CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dlc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 12:55:03

salut les gens dites moi concernant les dlc pour ceux qui les ont fait , pour vous ca vaux le prix ? j'ai vu un youtubeur par exemple faire le dlc 2 en 20 min , 14 euros pour 20 min ils ont craqués ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 12:56:11

Le 17 février 2017 à 12:55:03 samyazazga a écrit :
salut les gens dites moi concernant les dlc pour ceux qui les ont fait , pour vous ca vaux le prix ? j'ai vu un youtubeur par exemple faire le dlc 2 en 20 min , 14 euros pour 20 min ils ont craqués ;)

Apparement ça ne vaut pas le coup
Alors tu as terminé ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:00:26

oui y'a 3 min Spidey ;) j'ai commencer le jeu lundi et j'ai jouer 3 h par jour du coup en 12 h de jeu , il est excellent franchement et bien stressant , toi tu la refait le jeu ? c'était une misère n'empeche lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:11:26

Franchement c'est une perle, et pourtant je ne fais pas beaucoup de survival, a part les premiers RE (1.2.3) et l'excellent remake Gamecube que j'avais refait à sa sortie HD remaster, et Alien Isolation que je n'ai pas terminé (pas acrroché au cache cache constant) était mon dernier, donc on peu pas dire que je sois amateur de trouille vidéoludique.

je l'ai refait malgré que ce jeu me fout la pression (un peu moins les fois suivante), car il y a quelque chose qui m'attire dans ce jeu comme son remaster que je pourrais refaire encore et encore.
RE7 est pour moi un futur classique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:27:04

c'est cool que tu as aimé ;) ce qui est énorme dans ce jeu c'est le fait de revenir sur nos pas explorer toute la maison de fou ensuite chercher une clé pour revenir etc le stress est omni présent . moi je sais que j'aurai pu faire mieux à certains moment mais si tu veux j'étais presser de le finir lol ;) mais le faire en vr mon dieu que j'ai pas le courage quoi que mettre le mode facile peut etre que j'essayerai juste pour le fun ,en facile les ennmies sont pas très fort ? en plus j'ai vu que y'a une autre fin , moi j'ai eu une bonne fin jsuis content mia et Ethan sont sauver . jsais pas si tu connais the wicher 3 ? mon meilleur jeu de tout les temps bah lui c'est un jeu (rpg) faut gérer pleins de trucs armure épées etc et franchement avec un peu d'addaption j''ai très bien gérer le jeu ;) mais sur Resident7 un peu moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:32:48

Le 17 février 2017 à 13:27:04 samyazazga a écrit :
c'est cool que tu as aimé ;) ce qui est énorme dans ce jeu c'est le fait de revenir sur nos pas explorer toute la maison de fou ensuite chercher une clé pour revenir etc le stress est omni présent . moi je sais que j'aurai pu faire mieux à certains moment mais si tu veux j'étais presser de le finir lol ;) mais le faire en vr mon dieu que j'ai pas le courage quoi que mettre le mode facile peut etre que j'essayerai juste pour le fun ,en facile les ennmies sont pas très fort ? en plus j'ai vu que y'a une autre fin , moi j'ai eu une bonne fin jsuis content mia et Ethan sont sauver . jsais pas si tu connais the wicher 3 ? mon meilleur jeu de tout les temps bah lui c'est un jeu (rpg) faut gérer pleins de trucs armure épées etc et franchement avec un peu d'addaption j''ai très bien gérer le jeu ;) mais sur Resident7 un peu moins

Moi j'ai fini ma première partie en 12h30 et j'ai joué avec Madame dans la pièce qui regardait, pas eu le courage seul, donc tu voit, je suis pas très courageux non plus :rire:

Oui en facile il y a moins d'ennemis et il tombent un peu plus vite sous les balles, mais perso en VR même si j'avais l'occasion, je ne crois pas que j'y jouerai longtemps :rire2:

Pour la fin c'est effectivement la "bonne fin" que tu as vu, mais tu sais, je pense pas qu'ils soient "sauvez" pour autant :sournois:

Oui je connais évidemment The Witcher 3 même si les RPG ce n'est pas mon truc :-)))
l'inventaire ce gère bien mieux sans le facteur stress.

Message édité le 17 février 2017 à 13:33:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:47:01

ah bas pour le coup on est pareil lol mais tu sais j'aurai jamais penser finir le jeu , pour la petite anecdote au début quand on est dans le hall de la maison et qu'on dois trouver les 3 tetes de chiens etc et en plus de ca le stress jme disais ( je sens que je vais arreter le jeu ) j'y penser mais je ne suis jamais parti sur une défaite d'un jeu ou je ne le fini pas ,du coup j'ai rien lâcher ;) mais 1 fois compris le fonctionnement d'un jeu et surtout une fois fini un jeu , je suis relax si tu vois le délire mais sinon comme j'ai le vr j'essayerai vitfai et si je vois que j'ai des nausée etc j'arreterai . Mais franchement dis toi que je n'aurai pas fini le jeu sans ma bombe j'ai eu de la chance . avant d'aller sauver Mia et l'autre meuf j'aurai du fouiller etc mais j'étais presser lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:51:47

Le 17 février 2017 à 13:47:01 samyazazga a écrit :
ah bas pour le coup on est pareil lol mais tu sais j'aurai jamais penser finir le jeu , pour la petite anecdote au début quand on est dans le hall de la maison et qu'on dois trouver les 3 tetes de chiens etc et en plus de ca le stress jme disais ( je sens que je vais arreter le jeu ) j'y penser mais je ne suis jamais parti sur une défaite d'un jeu ou je ne le fini pas ,du coup j'ai rien lâcher ;) mais 1 fois compris le fonctionnement d'un jeu et surtout une fois fini un jeu , je suis relax si tu vois le délire mais sinon comme j'ai le vr j'essayerai vitfai et si je vois que j'ai des nausée etc j'arreterai . Mais franchement dis toi que je n'aurai pas fini le jeu sans ma bombe j'ai eu de la chance . avant d'aller sauver Mia et l'autre meuf j'aurai du fouiller etc mais j'étais presser lol

Moi aussi a ma première visite des sous sol (chaufferie) et avec le comité d'accueil qui s'y trouve, je me suis dit "bon et bien je sais pas si je vais aller au bout" !
Et puis comme toi je me suis dit, aller on se motive, et ce n'est qu'un jeu après tout, en plus une fois fini, le plaisir est encore plus grand sur ce genre de jeu :-)))

Oui une chance qu'il te restais au moins une bombe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 13:59:42

bon achat en tout cas , sinon tu attend des jeux en particulier pour 2017 ? ;) moi j'en est déja 2 Tekken 7 ( jeu de combat ) et outlast 2 (horreur ) d'ailleurs si tu n'as pas fait outlast je te le conseille vraiment le stress est pareil que resident evil mais dans le jeu tu ne peux pas te défendre juste courrir se sacher et tu es équiper d'une caméra ou tu dois souvent trouver des piles ;) si tu ne connais pas regarder une vidéo youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 14:08:11

Le 17 février 2017 à 13:59:42 samyazazga a écrit :
bon achat en tout cas , sinon tu attend des jeux en particulier pour 2017 ? ;) moi j'en est déja 2 Tekken 7 ( jeu de combat ) et outlast 2 (horreur ) d'ailleurs si tu n'as pas fait outlast je te le conseille vraiment le stress est pareil que resident evil mais dans le jeu tu ne peux pas te défendre juste courrir se sacher et tu es équiper d'une caméra ou tu dois souvent trouver des piles ;) si tu ne connais pas regarder une vidéo youtube

oui je connais Outlast, mais comme je le disais, les jeux d'horreur a part ce RE7 et le 1er ce n'est pas trop mon truc, en plus outlast comporte plus de "cache-cache" comme Alien Isolation et j’apprécie pas trop ce type de gameplay :-(.

Pour 2017, j'attends Mass Effect Andromeda, Micro machines World series qui doit etre bien fun, Friday The 13th : The videogame, Sea of Thieves (à voir) et Red Dead Redemption 2 pour la fin d'année
Sinon pas mal de jeux indé aussi (surtout avec de la narration type Firewatch) et j'aimerai bien qu'Ultra Street Fighter 2 sortent sur One...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 14:18:04

tu va etre servi dans ce cas Spidey je te souhaite que du bon et encore merci de m'avoir aidé je voulais vraiment finir ce jeu qui est un chef d'oeuvre ;)

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
17 février 2017 à 14:19:33

bjr,donc les dlcs au prix du season pass ne valent pas le coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 14:23:30

Le 17 février 2017 à 14:18:04 samyazazga a écrit :
tu va etre servi dans ce cas Spidey je te souhaite que du bon et encore merci de m'avoir aidé je voulais vraiment finir ce jeu qui est un chef d'oeuvre ;)

Je te comprend, j'étais content de le finir aussi, ce RE7 est vraiment un très bon jeu.
Merci, et bon jeu à toi
Et de rien, les personnes sympathique et aimable donne toujours envie qu'on les aident :ok:

Carpelefore : mieux vaut attendre une baisse de prix pour les DLC, car c'est de l'anecdotique pour l'instant...

Message édité le 17 février 2017 à 14:24:34 par Pseudo supprimé
carpelefore
carpelefore
Niveau 9
17 février 2017 à 14:46:33

merci de ta réponse :-))) ,je comprend pas qu'ils n'ont pas prolonger la campagne au lieu d'inclure des mini jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 14:52:57

Le 17 février 2017 à 14:46:33 carpelefore a écrit :
merci de ta réponse :-))) ,je comprend pas qu'ils n'ont pas prolonger la campagne au lieu d'inclure des mini jeux

Parce que Capcom malgré le bon boulot sur ce RE7, voit le profit avant tout...
LE DLC gratuit "Not a Hero" sort au printemps, ça sera éjà une bonne occasion de s'y replonger :-)))

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
17 février 2017 à 15:07:15

Merci ,ont verra bien avec "not a hero"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 15:09:00

Le 17 février 2017 à 15:07:15 carpelefore a écrit :
Merci ,ont verra bien avec "not a hero"

yep, mais je dois avouer ne pas attendre grand chose, les DLC c'est en général pas bien passionant et rarement à la hauteur du jeu principal.
Je préfère refaire le jeu et ne pas forcément attendre autre chose :ok:

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
17 février 2017 à 15:12:34

Perso tu a mis combien de temps pour la campagne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 15:14:28

Le 17 février 2017 à 15:12:34 carpelefore a écrit :
Perso tu a mis combien de temps pour la campagne?

Premeir Run 12h30
en trouvant tout les Mister Everywhere et les documents
Et toi ?

Message édité le 17 février 2017 à 15:15:00 par Pseudo supprimé
carpelefore
carpelefore
Niveau 9
17 février 2017 à 15:19:21

Je vais seulement commencer la campagne ,j'attendais les retours sur le jeu et DLC,je viens de finir Outlast la