Le 17 février 2017 à 13:27:04 samyazazga a écrit :
c'est cool que tu as aimé ;) ce qui est énorme dans ce jeu c'est le fait de revenir sur nos pas explorer toute la maison de fou ensuite chercher une clé pour revenir etc le stress est omni présent . moi je sais que j'aurai pu faire mieux à certains moment mais si tu veux j'étais presser de le finir lol ;) mais le faire en vr mon dieu que j'ai pas le courage quoi que mettre le mode facile peut etre que j'essayerai juste pour le fun ,en facile les ennmies sont pas très fort ? en plus j'ai vu que y'a une autre fin , moi j'ai eu une bonne fin jsuis content mia et Ethan sont sauver . jsais pas si tu connais the wicher 3 ? mon meilleur jeu de tout les temps bah lui c'est un jeu (rpg) faut gérer pleins de trucs armure épées etc et franchement avec un peu d'addaption j''ai très bien gérer le jeu ;) mais sur Resident7 un peu moins
Moi j'ai fini ma première partie en 12h30 et j'ai joué avec Madame dans la pièce qui regardait, pas eu le courage seul, donc tu voit, je suis pas très courageux non plus 
Oui en facile il y a moins d'ennemis et il tombent un peu plus vite sous les balles, mais perso en VR même si j'avais l'occasion, je ne crois pas que j'y jouerai longtemps 
Pour la fin c'est effectivement la "bonne fin" que tu as vu, mais tu sais, je pense pas qu'ils soient "sauvez" pour autant 
Oui je connais évidemment The Witcher 3 même si les RPG ce n'est pas mon truc 
l'inventaire ce gère bien mieux sans le facteur stress.
Message édité le 17 février 2017 à 13:33:54 par Pseudo supprimé