CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le VR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 23:29:43

Je tiens juste à dire que j'ai fini le jeu 8 fois et que je l'ai platine ;) Du coup la j'ai voulu refaire une Game en VR je vais donner mon avis et j'aimerai savoir le votre . Bon deja par rapport au graphismes c pas jolie jolie (pixelisation ) ainsi que les déplacements ce qui ma pas donner du mal à m'imaginer dans le jeu , au bout de 10 min j'ai commencer à avoir des sensations de nausées Et pour moi ce qui gache le jeu c'est par exemple le fait de voir les mains du perso avec des bras invisibles lol . Du coup j'ai arreter c pas mon délire , alors quelle est votre avis à vous ? ;) ps: ils disent Qualité haute définition. Mdr 😂

Kingams33600
Kingams33600
Niveau 6
21 mars 2017 à 00:08:32

Fait le en survie ... regle bien tes parametres. Le jeu est exquis en vr. J'arrive a jouer plus de deux heures sans rien ressentir. Les bras invisible c'est un detail. Quand tu te fais agresser c'est pas sa que tu regardes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 00:20:15

Ouais enfin des bras invisible... vive l'immersion quoi ...

Kingams33600
Kingams33600
Niveau 6
21 mars 2017 à 00:30:15

C'est un defaut mais as tu essayé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 01:04:05

Moi j'y retouche pas non , après si toi ca te derange pas jsuis content pour toi ;) les jeux que je ferai en vr sont des jeux comme until dawn que j'avais adoré faire dans le train ou tu es assis , les jeux d'aviations ou tout simplement ou l'on doit bouger ça me donne une mauvaise sensation

Kingams33600
Kingams33600
Niveau 6
21 mars 2017 à 02:33:00

Ah oui ! Ben apres mon frere a ete malade. sa malheureusement. Faut essayer de parametrer a fond et si sa passe pas av le temps faut pas insister

march99
march99
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:49:11

Vu que mon topic a été supprimé sans aucunes raisons (un modérateur super intelligent est passé par là je crois bien...) je me posais la même question que toi !

j'ai essayé la VR hier soir et j'ai trouvé le jeu vraiment bof bof graphiquement mais je ne sais pas si c'est du à une mauvaise configuration/installation du VR ou si c'est 'normal'.

J'ai beaucoup de mal à distinguer les objets [[sticker:p/1lmk]]

Subjects
Subjects
Niveau 8
21 mars 2017 à 14:13:30

J'ai fais la découverte du jeu entièrement en VR, la peur était bien présente par moment, quand je le fais essayer a des amis ils ne peuvent pas y jouer longtemps car ils ne se sentent pas à l'aise du tout.
Donc point de vu immersion mis à part les bras coupé qui n'est qu'un détail, c'est une tuerie.
Concernant les graphismes oui c'est un peu pixelise, oui Sa scintille par moment mais bon, quand c'est sombre tu ne fais plus attention.
Concernant les nausées, je n'ai plus le therme exact, problème avec l'oreille interne, pas de panique. La première fois que j'ai joué à résident evil j'ai pas pu fais plus de 20 min de jeu car j'ai été pris de nausées très très vite. Il faut juste laisser le temps au cerveau de s'habituer, aujourd'hui je peut jouer 2h non stop sans aucun problème. Après je conseil fortement les déplacements par angles, oui c'est bizarre mais Sa permet que lorsque tu tourne de 30 dégrée tu regarde un point fixe et tu garde tes repères, donc si tu garde tes repère tu es moins malade. (Même principe que les danseuses étoile) .
En gros voilà, l'expérience sera moins impressionnante si tu connais le jeu. Quand tu avance vers l'inconnu et que la personne c'est TOI, eh bien la c'est pas la même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 01:23:47

March99 oui surrement un modérateur noyé du cerveau lol , sinon subjects merci d'avoir pris le temps de poster ton long message ;) bah je pense que tu as raison , le mieux c de le faire direct en VR car la comme je l'avais fini 8 fois bah c nul car la peur est pas du tout la etc , mais bon j'y est pas joué avant en VR car j'attendais de reçevoir mon casque ;) sinon c pas grave j'attendrai d'autres jeux speciale VR

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
22 mars 2017 à 07:41:26

A l'inverse je l'ai fait en VR la premiere fois et en normal pour mon speedrun. Autant te dire que le speedrun etait bien moins interressant. J'imagine donc que comme tout le monde, c'est le premier run qui exprime ton ressentit.

Dans tout les cas, les gouts et les couleurs hein...

Mais je peut t'infirmer que le jeux en VR est d'un autre level tant que le premier run se decouvre ainsi

La vidéo du moment