Bonjour à tous !
Je ne sais pas de quelle manière j'ai terminé mon mode normal, mais hormis un petit bonus de défense, je n'en ai pas d'autre pour le mode madhouse, et je l'ai commencé anyway. Mia j'ai géré, mais un Jack qui court plus vite, et surtout le labyrinthe pour accéder à la salle de dissection avec tous les molded, sachant que la saveroom la plus proche étant hors de cette dernière ... est-ce un défi impossible que je relève ? Si oui, comment dois-je refaire mon mode normal pour avoir d'autres bonus ? Mais j'ai quand même envie de continuer ma partie... comment dois-je faire ? c'est à double tranchant: je cherche des items pour me soigner, mais risque potentiellement de mourir et de me blesser en route ; quant à la chainsaw fight avec Jack, comment la gérer sachant que le trajet m'abîme considérablement (sachant que je n'arrive déjà pas à la salle de dissection ainsi dépourvue de bonus) et surtout ,me retaper le labyrinthe à chaque tentative; vraiment, c'est cette partie qui me pose problème. Avec Marguerite, que ça soit la zone ou le bosse, il y a plus d'espace pour manoeuvrer, mais cette cave exigue c'est l'enfer...
Des conseils svp ?
Hormis le type ayant tout fait au couteau, les playthrought usent et abusent des bonus que je n'ai pas .)
Merci beaucoup d'avance <3