CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug munitions ?

Neetch
Neetch
Niveau 9
27 mai 2017 à 19:55:39

Salut à tous.
Alors voilà c'est la première fois que je fais le jeu, je ne suis pas encore arrivé au bout. J'ai juste un souci de compréhension on va dire. J'ai deux pistolets, celui de base, puis un autre que je viens de réparer. Quand je mets des balles explosives dans le deuxième qui contient un chargeur de capacité de 7 balles, il m'en met 6/7. Bon, j'en conclu que c'est normal, je ne dois avoir que 6 balles explosives. Mais non. Car quand je charge ces mêmes balles explosives dans le premier pistolet au chargeur 10 coups, ca me met 10/10 :ouch2:
Puis c'est pas fini, car quand je remplace ces balles explosives par des balles normales, ces balles explosives n'apparaissent pas dans mon inventaire. Donc je ne comprends pas, j'ai beau retourner ce problème dans tous les sens, changer un type de munition par un autre et d'une arme à l'autre pour trouver une logique, mais je ne trouve pas..
-Selon l'arme que j'utilise dans lesquelles sont chargées les balles la quantité de balles explosives disponibles n'est pas le même. 6 pour le pistolet moyenne puissance, 10 pour le petit. Ca vous le fait aussi ou c'est moi qui comprends rien ? :ouch:

Zlughor
Zlughor
Niveau 12
27 mai 2017 à 21:52:06

Des balles explosives ?
Des munitions améliorées, sans doute ?
.... regarde si tu n'as pas confondu les indications entre munitions normales et munitions améliorées ce qui expliquerait pourquoi tu ne lis pas la même chose ?

Tu es sur quelle plateforme ? ....peut-être que d'autres pourront t'aider ?

Neetch
Neetch
Niveau 9
27 mai 2017 à 22:31:37

Oui balles améliorées. Je suis sur PC et je continue de brasser mes munitions sans comprendre que d'une arme à l'autre je passe de 6 balles sur 7 pour l'une, et 10/10 pour l'autre.. ? Ce sont bien les améliorées pas de doute. Il me suffit de comparer aux nombre de balles classiques. Et une fois les deux armes chargées de balles classiques, les balles améliorées n'apparaissent pas dans mon inventaire, mais restent disponibles en appuyant sur G (changement de chargeur). En somme si je les mets dans le pistolet que j'ai réparé j'en ai 6 (7 moins une balle qui reste vide). Si je les mets dans mon pistolet de base le chargeur est plein 10/10. Et elles n'apparaissent pas dans mon inventaire une fois retirées.
Ou c'est moi, à force de changer de munitions je m'embrouille et je ne sais plus je mets quoi dans ou ? ..
Je vais souffler un peu je crois et retourner sur le jeu demain. Mal barré Ethan.. il craque le pauvre.. :snif2:

Message édité le 27 mai 2017 à 22:36:29 par Neetch