CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est comme ca tout le temps?

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
24 février 2017 à 11:23:53

Bonjour petite question j en suis au niveau d une vieille qui me cherche dans la maison et il faut se cacher, je voulais savoir est ce qu il ya des petits ennemis a tuer l histoire de se defouler ou c est seulement des 'boss' ,couloir boss,cachette couloir boss...cachette...parce qu en fait j aime pas les boss dans les jeux lol c est toujours chiant a niquer , sinon le jeu est super mais je ne l aurais pas appeller resident evil . Apres je sais bien que si je veux me defouler j ai qu a prendre dead rising !,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 11:26:37

Le 24 février 2017 à 11:23:53 rhombuss a écrit :
Bonjour petite question j en suis au niveau d une vieille qui me cherche dans la maison et il faut se cacher, je voulais savoir est ce qu il ya des petits ennemis a tuer l histoire de se defouler ou c est seulement des 'boss' ,couloir boss,cachette couloir boss...cachette...parce qu en fait j aime pas les boss dans les jeux lol c est toujours chiant a niquer , sinon le jeu est super mais je ne l aurais pas appeller resident evil . Apres je sais bien que si je veux me defouler j ai qu a prendre dead rising !,

Non, il y a bien des ennemis. :-)))
Sinon t'as fait RE1 pour dire que tu ne l'aurais pas appelé RE7 ?

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 13:35:31

Bah à la base RE c pas du defouloir c'est justement l'épisode qui se rapproche du RE de base . Je dirait que c'est la première fois en plus de 10 ans de retrouver la sensation de jouer à Resident evil (et non un jeu dérivé)

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
24 février 2017 à 13:44:36

Le mec qui a commencé sur RE5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
24 février 2017 à 14:12:08

"RÉ c'est pas du défouloir" bah tiens donc, c'est vrai que faire sauter du zombie c'était ça l'était pas.

PLayJo37
PLayJo37
Niveau 1
24 février 2017 à 14:39:25

Le 24 février 2017 à 11:23:53 rhombuss a écrit :

Ouai, sauf que la vieille tu peux tout de suite la faire fuir en l'attaquant, elle est pas du tout aussi chiante que le vieux .
Et t'avais deja des ennemies de base dans la maison .
Et à la fin, ça devient un fps , et t'as un uzi .

Message édité le 24 février 2017 à 14:40:47 par PLayJo37
-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
24 février 2017 à 14:49:00

Le 24 février 2017 à 14:12:08 misteredfield a écrit :
"RÉ c'est pas du défouloir" bah tiens donc, c'est vrai que faire sauter du zombie c'était ça l'était pas.

Bah il a raison, les premiers RE étaient beaucoup trop sérieux, surtout le premier, il était tellement dur. Le 4 était le commencement du défouloir, avec le mode mercenaries, dans le 5 c'était un véritable défouloir avec le mode co-op et le mode versus. Puis avec le 6, la c'était le TPS ou te défoule à mort. Avec le 7, je me suis pas défouler perso car il ressemble aux premiers.

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
24 février 2017 à 15:16:29

Non j ai pas dit que je voulais un defouloir je suis tres content de retrouver l ambiance des premiers avec le manoir ca c est cool mais avant genre tu passais dans un couloir et tu avais 2/3zombie facile a abattre l histoire de c est ca que je demandais. Apres j aurais pas appeller ca resident evil pas par rapport au gameplay ou au jeu c etait par rapport a l histoire , j aimais bien raccoon city , umbrella corp ... mais j en suis qu au debut donc peut etre que je me goure dans l histoire . Sinon , non j ai commence par le premier sur playstation (apparement en 1996 apres avoir regarde sur google. ) j avais 17 ans a l epoque de sa sortie.

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
24 février 2017 à 15:19:12

En meme temps dans le un meme 2/3 petit zombie de rien du tout te faisais flipper car tu avais que 6 balles restantes dans ton gun .

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
24 février 2017 à 15:23:35

Non c'est les Hunter qui foutaient le bordel, parce que dès que tu est en attention (ou ok en jaune sur ps1) et bah ils pouvaient te trancher la tête, et ces saletés sauté de partout putain, c'était horribles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 15:35:06

ce n'est pas parce qu'on tuait quelques zombies que c'est un defouloir . Jamais avant le 4 je ne me suis senti defoulle a tuer du zombie dans biohazard.

C'est autre chose que left for dead

D'ailleurs un ancien prototype de re4 était tellement defouloir qu'ils ont décidé d'en faire à la place une autre saga "devil may cry"

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
24 février 2017 à 15:40:03

Le 24 février 2017 à 15:35:06 sand- a écrit :
ce n'est pas parce qu'on tuait quelques zombies que c'est un defouloir . Jamais avant le 4 je ne me suis senti defoulle a tuer du zombie dans biohazard.

C'est autre chose que left for dead

D'ailleurs un ancien prototype de re4 était tellement defouloir qu'ils ont décidé d'en faire à la place une autre saga "devil may cry"

Tu est sur que ce fameux "prototype" est pas devenu le vrai RE4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 15:46:19

Ce dont je suis sur c'est que devil may cry au début devait être Resident evil 4 mais ils ont jugé que ca s'éloignait trop de la saga qu'il ont créé autre chose

Il y avait plus tard un autre prototype une video de gameplay avec Léon (et un sorte de zombies avec une faux aux airs un peu... fantomatique) avec une ambiance de fou qui avait l'air génial. Dommage qu'ils l'ont abandonné

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
24 février 2017 à 15:51:11

C'est ça tu parle pour le Prototype ? https://www.youtube.com/watch?v=2njhyHdlxpE

(l'autre commentaire c'était un troll pour dire que le RE4 qu'ont connais est un gros défouloir :-) )

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 15:52:52

Ouaiiiiiiii 🙂 !

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
24 février 2017 à 15:53:14

Le 24 février 2017 à 15:46:19 sand- a écrit :
Ce dont je suis sur c'est que devil may cry au début devait être Resident evil 4 mais ils ont jugé que ca s'éloignait trop de la saga qu'il ont créé autre chose

Il y avait plus tard un autre prototype une video de gameplay avec Léon (et un sorte de zombies avec une faux aux airs un peu... fantomatique) avec une ambiance de fou qui avait l'air génial. Dommage qu'ils l'ont abandonné

En fait Leon était infecté par le virus progenitor, il avait des hallucinations du au virus et il devait mourir à la fin. Mais ça s'éloignait trop des RE, et les joueurs qui criaient "Silent Hill" un peu partout n'a pas aider non plus. :non2:

Le truc des hallucinations a été utilisé dans RE7, ils auraient dû finaliser la version "fantôme" d'RE4, on avait bien une ambiance glauque et dingue, il avait également l'air très effrayant le prototype. :-(

Message édité le 24 février 2017 à 15:53:58 par -ChrisRedfield-
Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 15:53:31

Ouaiiiiiiii 🙂 !

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
24 février 2017 à 15:56:28

Bah ils ont pris des risques avec RE7 qui n'ont pas voulu prendre avec Le ancien RE4, mais après la vrai question que j'aimerais posé...

C'est la quelle version qui se rapproche le plus d'un RE entre le prototype et la version Final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 15:58:57

Bah justement, l'époque de cette video c'est au moment où je préférait silent Hill car il surpassait largement RE niveau flippe. Et la quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit "haaaaaaa il reviennent dans la course"

Bah finalement ils ont décidé autre chose (faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit , j'aime bcp re4 mais la c devenu autre chose

Sand-
Sand-
Niveau 17
24 février 2017 à 16:12:18

Je croie qu'en réalité , ce n'était pas la vrai question : devons nous évoluer vers quelle direction ? Action ou horreur ?

Action est toujours plus vendeur, si ca fait trop peur il y a moins d'acheteurs ils ont finalement fait le re4 qu'on connais qui est le jeux d'action horrifique . Et ça marche