CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic aide : joe doit mourir

nastymind
nastymind
Niveau 12
17 décembre 2017 à 18:33:50

Salut a tous,

Pour ceux qui ont le dlc fin de zoé, avez vous essayé la difficulté joe doit mourir ?

Pour ma part malgré le fait que l'on puisse sauvegarder, la difficulté me semble supérieure encore a ethan must die ! :ouch: Rien que les 4 premiers mycomorphes m'ont donné un mal fou !!!

Ce topic a donc pour objectif de réunir les astuces et les conseils pour arriver au bout de ce challenge.
Tout est bon a prendre, merci :ok:

Martinzzz71
Martinzzz71
Niveau 8
18 décembre 2017 à 01:26:25

Je confirme c'est très dur les 4 j'ai arrivé à les tuer ensuite celui qui te saute dessus il est horrible, je bloque mais le mieux c'est de toujours contrer, En tout cas c'est pas mal ce petit DLC avec ce joe c'est un vrai Warrior 😂👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2017 à 10:33:52

Oui ça serait cool des astuces parceque moi c'est pareil je bloque.. pourtant j'ai tous les bonus même la machette mais ils sont super résistant..

Martinzzz71
Martinzzz71
Niveau 8
18 décembre 2017 à 10:50:23

Comment tu as la machette ?

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:14:47

C'est beaucoup plus simple que Ethan Must Die, déjà tu peux sauvegarder, et les cassettes j'ai trouvé qu'ils en donnaient trop :hap:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:18:50

Le but c'est de ne pas affronter plus d'un ennemi à la fois, d'utiliser les pièges au maximum.

Au début, le premier, au poing. Vous ramassez un couteau, vous attirez celui qui est immobile et vous le tabassez. Les deux suivants, éliminations furtives. Après, ne vous avancez pas trop, attendez que le Molded vous repère et tabassez-le. Contournez le quadrupède accroupi pour une élimination furtive. Pour flinguer le colosse, il faudra lui faire péter deux bombe à la gueule. La première est derrière la porte, faites-la péter avec un couteau. La deuxième est au milieu, faites-le marcher dedans.
Après avoir récupéré l'échantillon, soit vous attirez le Molded dans une bombe, soit vous le contournez.

Voilà pour le début, je vais tenter de faire une vidéo No chest No death.

Je l'ai réussi avec l'AMG-78 la première fois (et seule pour le moment). La Machete fait pas assez de dégâts, elle est inutile.

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:24:14

Le 18 décembre 2017 à 11:18:50 ManuWesker a écrit :
Le but c'est de ne pas affronter plus d'un ennemi à la fois, d'utiliser les pièges au maximum.

Au début, le premier, au poing. Vous ramassez un couteau, vous attirez celui qui est immobile et vous le tabassez. Les deux suivants, éliminations furtives. Après, ne vous avancez pas trop, attendez que le Molded vous repère et tabassez-le. Contournez le quadrupède accroupi pour une élimination furtive. Pour flinguer le colosse, il faudra lui faire péter deux bombe à la gueule. La première est derrière la porte, faites-la péter avec un couteau. La deuxième est au milieu, faites-le marcher dedans.
Après avoir récupéré l'échantillon, soit vous attirez le Molded dans une bombe, soit vous le contournez.

Voilà pour le début, je vais tenter de faire une vidéo No chest No death.

Je l'ai réussi avec l'AMG-78 la première fois (et seule pour le moment). La Machete fait pas assez de dégâts, elle est inutile.

Je m'autorise quand même les sauvegardes au cas ou, et pour montrer qu'on est tranquille au niveau des cassettes :hap:

Martinzzz71
Martinzzz71
Niveau 8
18 décembre 2017 à 12:23:21

Yes tu as raison, on peut même se servir des caisses piégés pour faire peter les ennemis avec, La j'ai enfin pu sauvegarder, c'était chaud en tout cas, c'est que le début 😂

Martinzzz71
Martinzzz71
Niveau 8
18 décembre 2017 à 12:25:26

Par contre ceux qui te sautent dessus, je les aimes pas ceux la, taleur je lui ais mis les 2 coup de fusil il était encore vivant bordel 😵😌

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:31:24

Le 18 décembre 2017 à 12:25:26 Martinzzz71 a écrit :
Par contre ceux qui te sautent dessus, je les aimes pas ceux la, taleur je lui ais mis les 2 coup de fusil il était encore vivant bordel 😵😌

Lance / Bombe / Elim. Furtive :hap:

C'est les pires ces enfoirés :hap:

nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 12:36:45

Je viens de trouver un tuto (en anglais) vraiment sympa pour les passages un peu trop chauds :

https://youtu.be/jDZrj68dLpo

Ça peut aider.

nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 12:38:45

Perso j'en suis au 2/3 du parcours sans aide pour le moment mais je galère vien fort :fou:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:39:00

Le 18 décembre 2017 à 12:36:45 nastymind a écrit :
Je viens de trouver un tuto (en anglais) vraiment sympa pour les passages un peu trop chauds :

https://youtu.be/jDZrj68dLpo

Ça peut aider.

Entièrement faisable sans, suffit de jouer, de crever, d'apprendre de ses erreurs et de déjouer les pièges, comme dans EMD. :hap:
Le plaisir qu'il y a quand on a trouvé une tactique et qu'elle fonctionne :bave:

nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 12:39:09
  • bien fort
ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:39:24

Le 18 décembre 2017 à 12:38:45 nastymind a écrit :
Perso j'en suis au 2/3 du parcours sans aide pour le moment mais je galère vien fort :fou:

Courage camarade, l'AMG-Dual te tend les poings :hap:

Message édité le 18 décembre 2017 à 12:39:34 par ManuWesker
nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 12:41:44

Manuwesker ceci est un topic d'aide donc je poste le lien, ceux qui ont envie d'aller le voir y vont, moi je préfère le faire sans aussi. (Sauf un endroit ou je me demandais si je faisais bien ce qu'il fallait)

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:45:12

Le 18 décembre 2017 à 12:41:44 nastymind a écrit :
Manuwesker ceci est un topic d'aide donc je poste le lien, ceux qui ont envie d'aller le voir y vont, moi je préfère le faire sans aussi. (Sauf un endroit ou je me demandais si je faisais bien ce qu'il fallait)

Navré, je trouve JMD et EMD tellement intéressant que regarder des tutos les gâche :noel: Mais ceux qui en auront besoin te remercie :oui:

Message édité le 18 décembre 2017 à 12:45:42 par ManuWesker
nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 13:03:25

On est assez d'accord sur ce point :)
D'ailleurs ca faisait longtemps qu'un niveau de difficulté pareil n'avait pas été proposé sur un survival !

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:04:31

Le 18 décembre 2017 à 13:03:25 nastymind a écrit :
On est assez d'accord sur ce point :)
D'ailleurs ca faisait longtemps qu'un niveau de difficulté pareil n'avait pas été proposé sur un survival !

Yep, on pourra dire ce qu'on veut, RE7 propose quand même plusieurs gameplay bien sympa et intéressant :oui:

nastymind
nastymind
Niveau 12
18 décembre 2017 à 13:07:59

Le jeu avec tous ses dlc est maintenant selon moi très complet ! :ok: