Oui c'est vrai que deux succès pour "not a héro" c'est un peu lège 😓.
Faire des succès pour des actions spécifiques à défaut d'un scénario rikiki ou d'un dlc court en durée genre effectuer une série de coups à main nue ou tuer un mycomorphe à main nue, ceci ou cela, non rien, juste 2 dlc's ca fait super lège quand même je trouves aussi.
Sinon je kiffe "Joe doit mourrir" alors que j'avais pas aimé Ethan must die à sa sortie, je l'ai kiffer par la suite et nous sommes une petite poignée sur Xbox à l'avoir fait ce succès (0.03 % il me semble ou pas loin) et je comptes parmis ces 0.3 % vous imaginez 0 % des joueurs ont fini ce dlc
.
Amaury Boons m'avait filé un coup de main oralement pour le faire. Faut du courage et de la patience pour le finir et obtenir un succès diamanté de 50G
. Mon achièvment est passé de 100 % dlc inclus à 87 % mais ce n'est qu'une histoire de temps 🔪
🔫 🔨.
Cette année 2017 a été riche entre Kholat, The Evil within 2 et RE 7 définitive édition sur Xbox. Manque plus que le remake du 2 et je suis bon jusqu'à la prochaine gen
.
Far Cry 5 a été repoussé il paraît
? BGE2 et Anthem sont prévus pour une sortie en 2o19 ? Chaud les marrons quand même