CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Logan

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
17 février 2017 à 19:35:33

"Second coup d'épée dans l'eau donc en espérant que le chapitre gratuit avec Chris rattrape le coup."

Logan

:rire2: :bravo: :honte:

pika1
pika1
Niveau 7
17 février 2017 à 19:45:59

j'aimerai bien taper LOGAN (gentillement bien sur) avec une batte en mousse!!!!

Le contenu «21» qui fait davantage office de mini-jeu à la réal un peu plus chiadée
-c'est un dlc de mini jeu !!!! le pire c'est que c'est du négatif pour lui!!
Le mode «55ème anniversaire de Jack», inintéressant au possible
-un DLC mini jeux youhou! y a quelqu'un?? je pense même pas qu'il a joué a toute les partie de ce mini jeu.c'est la partie wtf de ce dlc.
On fait le tour du contenu en moins de deux heures
-mais bien sur et la marmotte??? 3 différentes fin du DLC fille ,16 perso a battre en mode 21 et 7 mini jeux de l'anniversaire de jack !!! en deux heure??dans quelque instant LOGAN va faire le jeu complet en 20 minute!!! il va explosé le WR du speedrun!!!
Le prix totalement abusé de 14,99€
-non mais sérieusement y a encore des pigeons qui achète DLC par DLC?? non parce que le season pass il existe et il coute que 28 euro ou TOTALEMENT gratuit dans la version deluxe!!!

la question qui se pose POURQUOI C'EST LOGAN qui test ce DLC!!! le vol 1 et le jeu même c’était Silent_Jay pourquoi on change de testeur???WTF

==> Le Vol 1 est noté 12/20 et je suis complétement d'accord avec les argument de Silent_Jay

ou certain on adorer le jeu de carte et la Partie Fille et lui donnerai un 14 LOGAN c'est pas son kif et il tue ce dlc qui est mille fois mieux que le premier et donc la logique le vol 1 : 12/20 le vol 2 :9/20 !!!!!!

conseil a LOGAN n'oublie plus de boire ton café le matin et surtout ne te lève pas du pied gauche!!!!!

Message édité le 17 février 2017 à 19:46:54 par pika1
-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
17 février 2017 à 19:48:11

TOTALEMENT gratuit dans la version deluxe!!!

Euh on lui dit ?

Le prix du season pass est inclus dedans, il n'est pas du tout gratuit. [[sticker:p/1lmb]]

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
17 février 2017 à 19:50:42

Le 17 février 2017 à 19:48:11 -TheJoker- a écrit :

TOTALEMENT gratuit dans la version deluxe!!!

Euh on lui dit ?

Le prix du season pass est inclus dedans, il n'est pas du tout gratuit. [[sticker:p/1lmb]]

déjà le mec défend le DLC, faut pas chercher à comprendre, dur d'accepter ce fait, les DLC de RE VII sert à rien et arrive même pas à la cheville du jeu de base

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
17 février 2017 à 19:50:44

Euh pour le reste oui, pour l'histoire du dlc "gratuit" dans la deluxe, oui euh comment te dire ^^

pika1
pika1
Niveau 7
17 février 2017 à 20:02:53

Le 17 février 2017 à 19:50:44 RealEyez a écrit :
Euh pour le reste oui, pour l'histoire du dlc "gratuit" dans la deluxe, oui euh comment te dire ^^

c'est compris dans le prix on peux pas le dissocier quand tu achètes la version deluxe tu l'a donc gratuit DANS LE PRIX payé tu repaye pas plus tard!! c'est a cela que je voulais arrivé
hors pigeon soit on prend une version deluxe d'un jeu soit le jeu de base et le season pass et pas le jeu et après DLC par DLC!!

oui je défends ce DLC ou plutôt le fait que le dlc vol 2 est mieux que le 1 mais sous noté quand même j'ai pas mis 20/20 hein comme certain le pense j'aurai plus mis un petit 12 ou un 13 aussi pour moi un jeu ou dlc sous 10 cela veux dire pour moi que c'est vraiment a chier et qu'il vaut même pas la peine de l'avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:07:13

@pika1, je suis en partie d'accord avec toi, je trouve sévère la note de Logan sur l'expérience proposée par le DLC, mais je le rejoins sur le positionnement tarifaire : 15 euros (le tarif se calcule dans l'absolu et non en tenant compte des avantages commerciaux) pour un produit recyclé ... c'est un peu poussé.
Tu remarqueras que seuls de nouveaux scripts on été introduits; le bestiaire, les modèles des protagonistes ou les environnements sont tous déjà présents dans la galette de base, donc peu de travail supplémentaire à produire, ce qui aurait pu les pousser à proposer un cheminement plus généreux, plus de rebondissements et un accès étendu aux zones de jeu déjà modélisées.
Or là, même si l'expérience est sympa à vivre, elle est un peu chiche ! On achète un RE pour vivre une expérience précise, on investi dans un ou plusieurs DLC pour prolonger celle-ci si on a été convaincu par la qualité de l'expérience principale, pas pour se retrouver avec un jeu de Black Jack ou un runing-gag-game complètement hors de propos.
La réaction de Logan qui s'apparente à une sanction morale me semble légitime, Capcom ne prend pas au sérieux la production additionnelle, alors qu'ils s'étaient pourtant déchirés pour produire une trame principale de grande qualité.
Au fait, moi aussi, j'adoooooore 21, du pur délire cette idée ! J'arrive pas à décrocher.

pika1
pika1
Niveau 7
17 février 2017 à 20:27:39

@geekanataur :) un petit online sur 21 aurait était un TOP !!

par contre ,je vais être vache, entre une merde et une autre moins merdique je comprends pas comment CE dlc est moin bon que le premier (même si c'est abusé de la part de capcom patati et pattatta jamais vu un jeu ou même pas en 1 mois de sortie tu as déjà 2 dlc et en plus payant pour ceux qui ont NI la deluxe NI ceux qui ont pris le season pass) mais prenons le dlc comme il est
point négatif:
-du prix ( y aura toujours des pigeons) même si je me sens pas concerné du tout vu que j'ai le season pass
-le wtf de l'annif de papa jack a faire une fois pas 10 des qu'on a le rang S.
point positif:
-le dlc "fille" tu sais un peu plus de comment eve est arrivé la ,comment zoé a réussi a ne pas devenir comme le reste de sa famille (normal qu'il y a le meme bestiaire et ca c'est le défaut du jeu de base pas du dlc)
-et 21... que dire un pur malt!!!! j’arrête pas non plus d'y joué suis obligé de demandé a ma femme de coupé le courant pour arrêter!!! :)

donc ca vaut un 13/20 et c'est le 21 qui fait monté la note!!!! (ouep non parcque le prix comme j'ai dis je ne suis pas concerné!!!)

tu es pas d'accord geekanataur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:41:10

Carrément, la note 13 semble juste : produit globalement moyen à la réalisation très correcte.
Mais j'insiste, je ne critique pas la qualité des DLC proposés (moi je suis satisfait, je ne me plains pas), mais le manque d'ambition. Même si les différentes expériences proposées sont très sympa, ils donnent l'impression de ne pas s'être trop cassé le cul pour le produire. Je ne pense pas qu'à ma satisfaction (je gagne bien ma vie, donc perdre 15 € pour un mauvais produit ne me contrarie pas vraiment), mais aux attentes globales du public ciblé : une expérience prolongée !

pika1
pika1
Niveau 7
17 février 2017 à 20:56:51

Je le prend comme si j’étais allé dans un resto l'entrée très bonne le plat principal moyen et le dessert dégueulasse!!! (21-fille-papajack)

Sauf que voila c'est vrai que pour certain ,que je lis sur le forum, il débourse 15 euro par 15 euro pour les dlc(les pauvres) et nous subissons TOUS le travail bâcle de capcom pour certain truc des deux dlc .

Pour le moment sur les deux il n'y a que chambre fille et 21 qui sont bien, s'ils sortent un dlc 3 aussi nian nian que les deux premiers ils vont se faire lyncher sur la place publique!!!

j'ai même lu sur un forum US

le jeux de base coute 60 euro durée de vie 1h30(il se base sur les speedrun bien sur) quesque vous attendez d'un dlc a 15 euro vous en avez pour votre argent alors de quoi vous vous plaigniez?

:) cela m'a fait rire mais vu sous cet angle il a peut être raison [[sticker:p/1nua]]

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
17 février 2017 à 23:58:46

Et sinon pourquoi tu es vexé 'un testeur critique un dlc. Si tu l'as aimé qu'est-ce que tu en as à faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 07:11:03

Le topic a la base c'était pas pour le spoil sur la presence de chris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 07:38:21

@AlexLovecraft
Le sujet du topic a été magistralement résumé en une phrase et 3 émoticônes par
RealEyez; du coup, inutile de s'attarder dessus et autant enchaîner sur autre chose, si sa majesté alex nous permet d'aborder les sujets que l'on veut, ou peut-être faut-il la consulter avant de l'ouvrir pour s'assurer que nous ne fassions pas de hors sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 08:47:52

Le 18 février 2017 à 07:38:21 geekanataur a écrit :
@AlexLovecraft
Le sujet du topic a été magistralement résumé en une phrase et 3 émoticônes par
RealEyez; du coup, inutile de s'attarder dessus et autant enchaîner sur autre chose, si sa majesté alex nous permet d'aborder les sujets que l'on veut, ou peut-être faut-il la consulter avant de l'ouvrir pour s'assurer que nous ne fassions pas de hors sujet.

Pour tes hs passe par les mp alors. Quand c'est pas le sujet du topic c'est pas le sujet, c'est tout. Si tu veux enchainer sur autre chose tu fais ton topic.Et baisse d'un ton jte prie, je t'ai pas agressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 09:25:42

@AlexLovecraft
Oui votre majesté !
J'ai compris, je n'aurais pas dû vous déplaire et défendre le droit du peuple à disserter de ce que bon lui semble.
Je vous promet de ne plus me laisser emporter.
Puis-je me retirer pour aller faire pénitence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 09:52:40

Le 18 février 2017 à 09:25:42 geekanataur a écrit :
@AlexLovecraft
Oui votre majesté !
J'ai compris, je n'aurais pas dû vous déplaire et défendre le droit du peuple à disserter de ce que bon lui semble.
Je vous promet de ne plus me laisser emporter.
Puis-je me retirer pour aller faire pénitence ?

N'importe quoi. Tu fais juste du hs tu defends que dalle. Bref, bonne journée quand même.

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
18 février 2017 à 10:07:14

Le 18 février 2017 à 07:11:03 AlexLovecraft a écrit :
Le topic a la base c'était pas pour le spoil sur la presence de chris ?

C'était aussi en rapport avec Chris, mais c'est pas du spoil.
Pour un mec (Logan) qui a fait plusieurs tests de RE, et qui on peux le penser, connait plutôt bien la saga, le mec a fait son dernier test à l'arrache, et n'en avait tellement rien à faire du jeu qu'il n'a pas réfléchit plus loin que le bout de son nez et se ridiculise devant tout le monde en parlant très candidement de Chris, alors qu'on nous a très clairement dit (et oui il fallait chercher plus loin que ce que l'on nous montre, c'est niveau bac+7 damn) que le Redfield de fin était un imposteur. Et puis le coup dans le test principal du jeu, en fait ils ont placés des clins d'oeil par-ci par-là pour intégrer l'épisode dans la saga, alors qu'en fait 90% de ces "clins d'oeil" sont justifiés, fin voilà quoi, ça fait poliment chier :)

Alors pour faire des news pour nous dire qu'on aura une annonce d'une annonce tel ou tel jour, ou que PewDiePie est un néonazi il y a du monde, mais pour faire un article expliquant un peu plus la fin de RE7 y a plus personne, tout simplement parce que le jeu a été fait en 2/2 (rapidement) histoire de sortir le test, et qu'apparemment tout le monde a l'air de s'en peler l'oignon à la rédac. Pour étayer mon propos, je prends également l'exemple des tests des Banned footage, qui sont tous les deux arrivés avec quelques jours de retard alors qu'apparemment, il faut "plus ou moins 2h" pour en faire le tour, ça aurait dû arriver le jour j :)

Message édité le 18 février 2017 à 10:11:54 par RealEyez
iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
18 février 2017 à 11:01:54

Putain, c'est vrai qu'un mode online sur le 21 aurais été cool :oui:

CongelateurSama
CongelateurSama
Niveau 9
18 février 2017 à 11:43:02

Comment ça 3 fins pour la cassette fille ? C'est quoi la troisième ?

Et sinon finir un truc et en faire le tour c'est pas la même chose.

Tu peux mettre 50h à finir un jeu mais en avoir fait le tour en 10 minutes.

La vidéo du moment