Le 07 février 2017 à 19:13:33 Elric2 a écrit :
Je « plussoie », ça me donne envie de donner des tartes dans la gueule quand tu vois des gens qui osent se décarcasser à rendre un jeu plus facile pour se plaindre de sa difficulté
Toi tu va redescendre en pression insta, sinon c'est toi qui risque de la manger la tarte.
Ou vous avez vu que je me plaignais sinon ? J'ai simplement dit que la scie circulaire était trop pété, ce qui en soit n'est pas un problème puisque comme vous l'avez si justement fait remarquer, y'a la possibilité de ne pas l'utiliser, mais merci je suis pas débile, j'avais trouvé la solution tout seul.
Et quand bien même j'aurais envie de me plaindre, j'en ai le droit, et y'aurait matière, puisque l'arme est totalement pas équilibré ; elle permet de gérer Jack tranquille en no damage assuré, alors qu'il représente quand même le plus gros danger dans toute la partie manoir, et à l'inverse si t'essaie de t'attaquer aux molded simples avec, qui sont les mob de base du jeu, ça finira quasi systématiquement par un game over si t'exploites pas les portes.
Donc une arme qui gère l'ennemi le plus dangereux du jeu tranquille mais qui permet même pas de gérer les mobs de base, excusez moi mais on repassera en terme d'équilibrage. Puisque les molded sont pas stun par la scie, pourquoi Jack l'est, le rendant du coup totalement inutile ?
Mais encore une fois venez pas chialer ou me saouler, je m'en plains pas, suffit de pas sortir la scie contre lui et puis voilà, mais je vous montre qu'y a bien matière à se plaindre et à critiquer le système.
Et sinon je suis pas d'accord, Jack en normal c'est une énorme blague, suffit de courir trois mètres et il lâche l'affaire, faut vraiment le vouloir pour se faire frapper. Après je peux comprendre aussi pour ceux qui ressentent de l'angoisse devant le jeu, ça doit être stressant pour eux de le savoir se balader à coté, mais franchement une fois que tu lui a échappé une fois et que tu te rends compte qu'il est trisomique, l'angoisse s'estompe.