CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Cauchemar Terreur dans la nuit

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
02 août 2017 à 20:09:08

Ah mais en fait il y a vraiment des gens qui achetent ce genre de DLC foutage de gueule a 10e en etant fier d'etre un pigeon ?
Bah remarque il faut bien encourager ce genre de pratique, moi aussi ca me fait chier d'avoir du contenu supplémentaire de qualité a des prix raisonables ou du online gratuit sur console. Heureusement que tout ça a changer avec l'appuie des joueurs.

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
Niveau 10
02 août 2017 à 21:30:49

Le 02 août 2017 à 20:09:08 tromagnon a écrit :
Ah mais en fait il y a vraiment des gens qui achetent ce genre de DLC foutage de gueule a 10e en etant fier d'etre un pigeon ?
Bah remarque il faut bien encourager ce genre de pratique, moi aussi ca me fait chier d'avoir du contenu supplémentaire de qualité a des prix raisonables ou du online gratuit sur console. Heureusement que tout ça a changer avec l'appuie des joueurs.

C'est un peu tard vdd, moi je disais ça à l'époque de la PS3 quand la pratique des DLC payant a commencé [[sticker:p/1jnh]]

Ca a pas raté, toutes mes prévisions ont été vérifiées

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
02 août 2017 à 22:24:45

Tromagnon : je t'ai pas demandé de ramener ta grande gueule de geek à deux balles en me faisant traiter de pigeons. Je respecte le choix des joueurs d'avoir ta pensée, respecte celle de ceux qui achètent ce genre de DLC comme tu dis. Si cela ne te plais pas, reste dans ta n coin et fais pas chier les autres.

Dorian38850
Dorian38850
Niveau 7
02 août 2017 à 22:28:01

[[Chusck-lee]] : oui je renoue avec la saga, pour ma part je me suis régalé sur ce RE 7 😊

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
05 août 2017 à 20:41:19

Le 02 août 2017 à 21:30:49 BulkBicepsJVC a écrit :

Le 02 août 2017 à 20:09:08 tromagnon a écrit :

C'est un peu tard vdd, moi je disais ça à l'époque de la PS3 quand la pratique des DLC payant a commencé [[sticker:p/1jnh]]

Ca a pas raté, toutes mes prévisions ont été vérifiées

Clairement je suis d'accord avec toi, c'est juste que les joueurs sont toujours dans le meme esprit d'acceptation alors que ça empire. Je pense qu'on peut encore leur faire payer largement plus de trucs, genre les modes de difficultés en DLC voir chaque chapitre d'un jeu a payer indépendamment :)

Le 02 août 2017 à 22:24:45 Dorian38850 a écrit :
Tromagnon : je t'ai pas demandé de ramener ta grande gueule de geek à deux balles en me faisant traiter de pigeons. Je respecte le choix des joueurs d'avoir ta pensée, respecte celle de ceux qui achètent ce genre de DLC comme tu dis. Si cela ne te plais pas, reste dans ta n coin et fais pas chier les autres.

Sauf que tu es bel et bien un pigeon malgrés tout si tu crois que ce DLC vaut ce prix la et qu'il est normal de payer pour ça :)
Le probleme c'est que les pigeons comme toi qui achetent ces merveilleux DLC et le online payant ont un impact sur toute la communauté puisque ça incite les studios a se dire que les joueurs sont assez cons pour payer plus pour moins de qualité tant que le produit marketing est bien et qu'on vend un contenu.
Donc je ne peux pas rester dans mon coin, comme je l'aimerai puisque c'est a cause de gens comme toi que les DLC de basse qualité existent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui n'a plus raison d'exister pour cause des commentaires laissés par le membre tromagnon.