CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Ventilo bruit d'avion

gregsurf33
gregsurf33
Niveau 7
10 février 2017 à 16:52:07

Salut à tous !

Je me pose une question car ca m'inquiete un peu. J'ai les ventilos qui soufflent comme un petit aspirateur au bout de 30 mn de jeu et je suis obligé d'ouvrir ma fenetre pour qu'il se calme(le ventilo). Je joue dans ma chambre de 12 m2 et il fait entre 20 et 22 degres. Sachant que ca me le fait pas sur les autres jeux(Fifa, prominence poker, Rocket league)
Bref avez vous remarqué que votre console souffle beaucoup sur ce jeu ou pas?....Merci car cela m'inquiete un peu..Je joue sur ps4 pro au fait. Salut et merci pour vos reponses

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
10 février 2017 à 17:07:14

Je suis sur ps4 fat et elle ventile pas plus sur RE7 que sur d'autre jeux :(

Le jeu as déjà été patché sur pro au fait :question:

gregsurf33
gregsurf33
Niveau 7
10 février 2017 à 17:12:18

Je sais pas je suis en 1.01 la MAJ ! Apres sur les autres jeux elle fait zero bruit !!! Peut etre que sur ps4 fat ca ventile en permanence du coup tu vois pas la difference ??! J'avais la fat et c'est vrai qu'elle souflait plus fort en permanence...Peut etre que chez toi il fait entre 17 et 19 degres ca joue? je sais pas...

gregsurf33
gregsurf33
Niveau 7
10 février 2017 à 18:00:24

Personne d'autres ??? :ouch:

ms--4
ms--4
Niveau 10
10 février 2017 à 18:01:07

met ta console dans le frigo [[sticker:p/1kkn]]

gregsurf33
gregsurf33
Niveau 7
10 février 2017 à 18:05:36

Le 10 février 2017 à 18:01:07 ms--4 a écrit :
met ta console dans le frigo [[sticker:p/1kkn]]

:rire: :rire: :rire:
Après j'ai regardé il faisait 23 dans ma chambre....Ca vient peut etre de la...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
10 février 2017 à 18:29:58

Non la fat ne ventile pas beaucoup sur tout les jeux, juste les plus gourmand comme TW3 ou U4.

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 février 2017 à 16:33:13

J'ai pas de PS4, mais si ça peut te rassurer, RE7 est de tous mes jeux, celui qui réussit à faire le plus ventiler ma carte graphique sur mon PC, les ventilateurs de mon GPU sont thermorégulés, et après environ 30 minutes sur le jeu, ils tournent à 50% de leur capacité, aucun jeux avant n'arrivait à les faire monter à plus de 45% même Battlefield 1 qui pourtant est autrement plus vorace en terme de ressources ! [[sticker:p/1kkn]]

Molokovegas
Molokovegas
Niveau 3
15 février 2017 à 00:30:14

Salut greg , je suis dans le meme cas , au lancement de re7 le ventilo s enerve enormement ,
Pour ma pars j ais la ps4. 1ere serie et sur certzin jeux le ventilo s enflame .... :/.
Sur witcher 3 il tourne aussi vite qu une marie couche toi la ! Et etrangement sur uncharted 4 ,
bah il ne galere pas plus que ca .
Je te partage m es petites astuce pour reduire un peux le
1- un coup d aspirateur sur toutes les grilles , la poussiere surchauffe beaucoup !
2- peu de monde le sais mais sony preconide de laisser une 20ene de cm de libre derierre la ps4 . Si elle sur un meuble il ne faut pas qu elle le cul de la console soit trop pres du mur iu du fond de ton meuble , c est a par l arrière que l aeration se fais
3- petit truc plus pour l été ou lorsqu il fais vrement chaud , dans le commerce on trouve des petit gadget genre ventilo a brancher sur usb ... moi je le plug en usb sur la ps4 et j oriente le petit ventilo sur le capot ;) ( c est vrement une petite securité pour evité les grosses surchauffe !

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01BVDTI0C/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1487114002&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=ventilateurs+usb&dpPl=1&dpID=51SIhN-fH0L&ref=plSrch