Bonjour,bon premierement je suis dsl de demandé comme ça de l'aide mais les soluces du jeu etant mal agencé je voudrais pas me faire spoiler sur mes choix ou sur ce qui m'attend.
Je suis actuellement coincé 
-
-
-
-
Dans le bateau avec mia j'ai parcouru les 4 etages et je suis perdu
J'ai le fusible de l'etage 1 sur moi je peux le mettre sur l'ascenseur,j'ai la mitrailette qui se trouvait dans le bureau du capitaine,j'ai lu la cassette avec eveline je dois maintenant chercher ethan au S-2 et deverouiller deux porte avec du corrosif.
J'ai eu un seul flacon de corrosif et je l'ai utilisé sur une porte un coffre je crois ou une porte de dortoir je sais plus trop et depuis j'ai plus rien trouvé
Je peux donc circuler entre l'etage 1 et 2 via l'ascenseur en panne soit je monte soit je descend par le trou,je peux acceder au 3 par la trappe de l'ascenseur que j'ai deverouillé et je peux grimper au 4eme par l'echelle sur la plateforme de l'ascenseur,j'ai ouvert une porte qui mene a un conduit mais il n'y avait que 2 bombes télécommandés et un coffre avec un crochet qui m'a permis d'avoir une piece antique.
Voila je tourne en rond je crois que j'ai zingué tous les mycomorphes a force de chercher mon chemin.
L'objectif me dit de trouver un cable au troisieme etage mais y'a des zones que je ne peux pas explorer,trouver des corrosifs et enfin trouver ethan.