Bonjour à tous, j'ai fini le jeu une première fois en facile, puis en normal, puis re en facile speedrun (fini en 2h28 ) et la je m'attaque (maintenant que j'ai tous les bonus de fin de jeu ) à la survie (oui je sais je suis un petit joueur ^^).
Bon passons à la question. J'ai precommandé le jeu et ai gardé le code de précommande pour ma partie en survie. Pour maximiser mes chances de réussite. Mais je me demande, une fois que j'auraos utilisé le code, et récupérer mes objets (dans mon coffre je pense), le bonus ne marchera plus sur mes autres partie je pense. En gros, ce bonus je l'aurais qu'une seul et unique fois ou à chaques nouvelle partie ? Merci
Ps: petit sondage pour ceux qui peuvent y jouer en vr. Vous y jouer en normal ou en vr ? moi j'ai fais ma première partie en vr. Je m'étais dis je ferais ma deuxième partie en normal vu que je connaitrais le jeu, mais impossible, la vr est vraiment trop immersive !
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 18:55:30
Perso je l'ai eu une seule fois.
STRILDROULP
Niveau 3
07 février 2017 à 18:57:17
tu les a pour toujours les objets dans la malle ! si tu parles de la scie et les lunette X-RAY ????
https://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA
Noctis_63
Niveau 2
07 février 2017 à 19:04:39
Non du bonus du précommande, mais RealEyez, si tu ne les à eu qu'un fois je pense que j'ai ma réponse. merci
Message édité le 07 février 2017 à 19:04:56 par Noctis_63
Pseudo supprimé07 février 2017 à 23:27:56
Hello les minis dlc de préco pour moi les objets se trouvent à chaque nouvelle partie dans les coffres donc ils ne disparaissent pas voili