CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] : " le bras de Lucas"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:10:32

Yo, j'ai fini le jeu, mais sans parler du fait qu'on ne sache pas le devenir de notre ami le cinglé de Lucas, qui peut m'expliquer comment son bras repousse (après que son gentil papa ne lui ai coupé lors du diner au début du jeu) ?

Il est infecté et peut se régénérer ? ou pas ? car vu qu'il combat pas et qu'on le voit juste se mutiler "gentillement" les ongles, je m'interroge sur son cas à ce cher encapuchonné fan de Saw.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
30 janvier 2017 à 00:11:48

Ils sont tous infectés hein, le bras de Lucas à repousser.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
30 janvier 2017 à 00:12:34

Pour moi il est pas infecté et on lui a juste recousu comme Ethan avec sa main

Kubrisitas Kubrisitas
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:12:41

Il est en effet 100% infecté, comme il nous l'explique en s'arrachant les ongles, il ne veut pas prendre le sérum de cure.
Donc il ne ressent pas la douleur, et se regènere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:13:19

ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme c'est le seul qu'on voit jamais se transofmer ni combattre...

Kubrisitas Kubrisitas
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:13:52

Le 30 janvier 2017 à 00:12:34 Azendal a écrit :
Pour moi il est pas infecté et on lui a juste recousu comme Ethan avec sa main

D'ailleurs quand on te recous une main, elle ne remarche pas :hap:
D'où la théorie que Ethan est infecté dès sa rencontre avec mia

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:13:56

Il l'a recollé et à utiliser une fiole d'herbe verte pour accélérer la guérison.

Kubrisitas Kubrisitas
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:14:33

Le 30 janvier 2017 à 00:13:19 Fantom69 a écrit :
ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme c'est le seul qu'on voit jamais se transofmer ni combattre...

son avenir est très flou, je crois que les devs voulait garder l'effet "réaliste" pour les pièges Saw-like de Lucas

Kubrisitas Kubrisitas
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:15:05

Le 30 janvier 2017 à 00:13:56 Yoshi_Yama a écrit :
Il l'a recollé et à utiliser une fiole d'herbe verte pour accélérer la guérison.

merci, j'avais oublié à quel point ces trucs te soigne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 janvier 2017 à 00:41:58

Le 30 janvier 2017 à 00:13:52 Kubrisitas a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 00:12:34 Azendal a écrit :
Pour moi il est pas infecté et on lui a juste recousu comme Ethan avec sa main

D'ailleurs quand on te recous une main, elle ne remarche pas :hap:
D'où la théorie que Ethan est infecté dès sa rencontre avec mia

J'apprécie effectivement cette théorie qui peut rendre le début plus logique.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 janvier 2017 à 00:48:08

Lucas est infecté, comme Ethan, vu qu'à un moment, Jack peut nous trancher la jambe. Après quoi il nous donne d'ailleurs lui-même un remède, comme s'il s'amusais à nous faire flipper, et la Ethan retrouve l'usage de sa jambe et choqué et étonné, il dit (dans ma partie en tout cas) : "impossible". De plus, j'ai lu le commentaire d'un autre joueur qui disait qui disait que dans sa partie, après avoir sa jambe qui se recolle, Ethan disait un truc du genre : "putain c'est quoi ce bordel ?"

(désolé, le temps que je le tape, je ne pouvais plus rééditer mon message)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 00:51:02

Lucas n'est pas infecté il se sert juste des fioles de soins, il l'explique dans sa vidéo où il s'arrache les ongles. Il explique qu'il ne veut pas revenir en arrière, en gros qu'il veut pas de ce don. C'est pourquoi ses petits blessures ne guérissent pas à vue d'oeil seule comme c'est le cas pour Jack ou Marguerite.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 janvier 2017 à 00:55:44

Je suis désolé, mais ou une fiole de soin à l'effet miracle de recoller un membre ?
Après, bon, c'est vrai que j'avais oublié sa vidéo ou il s'arrache les ongles...il l'est peut-être pas en fait...
Même si je pense vraiment qu'il est infecté, mais pas au point des autres, vu qu'il n'est pas sous l'emprise d'Eveline, il le lui fait croire, c'est tout, y a une note qui l'explique, dans les mines je crois. Et c'est normal qu'il ne soit pas infecté autant que les autres, je vous met un lien, ça m'éviteras de tout tapper, attention, y a bien sur des spoils sur l'histoire <spoil>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49895035-1-0-1-0-spoil-eclaircissements.htm </spoil>

Message édité le 30 janvier 2017 à 00:57:36 par Ganondorfzl
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:56:51

Le 30 janvier 2017 à 00:55:44 Ganondorfzl a écrit :
Je suis désolé, mais ou une fiole de soin à l'effet miracle de recoller un membre ?

Dans Resident Evil.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 janvier 2017 à 00:59:36

Ouèp d'accord, mais dans celui-la, je trouve pas ça cohérent avec la scène ou Ethan peut se faire arracher la jambe

Enfin bref, pas grave ! :p)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
30 janvier 2017 à 01:02:17

Le 30 janvier 2017 à 00:51:02 misteredfield a écrit :
Lucas n'est pas infecté il se sert juste des fioles de soins, il l'explique dans sa vidéo où il s'arrache les ongles. Il explique qu'il ne veut pas revenir en arrière, en gros qu'il veut pas de ce don. C'est pourquoi ses petits blessures ne guérissent pas à vue d'oeil seule comme c'est le cas pour Jack ou Marguerite.

Non, t'a pas compris les dires et les faits je pense.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 01:03:04

Bah justement, cette scène optionnelle "scénarise" le pouvoir régénérateur de ses fioles qui jusqu'à maintenant n'étaient vraiment que des éléments de gameplay à ne pas prendre en compte dans l'histoire.

Goumi_hihi Goumi_hihi
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 01:03:58

Le 30 janvier 2017 à 00:13:52 Kubrisitas a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 00:12:34 Azendal a écrit :
Pour moi il est pas infecté et on lui a juste recousu comme Ethan avec sa main

D'ailleurs quand on te recous une main, elle ne remarche pas :hap:
D'où la théorie que Ethan est infecté dès sa rencontre avec mia

MDR il a choppé une MST :rire:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 01:11:16

+1 Yoshi.

Puis façon Lucas est celui qui fait des rapports sur Eveline. S'il était infecté Eveline serait au courant puisqu'Eveline est la bactérie et qu'elle aurait une certaine emprise sur ce qu'il fait mais elle saurait aussi ce qu'il pense. Preuve quand Alan insulte Eveline de garce dans le navire, elle l'entend et le tue alors qu'elle n'était pas avec lui. Toute les personnes qu'elle infecte avec la bactérie font parti d'elle et vice versa. Si Lucas était infecté il n'aurait jamais pu faire ces rapports et il aurait simplement été de sa famille.

Hanzkauf Hanzkauf
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 01:15:45

Quand on est infecté on a des hallucinations avec Eveline qui nous manipule et nous parle or ethan a des hallu à la fin du jeu en voyant eve donc ethan est infecté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment