CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

21 Défi +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:28:11

Hi, je galère vraiment à terminer le défi +, 3 heures que j'y suis mais je ne dépasse pas le perso 4.. j'avoue j'y connaissais rien au jeux de table avant d'y jouer mais les règles sont en fait très simple à assimiler mais je me fais quand même avoir raaaa je vais manger ma manette lol quelqu'un à déjà réussi à le terminer ? Où j'ai vraiment pas de chance dans les jeux de hasard ? 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 10:20:54

Plus tu joues, plus tu débloques de bonus. Tu vas y arriver. :-)))
Et il ne faut jamais prendre de risque, sauf si tu as une carte permettant de retirer la dernière carte piochée. Je peux pas te donner plus de conseils. Suffit juste de bien jouer.

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
26 février 2017 à 13:33:38

C'est un jeu cool, fun et tranquille, ça viendra, pas la peine de faire un topic pour chialer, utilise un mouchoir c'est plus rentable :hap:

+ écoute mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 13:40:00

Dac thanks c'est vrais que du coup je prends souvent des risques en piochant quand je suis proche de 21 de peur que mon adversaire face un 20.. Je retenterai :) Et je suis pas une pleurnicheuse ! lol

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
26 février 2017 à 13:50:09

J'ai commencé le dlc 21 hier soir (terminé le normal, le defi et defi + hier) et ce matin j'ai fait le defi et defi + sans se faire torturer une seule fois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 13:56:04

Han t'es trop fort sérieux ! J'arrive seulement à enchaîner 2 adversaires sans me faire torturer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 15:08:59

Le 26 février 2017 à 13:50:09 ni2bo2 a écrit :
J'ai commencé le dlc 21 hier soir (terminé le normal, le defi et defi + hier) et ce matin j'ai fait le defi et defi + sans se faire torturer une seule fois. :)

t'es sérieux ou tu trolles là ?
t'as conscience qu'en une nuit c'est juste ?
ou alors, t'es le mec le plus chatté du monde, joues au loto !
au fait, il dit quoi Mr bighead quand il pose sa carte spéciale ?

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
26 février 2017 à 15:53:32

Bon, bah t'as eu de la chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:51:10

Non mais là j'abandonne j'ai débloquée presque tous les bonus et malgré tous j'arrête pas de perdre au deuxième ou dernier adversaire. Pour dire il me balance des atouts où je peux plus tirer de carte (et comme par hasard j'ai plus d'atouts pour supprimer le sien), annule la manche précédente, me fait sauter en un coup, il se retrouve toujours avec 21 pile ou s'arrange en retirant une de ses cartes pour en placer une qui me fiche dans le pétrin.. J'étais à un point de la victoire et il a réussi à me battre !!! Je dois être maudite comme joueuse..

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
03 mars 2017 à 10:20:49

Le 02 mars 2017 à 23:51:10 Kitana63000 a écrit :
Non mais là j'abandonne j'ai débloquée presque tous les bonus et malgré tous j'arrête pas de perdre au deuxième ou dernier adversaire. Pour dire il me balance des atouts où je peux plus tirer de carte (et comme par hasard j'ai plus d'atouts pour supprimer le sien), annule la manche précédente, me fait sauter en un coup, il se retrouve toujours avec 21 pile ou s'arrange en retirant une de ses cartes pour en placer une qui me fiche dans le pétrin.. J'étais à un point de la victoire et il a réussi à me battre !!! Je dois être maudite comme joueuse..

Normalement quand tu es au dernier adversaire tu as déjà farmé les cartes utiles avec l'atout récolte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 14:55:57

Oui mais l'atout récolte il faut avoir battue Big Head 2 fois et j'ai pas réussie une seule fois avec sa maudite carte fuite ! Enfin bref j'y ai rejouée et je viens enfin de gagner ^^ J'ai pu lui bloquer tous ses atouts et lui pauser 10 de pénalités, j'étais même pas à 21 ça c'est vraiment joué sur la chance c'était soit lui soit moi.. Du coup gros soulagement ça me prenais trop la tête sérieux !

Liarashepard
Liarashepard
Niveau 4
03 mars 2017 à 17:30:17

Bonjour comment on affronte mister big head ? Je l'ai jamais vu. J'ai été jusqu'au dernier du defi + et il m'a vaincu. Il m'a piegé avec sa carte oubli, l'enflure.

Message édité le 03 mars 2017 à 17:34:25 par Liarashepard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:21:43

Il apparaît alleatoirement en défi + et des fois il apparaît pas. Mais il faut avoir des atouts qui suppriment le sien sinon il prend la fuite (il le sort à chaque tour).. Et oui c'est juste de la chance et du calcul ce jeux..

Liarashepard
Liarashepard
Niveau 4
05 mars 2017 à 10:46:45

OK merci. J'ai essayé 3 fois et je l'ai pas vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 13:48:19

Réessaye ;)

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 24
11 mars 2017 à 07:13:56

Réussi du deuxième coup après un premier abandon vers le 3e ou 4e (trop de torture à mon goût)

J'ai eu vraiment beaucoup de chance [[sticker:p/1lmh]] Dernier succès débloqué :fete:

Mechaniik
Mechaniik
Niveau 11
15 mars 2017 à 23:53:31

On le rencontre comment? C'est pas dans l'histoire sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 08:04:11

Non c'est en dlc, dans les vidéos​ interdites.
Une fois que tu as finis le mode défi, tu auras accès au défi + beaucoup plus dur où pour y parvenir je te conseille de débloquer un maximum d'atouts.
Et comme je disais il apparaît aléatoirement en défi +

Mechaniik
Mechaniik
Niveau 11
16 mars 2017 à 12:14:12

Il vale le coup les défis a acheter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 12:40:17

21 est compris dans le dlc vidéos interdites volume 2, si tu aime les jeux de cartes façon Saw oui je te le conseille ;)

La vidéo du moment