Salut Mrzorokiller.
J'ai eu le même problème que toi ce matin et j'ai réussi a le faire fonctionner.
Je vais t'expliquer comment j'ai procédé en espérant que ça marche pour toi.
- Dans un premier temps j'ai supprimé le jeu (que je possède en CD) et je l'ai réinstallé (avec le CD c'est une copie qu'il fait donc cela va assez vite.
- Ensuite j'ai lancé le jeu. Une fois dans le menu, j'ai fais PS et j'ai été dans la bibliothèque pour avoir accès aux jeux que je possède. J'ai cliqué sur Resident Evil 7, je suis descendu sur l'onglet Playstation Store qui lui m'affiche mes extensions pour le jeu, je clique sur celle-ci et la ça m'affiche les extensions que j'ai.
- Je télécharge les extensions une par une. Après avoir téléchargé une extension je ré-appuie sur PS pour retourner au jeu, et je lance l'extension télécharger pour m'assurer qu'elle fonctionne bien et je fais ça pour tout le reste en FAISANT BIEN ATTENTION A BIEN TELECHARGER ET VERIFIER LES EXTENSIONS UNE PAR UNE SANS JAMAIS FERMER L'APPLICATION DU JEU.
Voila comment j'ai procédé pour faire fonctionner après x tentatives et cela fonctionne désormais.
Je me doute que tu sais utiliser ta play mais je préfère bien détailler exactement comment j'ai fais car cela peut paraître anodin mais ça a eu son importance pour moi ^^.
En espérant que cela fonctionnera pour toi et pour les autres. Tiens moi au courant si ça fonctionne ;)
J'espère t'avoir aidé