CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug risque de spoil

damngood
damngood
Niveau 8
05 février 2017 à 18:54:19

Bonjour à tous,

J'ai déjà resolu l'enigme de la cassette joyeux anniversaire, j'en suis à l'étape ou je dois le faire avec ethan, sauf qu'il y a rien à faire je meurs bruler à la fin, alors que sur une vidéo que j'ai vu, on doit se servir d'une bombe pour avancer, c'est un gros bug ou c'est moi qu'a raté quelque chose?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 février 2017 à 19:07:39

Explique moi tout ce que tu fais avec Ethan.

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
05 février 2017 à 19:16:29

Le 05 février 2017 à 18:54:19 Damngood a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai déjà resolu l'enigme de la cassette joyeux anniversaire, j'en suis à l'étape ou je dois le faire avec ethan, sauf qu'il y a rien à faire je meurs bruler à la fin, alors que sur une vidéo que j'ai vu, on doit se servir d'une bombe pour avancer, c'est un gros bug ou c'est moi qu'a raté quelque chose?

Ce n'est pas un bug... Il suffit que tu ailles à l'etentiel avec Ethan... Récupère seulement ce dont tu as besoin!
(en fait il ne faut pas prendre le truc sur le tonneau dans la piece du gateau car sinon il se vide et c'est la que la piece prend feu aprèsl'explosition du gateau!

De mémoire suffit d'aller dans la piece du gateau et de faire le code sur la bote verouillée (mais je suis pas sur que ca soit necessaire!)
Le principal c'est d'aller de bruler la petite cordelette qui verouille une porte et de rentrer "losser" à la prochaine porte verouillée...

Voila mon gars!

Par contre chose que je n'ai pas fait mais qui m'aurai plus c'est de récupérer quand meme le monocle de vérité dans le chiotte et de le passer un peu partout dans le manoir des bakers voir si qqch y est caché :)

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
05 février 2017 à 19:30:09

Il faut directement rentrer le mot de passe avec Ethan. Pas un bug, ça faisait partie intégrante de l'énigme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 19:59:32

Le 05 février 2017 à 19:16:29 ni2bo2 a écrit :

Le 05 février 2017 à 18:54:19 Damngood a écrit :
Bonjour à tous,

Ce n'est pas un bug... Il suffit que tu ailles à l'etentiel avec Ethan... Récupère seulement ce dont tu as besoin!
(en fait il ne faut pas prendre le truc sur le tonneau dans la piece du gateau car sinon il se vide et c'est la que la piece prend feu aprèsl'explosition du gateau!

De mémoire suffit d'aller dans la piece du gateau et de faire le code sur la bote verouillée (mais je suis pas sur que ca soit necessaire!)
Le principal c'est d'aller de bruler la petite cordelette qui verouille une porte et de rentrer "losser" à la prochaine porte verouillée...

Voila mon gars!

Par contre chose que je n'ai pas fait mais qui m'aurai plus c'est de récupérer quand meme le monocle de vérité dans le chiotte et de le passer un peu partout dans le manoir des bakers voir si qqch y est caché :)

Putain mais t'es sérieux avec ton commentaire toi ? :ouch: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 20:26:48

Le type vient juste demander s'il est face à un bug ou s'il a raté qqchose et toi tu spoil TOUTE LA SOLUTION comme ça oklm [[sticker:p/1nu6]]

Message édité le 05 février 2017 à 20:27:15 par Pseudo supprimé
Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
05 février 2017 à 21:27:43

Le 05 février 2017 à 20:26:48 Greengrass a écrit :
Le type vient juste demander s'il est face à un bug ou s'il a raté qqchose et toi tu spoil TOUTE LA SOLUTION comme ça oklm [[sticker:p/1nu6]]

Je pense que l auteur du topic attendait un peu plus qu un "non, il n y a pas de bug" ou un "oui tu as rate qqch"...

Et puis rien que dans son titre il y a marque gros spoiler donc je me suis pas senti spoilant... d'autant plus que tout ce que je dis il l a deja fait dans la K7 et que l auteur a regarde une video ou il y voit une bombe... donc la fin de "l'enigme"...

Donc oue j ai poste tranquille oklm ;)

damngood
damngood
Niveau 8
05 février 2017 à 21:55:52

Merci les gars pour votre aide ce n'etait effectivement pas un bug :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:52:42

Non mais je trouve ça con de ta part de donner la soluce complète...
Tu pourrais lui dire de chercher ceci ou cel de réfléchir à tel ou tel chose plutôt que de lui gâcher toute l'énigme... :nonnon: sérieux boloss va

LudivineStifler
LudivineStifler
Niveau 7
06 février 2017 à 23:31:29

En cas si le mec qui a posté s'en plaint pas je vois pas où est le soucis !

Nahuryl83
Nahuryl83
Niveau 8
07 février 2017 à 00:28:26

Greengrass les gens comme toi je les plaints...