CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Trophée/Succès "Gestionnaire" (Ouvrir le coffre 3 fois max)

Killblitz
Killblitz
Niveau 7
30 janvier 2017 à 01:46:07

Hey !

Juste une petite info que je viens de découvrir en platinant le jeu à l'instant :

Pour le trophée concernant le fait de ne pas ouvrir le coffre plus de 3 fois durant toute la partie, sachez que vous pouvez utiliser l'option "gérer l'inventaire" lorsque vous mourrez soit sur l'ultime transfo de Jack, soit contre Eveline à la toute fin

Perso ça m'a évité de devoir le refaire une 4ème fois, car j'ai accédé au coffre une seule fois de trop, au tout début, dans la première salle de save du jeu. Car oui, pour le trophée, vous ne devez en fait ouvrir le coffre que les 3 fois ou vous y êtes obligés : Avant la salle de test de Lucas, après la salle de test, et après le passage avec Mia sur le bateau.

Mon erreur m'a obligé à devoir faire toute la mine sans arme, et donc sans tuer qui que ce soit :sarcastic:

Bon jeu !

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:03:45

J'ai fais ce succès en facile en même temps que "Les antiseptiques, c’est pas automatique". En parlant de ce succès il y a une manière de se soigner sans que ça compte. Suffit d'utiliser un objet qui augmente notre santé maximale :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2017 à 03:09:40

Voila comment faire le succès sans crever obligatoirement pour gérer les objets.

Ouvrir le coffre seulement une fois la zone avec luca terminé, prenez tout votre matos, munition illimité et défoncez le.

Ensuite épisode du bateau, vous avez pas besoin d'ouvrir le coffre de toute façon.

Ouvrez le coffre avec Ethan dans la zone des mines, et terminez le jeu.

Bien sur faite le en facile.

Et voila ! Car sincèrement vous avez pas besoin d'ouvrir le coffre, vous trouvez tout sur place, et la plupart du temps c'est du rush.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2017 à 03:16:20

Donc je précise un petit point. Pour rentrer dans la zone de lucas faut tout virer, donc t'ouvre le coffre (1).
Une fois la zone terminé tu ouvre le coffre ET SURTOUT OUBLIE PAS LA MANIVELLE ! (ça sent le vécu hein ? [[sticker:p/1kks]] ) (2)

Et une fois dans la mine (3).

Bingo ! [[sticker:p/1lmh]]

Killblitz
Killblitz
Niveau 7
30 janvier 2017 à 04:12:23

Oui en fait c'est exactement ce que j'ai écris dans les balises spoiler sur les 3 ouvertures de coffres.
Mon post était surtout là pour confirmer que l'option "gérer l'inventaire" disponible lors de la mort sur 2 boss, ne rajoutait pas d'ouverture de coffre au compteur.

Mais merci quand même :hap:

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
30 janvier 2017 à 09:41:49

J'avais oublié la manivelle après le second coffre!! Mais heureusement j'avais save juste avant!
Ils ont mis cette manip de la manivelle expres pour niker ce défi lol

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 février 2017 à 21:41:55

Pour le succès des soins je me posais justement la question merci d'en avoir parlé.

basque76
basque76
Niveau 17
28 février 2017 à 22:19:47

Et moi je couple les coffres les soins et le moins de 4h j'ai 10 mins de retard a jack sur un speedrun de 2h30 ....

J'en suis donc a 1h48 avant le combat et 1 steroide non utilise

basque76
basque76
Niveau 17
04 mars 2017 à 15:48:10

T'as quoi pour jack ?

Perso un peu épique mais réussi du premier coup mais avec 4 soins

2 sur moi et en archi rouge remonte pour en récup 2

Quelques munitions amélioré du Albert + pompe m'ont suffit , les yeux détestent les munitions améliorés

Moi je fais tout le combat en bas en suivant la queue et surtout se protéger des coups quand il t'attrape et que ses yeux de la tête réapparaissent