CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LUCAS] Oliver (SPOIL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 01:18:01

Bonjour !
[SPOIL NOTES DU JEU]
Je me posais une question simple: Je pense que tous les joueurs de RE7 sont au courant qu'il y aurait eu un jeune enfant nommé Oliver ayant été invité à un soit-disant anniversaire de Lucas et que ce dernier l'aurait ensuit enfermé dans le grenier et l'aurais laissé mourir. Il signale également l'odeur nauséabonde, présument celle du cadavre. Or, ayant fait ça du temps de son enfance, je ne vois pas en quoi ce meurtre est crédible, sachant que :
- des cris aussi insistants, ça s'entend
- il l'a laissé longtemps dans le grenier pour qu'il ait le temps de mourir
- ça puait à fond
- Zoé dormait dans la même chambre (la chambre est peinte d'un côté violet et verte de l'autre)
- ils étaient jeunes donc ça m'étonnerait que les parents aient pu avoir été absents.

Une théorie développée en commentaire sur la page wikia de Lucas disait que ça aurait pu être le fruit de son imagination ... mais de l'autre côté, on sait qu'il était déjà psychotique , les scans du cerveaux, sa réputation de "bad seed" ... mais de là, commettre un meurtre tel totalement incognito ... et d'un côté, qu'il se soit imaginé le tout, ça me semble aussi un peu tiré par les cheveux vu que c'est quand même sensé nous mettre en alerte sur le personnage et qu'on est dans un pur horror-game...

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup d'avance, j'adore ce personnage et cette question me titille ♥

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 02:24:22

Tu intellectualises trop. Oui, il a probablement commis ce crime. Pourquoi ça ne s'est logiquement pas su ? Parce qu'on est dans l'univers d'un jeu vidéo.

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 08:50:33

Oui, certainemen... Mais aussi vidéo ludique qu'est l'univers, j'aime bien que ça tienne la route et sur ce coup là je trouve ça un peu limite même si l'idée rst

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 08:51:09
  • est franchement cool.
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:04:22

Tu bâillones le gus, Zoé part en colo pendant un mois, tu le fous en haut, affaire classée.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 18:18:16

Du coup est-ce qu'il restait des "traces" de ce méfait dans le grenier ?

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:01:43

Non aucune de ce que j'ai vu.

tyrannorex91 tyrannorex91
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 20:12:45

Oui,mais le gamin aurait été entendu,ou sinon comme dit plus haut cela serait son imagination ou un rêve ,quelque chose qu'il aurait voulut faire...

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 09:38:00

Comment et pourquoi c'est expliqué dans les documents de la chambre.

Celldweller55 Celldweller55
MP
Niveau 3
23 mai 2021 à 16:33:06

Je me suis très longtemps posé les mêmes questions au sujet de cette histoire. À mon avis la famille a fini par découvrir le corps, surtout qu'il a bien fallu aller dans le grenier un jour pour récupérer le sapin de Noël ou un objet quelconque. Jack et Marguerite s'en sont sûrement débarrassé et ont évité d'en parler pour que leur fils ne parte pas en hôpital psychiatrique ou en prison.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
24 mai 2021 à 22:41:31

Du coup Lucas était déjà taré avant d'être infecté ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 20:14:19

Le 24 mai 2021 à 22:41:31 :
Du coup Lucas était déjà taré avant d'être infecté ?

Oui

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 22:55:45

Le 24 mai 2021 à 22:41:31 :
Du coup Lucas était déjà taré avant d'être infecté ?

Il l'a toujours était, d'ailleurs il n'est plus sous le contrôle mental d'Eveline mais continue de commettre des méfaits pour elle et la famille, ce qui prouve qu'il est complètement barré bien qu'il ne soit plus sous l'emprise de la gamine.

Comment on le sait qu'il n'est plus sous son emprise ? Et bien en janvier 2015 la société "Connections" enquête déjà sur cette famille et veut récolter un max de données scientifiques, ils veulent donc un "agent infiltré" pour mieux surveiller toute cette belle famille et ils ont misez sur Lucas, du coup ils lui ont injectez un remède permettant de s'échapper de l'emprise mental d'Evelyne mais pas de l'emprise totale.

Du coup il retrouve sa conscience et accepte de donner des infos à "Connections" tout en restant dans la maison, il enverra des mails à la société pour lui donner les infos nécessaires. Tout ça si t'a pas fait les DLC tu ne peux pas le savoir et c'est bien pour ça que je déteste les DLC dans ce genre de jeux ou il y a une réelle histoire ..

La société lui donne aussi la liste des ingrédients permettant de créer le sérum pour éliminer Evelyne mais comme il est encore sous son emprise, genre il est quand même attaché à elle comme un membre de sa famille et bien il n'en fait rien ..

Par contre là ou ça foire dans cette histoire c'est que la société a donner un antidote pour l'emprise mentale à Lucas mais pas aux autres membres de la famille ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment