Hello, j'entre direct dans le vif du sujet !
Si vous n'avez pas encore terminé le jeu, quittez ce topic sans plus attendre !!!
Dans le laboratoire de Lucas (mine de sel), un document évoque "HCF"
Documents complet:
http://imgur.com/a/tBPUA
Alors selon le Wiki Resident Evil, il s'agit de Hive-Host Capture Force, la force d'attaque d'Albert Wesker dans Resident Evil Code Veronica, celle-la même qui a attaqué Rockford Island, à la recherche du T-Veronica !
Dans le le document en question (Rapport R&D 1/2)
Ma théorie est que les hommes qui récupère Ethan à la fin de RE7 sont en fait HCF, l'ancienne force d’attaque de Wesker (qui expliquerai pourquoi ils ont le Samurai Edge de Wesker).
Ils sont là pour récupérer des informations sur Eveline pour le Développement d'armes biologiques.
- En récupérant Ethan (qui a été infecté par Eveline) et Mia, ils récupèrent ainsi un nouveau virus (tout comme ils ont récupéré les Virus T, G, T-Veronica ou encore Las Plagas.
- Comme dit auparavant, Lucas espionnait Eveline (qui croit toujours "être en possession" de Lucas) pour le compte de l'organisation Tentsu. (Tentsu sont ceux qui ont demandés à Mia et Alan Drowney
Ce qui prouve cela c'est la photographie de leurs hélicos avec l'inscription "Est-ce qu'ils nous surveillent ?"
Je suis également persuadé que c'est eux qui se sont arrangés pour compromettre le témoignage de Clancy en s'assurant qu'il soit retrouvé avec une petite quantité de LSD.
- Une fois Clancy décrédibilisé, ils l'ont récupéré et "offert" à Lucas qui en fait ne fait que "tout nettoyer" pour pouvoir continuer à surveiller Eveline et à transmettre des informations à Tentsu.
En revanche, Redfield à la fin n'est pas Chris mais une imposture qui met la main sur Ethan et le virus qu'il porte encore en lui.
Ethan, en tuant Eveline, il échappe à son contrôle et devient comme Lucas d'une certaine manière, infecté et capable de se régénérer tout en étant totalement propriétaire de son corps et de son esprit. Tout comme Zoe.
Peut être que le vrai Redfield est à ce moment dans les mines de sel en train de combattre les Molded pendant qu'Ethan combat Eveline.
-------------------------------------------------------------------------------
En résumé
- Tentsu fabrique l'ABO Eveline (E-001)
- HCF est le bras armé de tentsu, un peu comme l'USS
- Tentsu demande à Mia et Alan d'escorter Eveline jusqu'à la branche centre-américaine de Tentsu. Ils sont tout 2 injecté avec une piqûre afin d'être immunisé au contrôle d'Eveline (lire les journaux du générique)
- À cause d'Alan, Eveline s'échappe, infecte tout le bateau qui s'échou en Louisianne.
- Mia et Evelinne sont récupérées par les Baker
- Les Baker tombent tous sous le contrôle d'Eveline.
- Tentsu libère Lucas Baker du contrôle d'Eveline, il conserve toujours ses facultés de guérisons.
- Tentsu confie à Lucas la mission de surveiller Evelineet installe à cet effet, un petit labo dans la mine de sel pour Lucas.
- Il doit aussi "nettoyer" tout ce qui pourrait compromettre l'opération en coopération avec HCF (notamment les personnes enlevées et celles- qui parviendrait à s'échapper).
- Lucas doit tuer Eveline si jamais l'opération est compromise, raison pour laquelle il y a de quoi fabriquer la neurotoxine-E dans son labo.
- Ethan fini par arriver au bout de 3ans après avoir reçu un mystérieux e-mail.
- Il est capturé par les Baker et fini par être infecté (capable de se recoller les membres, le rapport d'infection explique clairement que tout sujets infectés et capable de régénérer ses membres sectionnés en quelques minutes seulement).
- Il échappe aux Baker, commence à tous les éliminer un par un.
- Lorsque Lucas comprend qu'Ethan est plus malin que lui et plus fort que son père, il se barre et prévient HCF que l'opération est compromise.
- Ethan fini par arriver dans le labo de la mine de sel, fabrique la neurotoxine pour vaincre Eveline avant d'être extrait par HCF.
-------------------------------------------------------------------------------
Voilà, voilà, je pense avoit bien résumé tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions où certains points ou incohérence sur lesquels débattre, n'hésitez pas.
J'ai une question par contre, sur HCF, savez-vous quand ça a été officiellement dit pour la première fois que le nom de la force d'attaque de Wesker était HCF ?
Source:
- http://residentevil.wikia.com/wiki/Hive-Host_Capture_Force
- http://residentevil.wikia.com/wiki/Tentsu