Le 05 février 2017 à 18:54:19 Damngood a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai déjà resolu l'enigme de la cassette joyeux anniversaire, j'en suis à l'étape ou je dois le faire avec ethan, sauf qu'il y a rien à faire je meurs bruler à la fin, alors que sur une vidéo que j'ai vu, on doit se servir d'une bombe pour avancer, c'est un gros bug ou c'est moi qu'a raté quelque chose?
Ce n'est pas un bug... Il suffit que tu ailles à l'etentiel avec Ethan... Récupère seulement ce dont tu as besoin!
(en fait il ne faut pas prendre le truc sur le tonneau dans la piece du gateau car sinon il se vide et c'est la que la piece prend feu aprèsl'explosition du gateau!
De mémoire suffit d'aller dans la piece du gateau et de faire le code sur la bote verouillée (mais je suis pas sur que ca soit necessaire!)
Le principal c'est d'aller de bruler la petite cordelette qui verouille une porte et de rentrer "losser" à la prochaine porte verouillée...
Voila mon gars!
Par contre chose que je n'ai pas fait mais qui m'aurai plus c'est de récupérer quand meme le monocle de vérité dans le chiotte et de le passer un peu partout dans le manoir des bakers voir si qqch y est caché