Bonjour dans le DLC "Fille", dans le grenier de la chambre de Lucas il y a un ordinateur avec un code à rentrer, un papier a côté nous dis que c'est le même code que celui du téléphone de Lucas. Le problème c'est que le code on ne peut l'avoir qu'au début (quand Lucas déverrouille son tel) et je trouve bizarre que les devs ne l'ont pas marqué sur un papier ou autre parce-que si on l'a pas au début, on est niquer pour le reste du DLC
FoxouiIIe
Niveau 10
24 février 2017 à 17:08:53
T'es censé recommencer plusieurs fois. C'est une sorte de trial and error.
loic2000
Niveau 10
24 février 2017 à 17:11:25
C'est fait exprès.
Novapix31
Niveau 7
24 février 2017 à 17:41:35
Je trouve ça nul.. :/ sachant que c'est pas du scoring (du die and retry pour progresser), c'est un DLC lié à l'histoire du jeu..
Pseudo supprimé24 février 2017 à 18:32:30
Bah y'a deux fins la première fois t'as la mauvaise la deuxième fois t'as la bonne, ça glisse bien je trouve même si au final t'apprends rien la mise en scène est sympa.
Pseudo supprimé24 février 2017 à 21:18:00
Oui je suis d'accord ils auraient pu le mettre sur une note.. Je suis restée bloquée comme une conne à chercher le mot de passe partout, du coup soluce internet.. J'avais même pas captée qu'il tapé le code sur son portable, c'est au tout début ? On arrive à bien y voir ? :/
iShadizZ
Niveau 37
24 février 2017 à 21:46:28
Non mais c'est pas mal fait ou autre, c'est fait exprès. Vous voyez sur le doc que le code ce trouve sur le tél de Lucas vous faites quoi vous recommencer, ça prznd 5 minutes, sens logique.
loic2000
Niveau 10
24 février 2017 à 21:50:07
Une fois qu'on sait que le code est celui de son portable, franchement c'est pas compliqué de comprendre qu'il faut le regarder au début du Dlc et une fois que Lucas s'assoit à table on voit bien le code.
EcwChristian
Niveau 29
25 février 2017 à 11:08:36
C'est pour que les gens fassent la première fin, ma mauvaise, avant de faire la bonne. De toute façon, c'est prévu pour qu'ils recommencent, pour faire les deux, alors pourquoi se plaindre ?