CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Je viens de finir le jeu

Rotoor
Rotoor
Niveau 47
19 février 2017 à 00:40:32

ATTENTION MAJ' SPOIL':

Pourquoi le logo d'umbrella n'est pas rouge et blanc mais bleu et blanc? :hap:

C'est pas anodin comme détail tout de même surtout si Chris (pitié faite que ce soit pas lui il est très mal fait)y fait partie. :doute:

Pareil pour l'arme qui s'appelle Albert: c'est pas anodin non plus, un retour de Wesker?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 01:35:55

Tout le monde se pose les même questions et pour le moment pas de réponse. Pour Chris c'est pas lui, confirmé par Capcom d'où le Not a Hero qui sortira au Printemps, la on en saura plus sur lui (et sûrement sur Umbrella par la même occasion). Pour le ABR c'est une réplique, du moins la version qu'on a en re faisant le jeu, celui de la fin à l'air d'être authentique mais pareil on en sait pas plus... Un retour de Wesker ça paraît gros quand même vu ce qu'il a pris dans le boule mais son fils rode toujours donc à voir...

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 février 2017 à 01:52:41

C'est vrai qu'on a un gros coup d'inachevé et le pire dans tout ça c'est que le DLC va semble-t-il nous donner plus de réponses que le jeu en lui-même et surtout avoir plus de liens avec la saga Resident evil en faisant écho aux précédents événements des anciens opus. C'est quand-même incroyable de se dire que c'est un DLC qui va être plus utile que le jeu. Après oui on est pas à l'abri non plus d'une arnaque et que le DLC n'apporte rien de bien transcendant

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
19 février 2017 à 02:07:57

http://www.bigkingbowser.fr/421417643

tiens l'auteur explications sur umbrella corporation en bas de page [[sticker:p/1lm9]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 février 2017 à 02:37:35

Ce lien est une mine d'or :bave:

loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 09:37:15

Merci pour le compliment, ça fait plaisir. :content:

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 février 2017 à 12:23:19

T'en es le rédacteur ? C'est ultra complet je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas être déjà tomber dessus.

loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 12:37:37

Mon site n'est pas autant connu que les autres mais sans me vanter, c'est très difficile de trouver mieux. :-)))

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 février 2017 à 13:15:11

Faut bien débuter quelque part :noel: Bravo à toi pour la gestion de ce site !

loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 13:40:12

Merci bien. :)

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
19 février 2017 à 13:57:41

c'etait toi loic qui ma filer le lien j'ai fait passer [[sticker:p/1kkn]]

loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 14:12:52

Et je t'en remercie. :ok:

Rotoor
Rotoor
Niveau 47
19 février 2017 à 15:27:29

Merci pour ton lien gelee66: mais d'ou viens ce "Umbrella corps"? C'est une spéculation des fan basé sur le 7 qui ont inventé cette organisation ou dans des anciens re ont en entend parler AVEC ce logo bleu et blanc introduit officiellement avec le 7?

Pour rappel le logo d'umbrella corps n'est pas le même: http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2016/07/Umbrella-Corps-Titre-2.jpg

Puis vous me dites que ce n'est pas Chris mais pourquoi le doubleur est le meme en vo(me semble t'il) + dans le générique de fin il y a marquer très clairement CHRIS redfield avec la voix des doubleurs. :doute:

Message édité le 19 février 2017 à 15:28:04 par Rotoor
loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 15:36:19

C'est parce qu'on entend bien le vrai chris à la radio mais celui qu'on voit est un imposteur: même voix fait exprès pour nous faire douter mais capcom à confirmé que ce n'était pas chris Redfield. :-)

Pour umbrella corps je tiens mes infos de sources fiables mais dit toi bien que le jeu umbrella corps n'est pas un vrai jeu resident evil car il n'a pas de vrais scénarios donc il ne faut pas le comparer avec lesles autres jeux de la série.

Rotoor
Rotoor
Niveau 47
19 février 2017 à 15:44:44

Le 19 février 2017 à 15:36:19 loic2000 a écrit :
C'est parce qu'on entend bien le vrai chris à la radio mais celui qu'on voit est un imposteur: même voix fait exprès pour nous faire douter mais capcom à confirmé que ce n'était pas chris Redfield. :-)

Je comprend pas: le mec jette le flingue a Ethan et lui dit de tirer dessus avec, c'est la voix de Chris qui est officiellement confirmé par le générique de fin ou il est écrit Chris Redfield: comment ce pourrait il que le "hunk" de la fin sois un imposteur du coup? Aurait tu la source de Capcom qui confirme que ce n'est pas Chris stp?

Camus76600
Camus76600
Niveau 10
19 février 2017 à 15:56:50

D'ailleur l'arme parait ouf contre le boss de fin mais je viens de la test dans une nouvelle partit elle n'a pas l'air folle le quelle flingue est le mieux? le fameux Albert ou celui qu'on répare?

loic2000
loic2000
Niveau 10
19 février 2017 à 16:10:53

Je n'ai pas la source de capcom mais ils l'ont confirme que c'est pas chris. Le chris Redfield que tu vois dans le générique de fin c'est parce qu'on a entendu le vrai chris à travers une radio juste avant d'entrer dans la mine.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
19 février 2017 à 16:16:47

Y en a encore qui disent que la voix de la radio et la voix de l'homme sont les mêmes ? En VO je parle. C'est juste pas du tout les mêmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 16:21:50

Le vrai Chris tu l'entends juste avant les mines, y'a une radio qui fait bzz bzz si t'appuies dessus y'a Chris qui dis a peu près la même chose qu'il disait au début de RE1, pour ça qu'il y'a marqué Chris Redfield dans le générique, l'autre c'est un fake ça se voit d'entrée de toute façon

Rotoor
Rotoor
Niveau 47
19 février 2017 à 16:30:47

Je vous remercie de vos réponses, du coup plus qu'à attendre le dlc gratuit je suppose pour avoir le fin mot de l'histoire....

Du coup Mia, on sait si elle travaille avec le Bsaa(fin' les "gentil") ou umbrella?

Si ce n'est pas Chris mais bien un imposteur de umbrella, cela veut dire qu'il a été sauvé pour avoir accès au virus E vue qu'il est contaminé et que Mia qui a reçu le vaccin le "trahi" si elle taf' bien avec umbrella(les papiers qu'on trouve dans le bateau et qui parle de Mia font beaucoup penser à des démarches d'umbrella). :doute: