CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Gold Edition

Redfieldteen
Redfieldteen
Niveau 4
10 décembre 2017 à 19:47:31

Bonjour a tous,
Voilà je me suis acheté cette aprém Resident Evil 7 : Gold Edition.
Le problème est le suivant ...
Installation du jeu ? OK !
Installation des 3 Dlc's ? OK !
Lancement du jeu ? ...
Une mise a jour de 200 Mo est demandé ? Ok trés bien on l'a fait ... Tiens ? la mise a jour ne se fait pas ???
On retente de relancé le jeu ... Ah tiens on me redemande une mise a jour ! La même qui ne se fait toujours pas !
Bon du coup ... On désinstalle ... On réinstalle le jeu a 5 reprises et c'est toujours pareille !
Du coup on relance une dernière fois toujours cette mise a jours qui ne veut pas se faire on fait annuler et on essayer de jouer et rien ne se passe toujours toujours et encore cette maudite mise a jour qui ne se fait pas ... J'ai lu ici même qu'il fallait se mettre en Hors ligne pour pouvoir tout au moins accéder au jeu ... Mouai mouai c'est toujours pareille et je n'y accède pas même en hors ligne ! J'ai contacté Capcom je n'est aucune réponse pour le moment. Avez vous ce problème avec la Gold Edition ? Merci d'avance pour vos réponses.

Psycosss
Psycosss
Niveau 2
10 décembre 2017 à 22:08:15

Bonsoir,

Attendre le 12 decembre,jour de la sortie officielle .

Redfieldteen
Redfieldteen
Niveau 4
10 décembre 2017 à 22:11:47

Oui mais bon c'est n'importe nawak je l'est payé ce jeu quand même ! les dlc's je veut bien comprendre d'attendre le 12 mais enfin pourquoi je peux pas jouer au jeu de base ? c'est hallucinant quand même

Freedomslash
Freedomslash
Niveau 6
10 décembre 2017 à 22:16:13

c'est surtout une arnaque cette gold edition depuis quand tu as besoin d'une MAJ pour pouvoir jouer:(

Redfieldteen
Redfieldteen
Niveau 4
10 décembre 2017 à 22:46:40

Bas Grave j'ai contacté Capcom par mp Facebook et par Mail est comme par magie aucune réponse de leur part je suis grave vénére la

Redfieldteen
Redfieldteen
Niveau 4
10 décembre 2017 à 22:48:13

Pour la MAJ dés que je veux lancé le jeu il me demande de faire une mise a jour (qui ne se lance pas) en gros pas de MAJ pas de jeu j'ai tout essayé !

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 décembre 2017 à 15:51:59

Perso j'ai fini AC Origins hier soir exprès pour attaquer les deux nouveaux contenus aujourd'hui et avoir le temps de les finir à 100 % car le dlc End of Zoé m'intrigue énormément et Not a héro m'intéresse tout autant. Je suis hyper impatient et la liste des succès s'est mise à jour hier donc je suis super excité de me les faire intégralement je me spoile rien du tout je regarde et ne lis aucun topic ou article en relation à quelques heures avant sa sortie c'est complètement stupide d'avoir attendu tout ce temps et ensuite se laissé spoilé par d'autres joueurs qui ont attendus tout autant comme un imbécile.