CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piece sale resident evil 7

mishima50
mishima50
Niveau 2
06 février 2017 à 23:01:05

Bonjour à tous . J'ai trouvé la piece sale dans la demo et j'ai fais la bonne fin mais je n'ai pas l'objet dans le jeu complet ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car il me manque cette foutue pièce pour platiner le jeu !!!merci d'avance amis geek !!!

Gitgit543
Gitgit543
Niveau 5
06 février 2017 à 23:14:08

Salut moi je l'ai bien eu en jeu, et pour info j'avais encore la demo d'installé sur ma play et les saves. Mais normalement la pièce sale ne compte pas pour le trophée. Tout le monde n'ai pas censé avoir fait la démo avant le jeu.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
06 février 2017 à 23:20:43

La pièce sale ne compte pas pour le trophée des pièces antiques.

mishima50
mishima50
Niveau 2
06 février 2017 à 23:23:01

Merci pour vos réponses mais malgré son avoir vu toutes les soluce présentes sur le net je n'en trouve que 17 même avec les lunettes rayon x !

mishima50
mishima50
Niveau 2
06 février 2017 à 23:23:56

Quelqu'un a t il ce succès du coup ?!

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
06 février 2017 à 23:30:24

Oui. Il y a bien 18 pièces à trouver. Sans compter la pièce sale.

mishima50
mishima50
Niveau 2
06 février 2017 à 23:31:52

D'accord je vais re-re-rechercher alors merci pour vos réponses

Gitgit543
Gitgit543
Niveau 5
07 février 2017 à 02:27:02

A tu ramassé le crochet a tes pieds dans la vhs «maison abandonné» pour ouvrir le tiroir de la cuisuine avec clancis? Et ensuite aller récupérer la pièce antique dans ce même tiroir ?

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 février 2017 à 02:55:31

Le 07 février 2017 à 02:27:02 GitGit543 a écrit :
A tu ramassé le crochet a tes pieds dans la vhs «maison abandonné» pour ouvrir le tiroir de la cuisuine avec clancis? Et ensuite aller récupérer la pièce antique dans ce même tiroir ?

C'est pas comme ça qu'il faut faire, ça c'était dans la première démo, mais elle a été mise à jour depuis, elle a beaucoup changé, c'est beaucoup plus compliqué pour avoir la pièce antique sale maintenant.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
07 février 2017 à 03:50:51

Mais non, bien sûre que non, le crochet est toujours au même endroit qu'avant, celui indiqué par GitGit543.

J'ai la dernière démo en date sur Xbox One S. La toute dernière màj en date de la démo te fait obtenir la pièce sale de la façon indiqué.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
07 février 2017 à 03:55:12

Ah non mille excuse j'ai validé le post avant de me souvenir que c'est dans le jeu final que la pièce crade s'obtient dans l'annexe de cette manière et non dans la démo qui elle, est juste impossible à trouver sans l'aide des développeurs de la démo ou de la communauté RE ou bien des membres du forums jvc par exemple :ok:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
07 février 2017 à 04:00:11

D'ailleurs c'est une pièce antique normal qui s'obtient dans le jeu final au niveau de l'annexe. Sinon la pièce sale apparaît lors de ta première rencontre/ouverture du coffre si le transfert de la save de la démo a bien été enregistré/effectué.

mishima50
mishima50
Niveau 2
07 février 2017 à 09:18:28

C'est ça le problème c'est que après avoir fini la demo il n'y a pas de sauvegarde je beaucoup comprend pas

mishima50
mishima50
Niveau 2
07 février 2017 à 17:04:11

Au temps pour moi désolé j'ai fais les secret de la demo sur pc il fallait donc que je relance le jeu sur la console pour faire le transfert de sauvegarde de la demo au jeu et effectivement la piece sale ne compte pas pour le succes ...

Clarkmed
Clarkmed
Niveau 4
09 février 2017 à 23:25:07

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec les pièces antiques alors je m'explique : Dans la démo j'ai bien récupéré la pièce sale, et en mode histoire il en manque plus qu'une seul sachant que je revenu tout en arrière en suivant le guide, et que la piece manquante ce trouve au niveau des toilettes au 1er étage de la famille baker juste au dessus de la salle à manger mais hélas elle n'apparait pas est ce normal ???

maxstazi
maxstazi
Niveau 1
20 février 2017 à 16:30:42

salut a tous j'été bloqué dans RE7 comme vous et ici j'ai pu trouver toute les solution a mon probléme !!!

https://www.youtube.com/channel/UCzgNS4xKiw6egDo799QOYLg/videos

somsom91
somsom91
Niveau 10
20 février 2017 à 22:33:05

La pièce qu'il vous manque comme moi c'est celle de l'annexe qu'on a grave à la cassette maison abandonnée seulement une fois visionee c'est la baise tu peux plus la révisionnel donc la 1 ère pièce c'est mort si tu l'a ratée des le début Saif si quelqu'un me contredit (j'aimerai tellement car j'ai fini le jeu et qu'elle déception de fouiller partout pour qu'une seule pièce de merde manque)