CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des vrai fan de resident evil jeux film tout !!!

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
19 juillet 2017 à 00:23:42

merci de poster ici svp je cherche des fous de resident evil comme moi

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
19 juillet 2017 à 00:25:52

:merci:

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:05:49

ce forum est deja mort la faute aux opé qui s'acharnent sur des gens qui veulent parler du jeux et de l'histoire mdr et laisse troller les autres mdr

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
20 juillet 2017 à 01:28:12

pourquoi 2027, tu es un survivant du futur qui vient nous mettre en garde ? [[sticker:p/1mqv]]

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
20 juillet 2017 à 01:29:01

Alors pour toi ça signifie quoi "vrai fan de RE" ? [[sticker:p/1jnh]]
Pour certains être un vrai fan c'est d'aimer que les anciens RE old school, pour d'autres c'est d'aimer tout les RE, ou encore d'aimer tout les spin off ou produits dérivés comme les films justement.
Tout ça pour dire que le terme vrai fan est tellement erroné puisqu'on peut être fan de cette série chacun à sa façon.
Soit on est fan soit on l'est pas tout simplement, et dans ce forum, les habitués sont tous des fans de RE avec bien évidemment des préférences divergentes selon le/les épisode(s) :oui:

Message édité le 20 juillet 2017 à 01:33:02 par Redfield-52
TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:30:02

berserkiwi

oui mdr tu apprendrais le quart de ma vie tu deviendrai ouf mdr mais pourquoi pas faire connaissance

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:34:10

Redfield-52

vrai fan je parle ceux qui sont vraiment dans le zombie folie ceux qui vivent aussi grace a ca moi c'est une enorme partie de ma vie pour ne pas dire quasiment ma vie c'est une histoire enorme que sans me venter j'aurais pu inventer comme the walking dead apres je vais pas déballer + ou on va encore dire de ne pas parler ou que mes paroles sont trop poussé mdr mais un vrai fan dans le sens tu joue a tout les jeux tu aime tout les personnages ou quasiment tu y joue tout les jours et tu pense que a ca tu aime les films quand meme meme si beaucoup ne les aimes pas moi je les kiff c'est l'essentiel mais resident evil ne s'arretera surement jamais dans tout jeux films produit derrivé c'est quasy sur et apres voila ques que je peux dire de + un vrai fan ne fera pas que le 7 comme beaucoup qui decouvre resident evil avec cet opus voila

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:38:04

et apres j'aimerais trouve des personnes avec qui tu peux debattre non stop sur ca et aussi avec qui passé des heures dessus a jouer a coop sur tout les jeux possible a 2 de resident evil

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
20 juillet 2017 à 01:49:19

" Cherche des vrai fan de resident evil jeux film tout !!! "

Quand tu dis que tu es aussi fan des films, tu parles des films d'animations, ou des films qui sont sorties au cinéma ?
Parce que les films d'animations vont bien avec les jeux, et sont normalement pris en compte dans l'histoire officielle de la série .

Alors que les films avec Milla Jovovich . :malade:
Le pire, c'est qu'ils vont peut etre bientôt faire un reboot .

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:50:37

PLayJo2

j'aime tout donc bon et SAW tu connais le 8 va sortir c'est aussi une saga qui coule dans mes veines

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 42
20 juillet 2017 à 01:52:18

Saw legacy

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:42:10

Il est passé où Unbreak ? :hap:

bulait11
bulait11
Niveau 2
21 juillet 2017 à 04:12:51

Je suis un fan de Re je joue souvent au jeux je l'ai aime presque tous la seul chose que je n'aime pas trop c'est les films de Milla Jovovich le premier et le deuxième je les trouve bien mais les autres pas terrible après j'aime beaucoup les films animés et je pense quasi tout les jours a RE un peux déssus de RE7 que j'ai trouvé trop éloigné des autres jeux et peux de clinc d'oeil avec les autres si je n'aurai pas vu de gamplay dessus que je connaîtrais pas le nom du jeux et que j'y jouerai pour la première fois je ne me serai sûrement pas rendu compte que se serai un resident evil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 04:27:51

Pourquoi il veut des vrais fans lol cette SAGA est déjà bien assez fanée comme ça on ne va pas en rajouter hein [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 juillet 2017 à 04:28:30 par Pseudo supprimé
Romain2012
Romain2012
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:10:01

katdriv_is_back

tu connais rien toi vire

rapidmanfire
rapidmanfire
Niveau 9
23 juillet 2017 à 06:59:42

perso j'aime resident evil sans etre fan de ouf mais voila j'aime ceux qui sont stylé c'est a dire en jeu resident evil 2 , resident evil 3 , resident evil 4 c'est tout en film je kiff le retribution surtout en 3d , c'est le meilleur film en 3d qu'on peut trouver de plus car il a été spécialement crée pour , les acteurs sont tres beaux surtout sienna miller (jill valentine) elle est identique a celle du jeu resident evil 5 franchement la meuf elle est canon dommage qu'elle ne perce pas dans le milieu du cinoche elle pourrai faire des putains de films d'actions :rire: , bref revenons a nos moutons , ensuite en film en image de synthese je trouve qu'ils sont tous nul , ces films n'ont jamais été aboutis cat la téchnologie est tres en retard , a part le final fantasy creatures de l'esprit qui a l'epoque était super en avance c'est tout , de plus les scenarios sont completement bidons .
voili voilou a retenir donc :
- RESIDENT EVIL 2
- RESIDENT EVIL 3
- RESIDENT EVIL 4
- RESIDENT EVIL RETRIBUTION

DiaboloKMH
DiaboloKMH
Niveau 25
01 août 2017 à 13:59:16

Viens en MP

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
09 août 2017 à 22:12:01

j'adore cette série, mais encore heureux, je ne pense pas qu'a RE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 01:48:53

Saso_Riz
Unbreak à laissé tomber le forum depuis longtemps je crois :rire: On le revera peut être une fois le dlc sorti