CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Help ] Bug chargement après màj 1.03

Mrzorokiller
Mrzorokiller
Niveau 5
17 février 2017 à 12:44:11

Bonjour, alors voila depuis Mardi j'ai ce bug au démarrage le chargement qui n'en finit pas, j'ai vue qu'il y avait une màj pour résoudre ce problème et bah ça n'a rien changé donc y-a-t' il une solution pour le résoudre parce que la ça devient vraiment chiant, sachant que j'ai tout essayer mais que rien n'y fait donc bon. Merci d'avance.

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
17 février 2017 à 21:57:43

Salut Mrzorokiller.

J'ai eu le même problème que toi ce matin et j'ai réussi a le faire fonctionner.
Je vais t'expliquer comment j'ai procédé en espérant que ça marche pour toi.

- Dans un premier temps j'ai supprimé le jeu (que je possède en CD) et je l'ai réinstallé (avec le CD c'est une copie qu'il fait donc cela va assez vite.
- Ensuite j'ai lancé le jeu. Une fois dans le menu, j'ai fais PS et j'ai été dans la bibliothèque pour avoir accès aux jeux que je possède. J'ai cliqué sur Resident Evil 7, je suis descendu sur l'onglet Playstation Store qui lui m'affiche mes extensions pour le jeu, je clique sur celle-ci et la ça m'affiche les extensions que j'ai.
- Je télécharge les extensions une par une. Après avoir téléchargé une extension je ré-appuie sur PS pour retourner au jeu, et je lance l'extension télécharger pour m'assurer qu'elle fonctionne bien et je fais ça pour tout le reste en FAISANT BIEN ATTENTION A BIEN TELECHARGER ET VERIFIER LES EXTENSIONS UNE PAR UNE SANS JAMAIS FERMER L'APPLICATION DU JEU.

Voila comment j'ai procédé pour faire fonctionner après x tentatives et cela fonctionne désormais.
Je me doute que tu sais utiliser ta play mais je préfère bien détailler exactement comment j'ai fais car cela peut paraître anodin mais ça a eu son importance pour moi ^^.
En espérant que cela fonctionnera pour toi et pour les autres. Tiens moi au courant si ça fonctionne ;)

J'espère t'avoir aidé :)

roachseb85
roachseb85
Niveau 2
18 février 2017 à 00:09:27

Bonjour leon1313,

J'ai ce fameux bug du loading infini sur écran noir, sans plus pouvoir jouer a resident, je vais suivre pas à pas ta méthode, j'espère que cela va fonctionner. Ca fait depuis ce matin que je galère a résoudre ce gros problème...
Je te dirais si cela a fonctionné, en tout cas merci pour nous donner un coup de main!

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
18 février 2017 à 02:20:32

Mon problème été le même que le tiens, écran noir avec chargement infini.
je t'en prie, j'espère que ça a fonctionné :)

roachseb85
roachseb85
Niveau 2
18 février 2017 à 11:17:41

Comme promis je te donne mon retour sur ta'méthode, et je t'en remercie car ça a fonctionné!
Alors, je dois préciser que j'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé. Ensuite, j'ai réinstallé le 1er dlc, en suivant ta méthode, une fois installé j'ai voulu vérifié, mais ça n'a pas marcher! Du coup, j'ai lancé toute la réinstalation de tous les autres dlc, et là tout a refonctionné Donc merci a toi, et j'espère ça aidera d'autre personne qui sont dans ce cas là.
Merci encore léon133!

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
20 février 2017 à 18:21:58

Je t'en prie :)