Je rencontre un problème sur ce trophée car j'ai bien utilisé le couteau sur les portes envahies d'araignées mais le trophée ne se débloque et j'ai essayé un sacré nombre de fois et toujours rien . Merci si vous pouvez m'aider
AntiAtomic
Niveau 41
31 janvier 2017 à 14:15:22
Bonjour,
Je met une balise spoil
Quand tu rencontre pour la 1ère fois Marguerite, elle te ferme la porte au nez avec des araignées dessus, tu chope le trophée a coup sûr
_Mekonis_
Niveau 7
31 janvier 2017 à 14:18:32
J'ai reçu ce trophée en nettoyant les portes d'une armoire avec des araignées dessus, au couteau.
WOLVERINE_CLAWS
Niveau 6
31 janvier 2017 à 14:24:44
Antiatomic, merci pour le tuyau mais même ça , ça n'a pas marché
Pseudo supprimé31 janvier 2017 à 14:28:33
C'est un peu buggé je l'ai eu au bout de 5 essais.
Faut tout faire faire au couteau du début à la fin, qu'il y ait plus aucune araignée.sur la porte
WOLVERINE_CLAWS
Niveau 6
31 janvier 2017 à 14:30:30
Merci pour vos réponses , je viens de le déverrouiller le trophée mais je tiens à dire que c'est au moins la trentième fois que je réessaye
5n1p3r5t1tch
Niveau 4
08 février 2017 à 16:52:09
Salut à tous. Dis voir l'auteur. Tu aurais des infos à me donner sur comment débloquer le trophée ? Parce-que là sans mentir en 5/6 fois que je refais le jeu donc 2 fois en survie. Et je compte pas le nombre de fois que j'ai réessayé juste en recommençant la partie de Marguerite où elle bloque la porte et la remplie d'insectes... Bah rien n'y fait je ne débloque pas le trophée... Et c'est le seul qui me manque pour le PLATINE !!!! MERCI D'AVANCE
tooxy78
Niveau 6
11 février 2017 à 12:46:53
Même problème... Bloqué à ce trophée tous pourri pour avoir mon platine. Si quelqu'un a la réponse 😎
5n1p3r5t1tch
Niveau 4
12 février 2017 à 12:08:43
Alors c'est bon pour moi. J'ai trouvé la solution grâce à un youtubeur qui galérais également. Alors c'est simple : on met ses sauvegardes du jeu soit sur clé USB sois directement sur le cloud de PS. Une fois fait on supprime ses saves de la console. On désinstalle le jeu et on le réinstalle. On relance une partie sans remettre les sauvegardes !!! En mode facile on speedrun jusqu'à Marguerite. On descend récupérer la statue de bois afin de déclencher la cinématique de la porte avec Marguerite. Une fois que la porte se rempli d'araignée ne bougez pas et enlevez les grâce au couteau uniquement. Et c'est le GG !!! Une fois le trophée obtenu quitter le jeu si vous ne voulez pas finir et aller dans les paramètres de la console télécharger vos sauvegardes ou les réinjecter depuis votre support USB. Bon jeu