Salut greg , je suis dans le meme cas , au lancement de re7 le ventilo s enerve enormement ,
Pour ma pars j ais la ps4. 1ere serie et sur certzin jeux le ventilo s enflame .... :/.
Sur witcher 3 il tourne aussi vite qu une marie couche toi la ! Et etrangement sur uncharted 4 ,
bah il ne galere pas plus que ca .
Je te partage m es petites astuce pour reduire un peux le
1- un coup d aspirateur sur toutes les grilles , la poussiere surchauffe beaucoup !
2- peu de monde le sais mais sony preconide de laisser une 20ene de cm de libre derierre la ps4 . Si elle sur un meuble il ne faut pas qu elle le cul de la console soit trop pres du mur iu du fond de ton meuble , c est a par l arrière que l aeration se fais
3- petit truc plus pour l été ou lorsqu il fais vrement chaud , dans le commerce on trouve des petit gadget genre ventilo a brancher sur usb ... moi je le plug en usb sur la ps4 et j oriente le petit ventilo sur le capot ;) ( c est vrement une petite securité pour evité les grosses surchauffe !
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01BVDTI0C/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1487114002&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=ventilateurs+usb&dpPl=1&dpID=51SIhN-fH0L&ref=plSrch