Même sans ses pouvoirs, Alice fait des trucs de dingue. Et du coup je me pose une question depuis que j'ai vu le dernier film: est-ce qu'Alice a ses pouvoirs ou pas ?
Parce que là: -Albert lui retire dans le 4
-Albert lui injecte quelque chose à la fin du 5 en disant qu'il lui rendait ses pouvoirs
-au début du 6 la reine rouge dit à Alice que Wesker a juste fait semblant de lui rendre ses pouvoirs (c'est vrai qu'à la fin du 5, ce qu'on voit dans l'injection c'est les espèces de bactéries qui ont bouffé les cellules T dans le 4 donc......)
-pourtant dans le 6, Alice pense que la libération de l'antivirus la tuera alors que selon la reine rouge, elle n'a toujours pas le virus T dans son corps
-dans le film, Alice fait toujours des trucs de dingue et à la fin, quand elle affronte super Isaac (qui du coup s'est lui aussi injecté le virus T j'imagine ?), elle encaisse tous les coups en faisant quand même bien mal au méchant donc ça m'étonnerait qu'elle n'ait plus ses pouvoirs
-et à la fin du 6, la reine rouge dit à Alice que l'antivirus n'a détruit que les cellules T qui se trouvaient dans son corps, donc Alice a bien le virus en elle malgré ce que la reine rouge lui a dit au début de l'épisode, non ?
Du coup, ça voudrait dire que Wesker lui a bien injecté le virus T à la fin du 5 mais sans les pouvoirs qui vont avec, comment c'est possible ?
C'est la grande question que je me pose mais malgré ça, pour moi le dernier film reste très bon avec quand même quelques incohérences.
Message édité le 20 août 2017 à 16:22:06 par loic2000