu pouvais quand même avoir le platine (mais pas le 100%), fallait juste avoir tous les trophées du jeu de base.
Mais bon de toute façon c'est pas vraiment pertinent de faire des trophées juste pour la VR, c'est pas comme si ça rajoutait du contenu, si c'est juste pour avoir un succès qui nous félicite d'avoir claqué 300 balles pour le gadget c'est pas la peine.
terra-cammy
Niveau 9
16 janvier 2018 à 13:17:55
Vous donnez des idées au dev des fois... Mon dieu heureusement que vous travaillerez pas la dedans hein ? On serait en PLS avec ce genre d’idée. Vous avez propre jeux, Beaucoup de personnes deteste la VR (Moi y compris) donc s’il vous plaît arrêtez de vouloir l’imposer au joueurs lambdas...
Message édité le 16 janvier 2018 à 13:19:56 par terra-cammy
Kingams33600
Niveau 6
16 janvier 2018 à 15:21:06
Certe vouloir imposer la vr a tout prix c'est ridicule. Apres le psvr c'est peut etre gadget pour certains. Mais du coup pas pour ce jeu car avec ce mode on a pour moi pas du tout le mm game.
D'ailleurs c'est peut etre son plus gros defaut pour moi c'est d'avoir ete reflechi pour la realité virtuelle. Car du coup en version classique c'est parfois un peu fade.
Lightbeam
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:36:04
J'ai pas trop lu vos conneries anti VR (certainement pas manque de budget ou haine de la technologie, sais pas trop) mais sinon... Un Trophée pour l'avoir fait en VR ça aurait été sympa nan ? Et parmi tous ces anti VR y'a certainement des mecs prêts à payer 2€ pour avoir les lunettes 3D lors du visionnage d'un film au ciné, pas vrai ? Un peu comme les mecs qui crachent sur le prix de l'abo PS+ et qui ont des téléphones à 1200€ avec des forfaits à 90€ par mois... Enfin bref
Saso_Riz
Niveau 10
20 janvier 2018 à 08:44:30
Faudrait savoir soit on est trop riche et on est un consommateur capitaliste soit on est trop pauvre et on est un hater de cette daube de VR ?
T'en as d'autres des conneries comme ça ?
Lightbeam
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:34:10
Le 20 janvier 2018 à 08:44:30 Saso_Riz a écrit : Faudrait savoir soit on est trop riche et on est un consommateur capitaliste soit on est trop pauvre et on est un hater de cette daube de VR ?
T'en as d'autres des conneries comme ça ?
T'as tout compris, y'a des haters qui parlent du prix de la VR mais qui foutent leur argent dans ce que 'jai expliqué plus haut. Bravo pour ta perspicacité