Salut à tous.
Alors voilà c'est la première fois que je fais le jeu, je ne suis pas encore arrivé au bout. J'ai juste un souci de compréhension on va dire. J'ai deux pistolets, celui de base, puis un autre que je viens de réparer. Quand je mets des balles explosives dans le deuxième qui contient un chargeur de capacité de 7 balles, il m'en met 6/7. Bon, j'en conclu que c'est normal, je ne dois avoir que 6 balles explosives. Mais non. Car quand je charge ces mêmes balles explosives dans le premier pistolet au chargeur 10 coups, ca me met 10/10 
Puis c'est pas fini, car quand je remplace ces balles explosives par des balles normales, ces balles explosives n'apparaissent pas dans mon inventaire. Donc je ne comprends pas, j'ai beau retourner ce problème dans tous les sens, changer un type de munition par un autre et d'une arme à l'autre pour trouver une logique, mais je ne trouve pas..
-Selon l'arme que j'utilise dans lesquelles sont chargées les balles la quantité de balles explosives disponibles n'est pas le même. 6 pour le pistolet moyenne puissance, 10 pour le petit. Ca vous le fait aussi ou c'est moi qui comprends rien ?