CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help crochets

MisTy-NaDroJ
MisTy-NaDroJ
Niveau 3
06 février 2017 à 23:42:20

Yop ;) voila mon probleme : je fais actuellement le jeu en mode survi et je me tue a chercher 2 crochets que je ne trouve pas. Le premier est pour le coffre qui se trouve dans la premiere partie de la vieille maison juste avant de recuperer la cle corbeau et le 2eme est encore dans la vieille maison mais cette fois ci la ou se passe le bossfight contre marguerite. Help please 😉

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
07 février 2017 à 06:44:52

Bonjour,

J'ai quasi le même problème, j'en suis juste avant la forme finale de jack et il me manque 3 crochets, j'ai fouillé partout avec des psychostimulants mais je n'ai rien trouvé, je vais finir par croire que en survie il y a mouns de crochets que de coffre.

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
07 février 2017 à 07:19:57

Le 07 février 2017 à 06:44:52 pepe51 a écrit :
Bonjour,

J'ai quasi le même problème, j'en suis juste avant la forme finale de jack et il me manque 3 crochets, j'ai fouillé partout avec des psychostimulants mais je n'ai rien trouvé, je vais finir par croire que en survie il y a moins de crochets que de coffre.

j'ai eu le même soucis ! c'est juste que pour un prochain run retiens les coffres que ta ouvert pour économiser tes crochets sur ceux que tu n'as pas pu ouvrir

Culigan
Culigan
Niveau 7
07 février 2017 à 08:52:26

les crochets ne sont pas forcément dans le meme lieu que le coffre fermé...

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
07 février 2017 à 10:19:06

Alors moi en survie je n'ai trouvé qu'un seul crochet. alors qu'en normal j'en avais trouvé au moins 3 ou 4

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
07 février 2017 à 11:50:31

toute façon en survie je pense pas que tu peux ouvrir tous les coffre / boite avec un crochet il va t'en manqué, en normal par contre tu peux...

MisTy-NaDroJ
MisTy-NaDroJ
Niveau 3
07 février 2017 à 23:00:42

J ai trouve un crochet dans la chambre des parents qu on ouvre avec la cle serpent j ai pu ouvrir le coffre de la vieille maison j ai eu 250 combustible dedans.. il me reste encore un coffre ferme c celui de la vieille mais cette fois c ou a lieu le bossfight contre marguerite j ai toujours pas trouve de kit de reparation non plus reste a voir si y en a pas un a la "fete" de lucas

Bland_boy
Bland_boy
Niveau 3
19 février 2017 à 01:41:53

Je me suis lancé également dans la recherche des crochets en mode survie, je vous explique ci dessous où je les aient trouvés :

1) Au tout début du jeu, il faut récupérer la cassette du caméraman, la visionner, le crochet se trouve aux pieds du caméraman, et permet de débloquer le tiroir de la cuisine. en reprenant le contrôle d'Ethan dans ce même tiroir on récupère une pièce.
2) Dans la résidence principale, le crochet se trouve dans une boite en fer, sur une étagère dans le couloir à côté de la salle de surveillance. J'ai pu ainsi ouvrir le coffret au sous-sol.
3) Dans la vieille maison, un crochet et suspendu au plafond du couloir rempli de substance noire, celui-ci menant à la chambre d'enfant. Pour ouvrir le coffret dans le renfoncement de la coursive proche de la station d'eau.
4) De retour dans la résidence principale, la pièce annexe de la chambre de la grand-mère, un crochet se trouve dans le livre posé sur le bureau, se qui m'a permis d'ouvrir le coffre dans la serre.

Par contre, en se qui concerne le coffre se situant dans la grange, je ne trouve plus de crochet. Et une fois passé le derniers combat contre Jack, il est impossible de revenir en arrière. Si vous avez trouvé son emplacement, donnez son emplacement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des questions