Je me suis lancé également dans la recherche des crochets en mode survie, je vous explique ci dessous où je les aient trouvés :
1) Au tout début du jeu, il faut récupérer la cassette du caméraman, la visionner, le crochet se trouve aux pieds du caméraman, et permet de débloquer le tiroir de la cuisine. en reprenant le contrôle d'Ethan dans ce même tiroir on récupère une pièce.
2) Dans la résidence principale, le crochet se trouve dans une boite en fer, sur une étagère dans le couloir à côté de la salle de surveillance. J'ai pu ainsi ouvrir le coffret au sous-sol.
3) Dans la vieille maison, un crochet et suspendu au plafond du couloir rempli de substance noire, celui-ci menant à la chambre d'enfant. Pour ouvrir le coffret dans le renfoncement de la coursive proche de la station d'eau.
4) De retour dans la résidence principale, la pièce annexe de la chambre de la grand-mère, un crochet se trouve dans le livre posé sur le bureau, se qui m'a permis d'ouvrir le coffre dans la serre.
Par contre, en se qui concerne le coffre se situant dans la grange, je ne trouve plus de crochet. Et une fois passé le derniers combat contre Jack, il est impossible de revenir en arrière. Si vous avez trouvé son emplacement, donnez son emplacement.