Coucou tout le monde... Je poste ce topic, car je me posais une question. Dans un duel opposant Albert Wesker à l'un des membres de la famille Bakers, qui aurait le plus de chances de gagner?
FoxouiIIe
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:27:20
Superman, car il peut lancer des lasers avec ses yeux.
VindicareOne
Niveau 7
24 juillet 2017 à 19:29:37
Wesker peut aussi lancer des lasers avec ses yeux quand il enlève ses lunettes (cf. RE Zéro).
Redfield-52
Niveau 24
24 juillet 2017 à 19:38:52
Ashley parce qu'elle peut tuer rien qu'en criant, elle a servit de prototype au Shrieker d'ailleurs.
Plus sérieusement ta question est un peu ridicule, d'un côté t'as un surhomme super rapide et super puissant en plus d'avoir une large connaissance dans la virologie et de l'autre des bouseux possédés qui ont simplement la capacité à se régénérer mais qui peuvent crever malgré tout. La réponse est donc pourtant des plus évidentes
Zorro42000
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:18:37
C est plus une victoire là, c est carrément un PERFECT pour Wesker
J adorerais un spin off ou on joue wesker ou un vrai mode bonus lui étant consacré, genre un 4th survivor mais avec Wesky, pourquoi pas une vision de re1 vue par Wesker? Comme avait fait Umbrella Chronicles (mais pas avec ce gameplay qui ne colle pas à la série)
Saso_Riz
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:13:07
La puissance d'Albert et le génie d'Alex qui est la vraie winneuse des enfants Wesker.
Comment on peut comparer ça à la bande de bouseux Baker pâle copie SF des Hewitt...
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:34:16
C'est sur que c'est clairement pas comparable : Albert Wesker c'était quand meme un des grands boss de fin de la saga, et les Baker ce sont les pions d'Eveline (sauf que non, ils sont beaucoup plus durs à tuer qu'Eveline, grand paradoxe ! )
Puis je vais meme aller plus loin : les Baker sont les pions également (en partie) de Wesker justement, étant donné qu'il a lui aussi (probablement vu le EE à la fin du jeu) participé aux expériences concernant le Projet-E Je pense meme que ce sont un peu les précepteurs du Virus Uroboros (ainsi que les Molded). Dont, Wesker en est le "Dieu"...
Wesker567
Niveau 7
06 août 2017 à 13:49:06
c est un match non équilibrer wesker les bas sans difficulter serieux les baker se sont fais batre par ethan , face a wesker les bakers en affrontant wesker ils vont se ch*** dessus
Message édité le 06 août 2017 à 13:50:27 par Wesker567
Kriegor
Niveau 11
06 août 2017 à 16:10:06
Chris Redfield aurait explosé les Bakers.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 août 2017 à 16:47:15
Wesker567 C'est sur que les Baker à coté de Wesker ce sont les pions. Déjà qu'ils sont controlés par Eveline et peuvent pas la combattre, alors parlons meme pas de Wesker...
Wesker567
Niveau 7
07 août 2017 à 02:34:19
Le 06 août 2017 à 16:47:15 [[Chuck-Lee]] a écrit : Wesker567 C'est sur que les Baker à coté de Wesker ce sont les pions. Déjà qu'ils sont controlés par Eveline et peuvent pas la combattre, alors parlons meme pas de Wesker...
mais grave serieux pas besoin de wesker pour les batres : chris ou encore leon sont sufisant
S_a_f_s_p_r_i_n
Niveau 8
07 août 2017 à 11:10:40
Non mais n'importe quelle boss de RE nique les Baker, rien que dans RE1, Yamw où la Plante 42 les ridiculise easy, les Baker sont les boss les plus ridicule de la saga, même un Licker ou un Hunter les nique. Les Baker ne sont rien d'autres que des Ganados que Léon aurait couché avec un supplex.
S_a_f_s_p_r_i_n
Niveau 8
07 août 2017 à 11:12:27
Yawn
Wesker567
Niveau 7
07 août 2017 à 12:11:44
Le 07 août 2017 à 11:10:40 S_A_F_S_P_R_I_N a écrit : Non mais n'importe quelle boss de RE nique les Baker, rien que dans RE1, Yamw où la Plante 42 les ridiculise easy, les Baker sont les boss les plus ridicule de la saga, même un Licker ou un Hunter les nique. Les Baker ne sont rien d'autres que des Ganados que Léon aurait couché avec un supplex.
mais grave leon il les nique easy
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 août 2017 à 18:22:17
Un Licker ou un Hunter
Y a exagération là : rien que Jack avec sa force il t'en nique 3 facile. Et si il meurt de toute façon il se regénère. Et je parle meme pas de sa grosse mutation de 20 mètres de haut, en plus de sa grande résistance, tu veux qu'ils fassent QUOI là les Hunter et Lickers avec leurs petites griffes
Et sinon en tant que Boss, je les trouves déjà plus galère en mode Normal les Baker que tout ceux des derniers RE ou tu sens que c'était plus pour rendre les jeux plus accessibles
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 août 2017 à 18:23:34
PS : d'ailleurs à part le grand nombre de cassettes de SAVE en Survie, RE7 je l'ais pas trouvé si simple, je suis morts pas mal de fois à mes premières parties en Normal et en Difficile, contrairement aux épisodes qui l'ont précédés (excepté Rev 2 qui était bien HARD lui aussi)
S_a_f_s_p_r_i_n
Niveau 8
07 août 2017 à 18:30:47
Ah oui tu nous parle du boss le plus pitoyable de l'histoire qui non seulement d'être recycler à trois reprises, la forme la plus puissante de ce boss se fait battre par un pistolet qui balance des glaçons sortit du congélo des Baker. En fait je retire ce que j'ai dit, le zombie qui bouffe Kenneth dans RE1 peut se faire père Baker, Marguerite et Evelyne les trois à mains nues.
Saso_Riz
Niveau 10
07 août 2017 à 21:38:00
J'aime bien Eveline et son histoire (bien que pas follement originale) mais c'est vrai que sa phase finale est d'une nullitée....
Je me souviens qu'on se moquait de Simmons dans RE6 mais là c'est largement pire sans compter qu'il n'y a aucun challenge ni aucun skill pour en venir à bout, juste tirer sur la tête limite sans bouger les sticks jusqu'à la fin.
Pour finir sur des bouts façon polygones tout droit sortis de starfox.
Peut-on faire pire ?
Redfield-52
Niveau 24
07 août 2017 à 22:12:55
Peut-on faire pire ?
Pour ça je fais confiance à Capcom, ils sauront faire pire un jour ou l'autre
Message édité le 07 août 2017 à 22:13:16 par Redfield-52
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 août 2017 à 22:20:03
C'est sur qu'Eveline par contre c'était de la merde
Saf Ok donc je suis vraiment une vraie DAUBE pour avoir galérer sur ton Boss "recycleur"...