CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes désastreuse du jeu parle d'elle même

lebairo0117
lebairo0117
Niveau 4
13 février 2017 à 02:04:24

Bon aller jme casse cette fois promis. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 04:38:30

Oui casse toi a défaut de te bouffer un ban. :ok: et arrête de créer des topics a tout va sans aucun intérêt quelconque. t'es gentil. ^^

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
13 février 2017 à 06:45:35

si tu mettais ces fameuses chiffres de vente, tu serais déja plus, crédible et vu le buzz que le jeu a fait crois moi que t'es loin du compte

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 07:18:02

Le 13 février 2017 à 06:45:35 ]Thedarknight[ a écrit :
si tu mettais ces fameuses chiffres de vente, tu serais déja plus, crédible et vu le buzz que le jeu a fait crois moi que t'es loin du compte

faut laisser couler le topic déja l'auteur troll comme a son habitude, et il le fait sur tous les forums, et bienentendu il ne sait pas renseigné car le jeu ne bide pas

kiaik
kiaik
Niveau 42
13 février 2017 à 07:21:04

C'est déjà un succès commercial alors osef !
Il a pris la 7e place des 10 meilleures ventes de la série (de tête je compte au moins 17 jeux) et a encore bcp de marge.

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
13 février 2017 à 07:21:09

Par contre le jeu a fait un gros bide au japon de source sûr.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
13 février 2017 à 07:29:21

Le 13 février 2017 à 07:21:09 TheLastEscape a écrit :

Vraiment ? Pas étonnant, le jeu fait très "produit occidental" dans sa mise en scène, son thème et ses personnages. [[sticker:p/1kki]]

azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
13 février 2017 à 08:18:06

http://www.gameblog.fr/news/66042-resident-evil-7-depasse-les-3-millions-d-exemplaires-livres

Chaud patate le RE7, sachant que le 6 jusqu'à aujourd'hui a tout juste dépassé les 5 millions, en comptant les récents portages Next Gen:

http://www.vgchartz.com/gm/gamedb/?name=resident+evil+6

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 09:06:09

Le 13 février 2017 à 07:21:09 TheLastEscape a écrit :

en meme temp qu'un jeu marche ou pas cela m'est égale, du moment qu'il me plaise c'est le plus important, je n'touche pas de pourcentage sur les ventes!

la seul chose qui peut etre génante c'est qu'un jeu qui bide trop n'est pas sure d'avoir une suite,mais ce n'est pas le cas de RE7 qui se vend plutot bien et on peu déja dire qu'il y aura un 8, et c'était un peu risqué de le sortir peu de temp apres les fetes,de plus les ventes sont probablement pas finis,faudra voire dans 1 ou 2 mois ou il en sera, mais les devs semblent etre déja plutot satisfait

et pour le japon ben si il bide ce n'est pas grave pour capcom, si ils arrivent a atteindre les objectifs fixés grace aux autres pays, alors ils auront réussi et c'est ce qu'ils leur importent le plus

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 février 2017 à 09:41:56

Le 13 février 2017 à 08:18:06 azertyxpp2 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/66042-resident-evil-7-depasse-les-3-millions-d-exemplaires-livres

Chaud patate le RE7, sachant que le 6 jusqu'à aujourd'hui a tout juste dépassé les 5 millions, en comptant les récents portages Next Gen:

http://www.vgchartz.com/gm/gamedb/?name=resident+evil+6

Ce site n'est plus une source sûr depuis un bail, vu qu'il en comptabilise pas les ventes démates ^^

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
13 février 2017 à 10:53:09

" en meme temp qu'un jeu marche ou pas cela m'est égale, du moment qu'il me plaise c'est le plus important, je n'touche pas de pourcentage sur les ventes!"

:d) Certe mais c'est tout de même surprenant que le jeu se fasse boycotter à ce point chez eux, c'est une saga en temps normal follement apprécié des japonais, les meilleurs ventes se font toujours au japon, RE6 était le jeu le plus vendu sur Amazon Japan en 2012, donc ça doit quand même être un coup dur pour Capcom. Après le jeu marche plutôt bien dans les autres contrées donc tant mieux même si c'est loin d'être mon RE préféré.

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 11:26:39

Le 13 février 2017 à 10:53:09 TheLastEscape a écrit :
" en meme temp qu'un jeu marche ou pas cela m'est égale, du moment qu'il me plaise c'est le plus important, je n'touche pas de pourcentage sur les ventes!"

:d) Certe mais c'est tout de même surprenant que le jeu se fasse boycotter à ce point chez eux, c'est une saga en temps normal follement apprécié des japonais, les meilleurs ventes se font toujours au japon, RE6 était le jeu le plus vendu sur Amazon Japan en 2012, donc ça doit quand même être un coup dur pour Capcom. Après le jeu marche plutôt bien dans les autres contrées donc tant mieux même si c'est loin d'être mon RE préféré.

il est possible que les japonais n'accrochent pas trop a une vue fps dans un jeu,sinon j'vois pas d'autres explications
les jeux d'horreur ils en ont fait pleins surtout par le passé,et meme des jeux assé moyens arrivaient a trouver leur public la bas, et la on a quand meme un jeu qui vaut bien mieux que juste la moyenne pour la plupart des joueurs donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 11:39:05

Il y a eu 400 000 exemplaire au japon vendu environ alors les pauvre bobo qui arrete pas de se plaindre h 24 ça me fait rire, même si il a fait moins de vente pour l'instant c'est que le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 11:41:22

Pour moi re 7 esr bien meilleur que re 4

pucman2
pucman2
Niveau 57
13 février 2017 à 16:09:43

Perso, j'aime bien ce jeu.
Qu'il se vende ou pas, je m'en fou un peu.
Il me fait penser aux premier redident evil, mais en 3D.

L'ambiance est excellente, bien pesante.
On dirait un mini film d'horreur.

J'ai aussi until dawn sur ps4, et je trouve ce resident evil bien meilleur.

Sand-
Sand-
Niveau 17
13 février 2017 à 17:21:45

D'après toutes les new les ventes sont très bonnes. Il s'agit pas de faire compétition avec les 2 précédents qui ne s'adressaient pas au meme publique. Un jeux d'action à toujour un publique plus large qu'un jeu d'horreur.

Un jeux d'horreur avec un bon score comme ca on peut dire que c un succès

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 février 2017 à 17:42:56

Le 13 février 2017 à 16:09:43 pucman2 a écrit :
Perso, j'aime bien ce jeu.
Qu'il se vende ou pas, je m'en fou un peu.
Il me fait penser aux premier redident evil, mais en 3D.

L'ambiance est excellente, bien pesante.
On dirait un mini film d'horreur.

J'ai aussi until dawn sur ps4, et je trouve ce resident evil bien meilleur.

Non tu compares deux jeux différents là, un FPS et un jeu à la Quantic Dream.

Mais niveau ambiance UD n'a rien envié à RE7 notamment dans les mines et au Sanatorium.

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC