CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Steam] Need save

Indie_viduals
Indie_viduals
Niveau 6
06 février 2017 à 21:04:23

Salut tout le monde,

Je recherche une save avec le jeu fini. C'est histoire de le commencer directement dans le mode de difficulté le plus dur...
Merci !

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 février 2017 à 21:11:12

Ça ne sert à rien, il y a une protection sur les sauvegardes, donc impossible de jouer avec les sauvegardes de quelqu'un d'autre sur la version legit du jeu, c'est pas le cas d'une certaine autre version (hum hum), mais dans cette autre version, ça ne sert à rien d'utiliser une autre sauvegarde pour ça vu que t'as un DLC de précommande avec qui débloque automatiquement le mode Survie au lancement du jeu.

Donc en gros, sur la version legit, t'es condamné à devoir faire le jeu en normal avant, sur l'autre version (hum hum) si tu commences à jouer dessus, je te préviens, tu ne pourras pas débloquer de succès et tu ne pourras pas utiliser tes sauvegardes de cette version (hum hum) sur la version legit après, donc en gros, dans tous les cas, t'es foutu.

Merci Capcom. :hap:

Indie_viduals
Indie_viduals
Niveau 6
06 février 2017 à 21:35:12

FU.
Bon bah je suis parti pour le faire en entier en normal. J'ai fait le début, et j'ai peur que ce soit trop simple, ou que je n'ai pas envie de le refaire une fois fini.

Merci de ta réponse ! :)

thestrikers2012
thestrikers2012
Niveau 7
06 février 2017 à 22:06:13

Au pire vu que tu as acheté la version legit, prends la version tipiak (hum hum).
C'est légal vu que tu as la copie originale

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
07 février 2017 à 00:58:06

Y a quelques changements dans le mode survie, ça vaut peut être le coup de recommencer.

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 février 2017 à 02:37:12

Le 06 février 2017 à 22:06:13 thestrikers2012 a écrit :
Au pire vu que tu as acheté la version legit, prends la version tipiak (hum hum).
C'est légal vu que tu as la copie originale

Une croyance populaire complètement fausse, en Belgique, le téléchargement de biens intellectuels est toujours toléré dés lors que celui-ci n'a pas été volé, c'est-à-dire que si quelqu'un achète un jeu sur Gog, sachant qu'il n'y a aucun DRM pour protéger le jeu, si cette personne upload sur le net son jeu sans avoir aucune protection à contourner ou casser, en tant que Belge vivant en Belgique, j'ai le droit de télécharger légalement ce bien.
C'est une faille dans la loi, mais attention, pour les Français qui se diraient que c'est la fête pour nous, sachez que non, on a des taxes énormes dans l'abonnement sur la connexion internet pour les droits d'auteur (la taxe qu'on doit payer est quasiment l'équivalant d'un abonnement internet + TV + téléphone en France), par exemple, je paye actuellement environ 110€ par mois pour internet + TV (aucun bouquet supplémentaire) + téléphone fixe, la même chose en France coûte 30€ par mois.

En France, on tolère ce même téléchargement (seulement dans certains cas) si tu as obtenu légalement le bien avant, mais ça ne fonctionne encore que si le produit téléchargé a été obtenu de façon légale à la base.
Par exemple, si t'achètes de la musique sur iTunes puis que tu utilises le fameux petit logiciel pour enlever les protections dessus, puis ensuite que tu mets ça sur le net (tu es en tort), personne ne peut le télécharger, même les gens qui ont payé la musique, et même si tu as aussi payé la musique sur iTunes toi-même, c'est interdit parce que le bien est considéré comme volé vu que tu as cr4cké la protection dessus.
Pour les jeux, c'est pareil, en Belgique, on tolère qu'on télécharge un jeu en entier même si on ne l'a pas payé, mais c'est interdit de télécharger un cr4ck ou de télécharger une version modifiée du jeu qui contourne une des protections de celui-ci.

Dans les faits, Hadopi (les fameux) existent en France et en Belgique, mais ils ne font rien du tout en Belgique vu que c'est quasiment impossible d'attaquer qui que ce soit à cause des défauts dans la loi, en France, ils sanctionnent parfois certains utilisateurs, mais malgré les sanctions très sévères, beh, ils n'agissent quasiment jamais contre les utilisateurs lambda qui téléchargent illégalement leurs petits films ou jeux, donc bon.
Donc attention, surtout qu'en France, il y a beaucoup de conditions au niveau de ce que tu peux télécharger et quand tu peux le télécharger, c'est pas aussi simple que « je l'ai payé donc je peux le télécharger », il y a énormément de détails à prendre en compte...

Resident Evil 7 est bourré de protections (que ça soit des DRM ou d'autres types de protection, on s'en fout, c'est toujours interdit de les contourner ou de les casser), donc techniquement, non il n'a pas le droit de télécharger le jeu, même si il a payé la version legit sur Steam, ça reste illégal.

STRILDROULP
STRILDROULP
Niveau 3
07 février 2017 à 18:37:27

il y a pas de différence dans le mode survie !!!!!!!!!!!!! tu a juste des items inedit dans la caisse d 'armes

https://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA

La vidéo du moment