CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil speedrun ?

_Auriga_
_Auriga_
Niveau 5
13 février 2017 à 13:14:32

Je vais essayer de finir le jeu en moins de 4h en facile mais avant ça je voulais savoir s'il y a des techniques particulières. Par exemple faut-il ramasser les munitions etc.. ou doit-on se contenter de ce que l'on trouve dans les zones de boss ? Faut-il débloquer les armes ou le gun suffit ?

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
13 février 2017 à 13:19:22

Bonjour j'aimerai avoir des conseil aussi, mais pour répondre à ta question l'auteur il te faut aussi le pompe !

Message édité le 13 février 2017 à 13:20:46 par ssm-360
ssm-360
ssm-360
Niveau 7
13 février 2017 à 13:27:47

Moi de ce que j'ai vu il fallait connaître les emplacement d'herbe/fluide et munitions pour y arriver sans problème, mais je ne connais pas les emplacements aussi bien [[sticker:p/1lmk]]

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
13 février 2017 à 13:35:11

Tu peux prendre le temps de fouiller un minimum.

Perso j'ai pris mon temps pour ramasser un paquet d'objets et de munitions, j'ai buté pas mal d’ennemis, et j'ai fini tranquillou en 3h.

Après j'avais clairement la blinde de munitions qui m'ont jamais servi donc c'est pas forcément utile en facile. Le seul truc c'est de bien enchaîner les objectifs les un après les autres tout en connaissant le jeu pour toujours savoir ou aller, et ça passe serein.

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
13 février 2017 à 13:36:34

Le 13 février 2017 à 13:27:47 SSM-360 a écrit :
Moi de ce que j'ai vu il fallait connaître les emplacement d'herbe/fluide et munitions pour y arriver sans problème, mais je ne connais pas les emplacements aussi bien [[sticker:p/1lmk]]

Queue d'al j'ai fait qu'une partie en normale avant de faire mon run 4h, et encore je l'ai fait plus d'une semaine après, donc je me rappelais pas du tout de l'emplacement des herbes et munitions. Seulement du déroulement général du jeu, et c'est laaaaarge suffisant.

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
13 février 2017 à 13:43:01

Ok merci j'essayerai ça dans l'après-midi je pense alors, dernières question, les 3 soins à utiliser en une partie, si on en utilise un avec Mia ça en compte 1 ? Et c'est mieux d'avoir le lance-flammes contre Marg ? Merci !

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
13 février 2017 à 14:41:41

J'ai une question pour le trophée "les antiseptique c'est pas automatique" Est ce qu'on peut mourir ? Car si on peut mourir, ça résout le problème. On peut se laisser crever après une blessure et recommencer en pleine forme

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
13 février 2017 à 18:59:25

Désolé de :up:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
13 février 2017 à 19:00:08

On peut mourir.

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
13 février 2017 à 19:03:59

Ok ça fera un trophée plus facile lol. Vous trouvez que c'est lequel le trophée le plus difficile ? Celui sans ouvrir le coffre (enfin sauf les 3 fois obligatoire du scenario) m'a l'air corsé. Car on se trimbal des objet de quête injetable comme les clé corbeau/serpent/scorpion non ?

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
13 février 2017 à 19:05:15

Aussi j'ai vu qu'on peut pas jeter les armes... Donc du coup si on les ramasse toutes, on peut etrr bloquer pour ce trophée non ?

La vidéo du moment