CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une save PLZ ?

celiodx
celiodx
Niveau 3
29 janvier 2017 à 19:35:35

Yop ! Je me demandais si quelqu'un avait une save du jeu avant le boss final, Merci d'avance !

Rems-oar
Rems-oar
Niveau 28
29 janvier 2017 à 19:42:15

Utilité ? À part gâcher l'expérience sinon je vois pas. Ou alors t'as eu une save endommagée ?

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
29 janvier 2017 à 19:45:04

Non... [[sticker:p/1kki]] Les Baker ne veux pas que je te donne une save car maman est pas contente... :nonnon: ils vont venir te chercher attention !!! :mort:

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:45:48 par _Lords_
yannick30330
yannick30330
Niveau 1
05 février 2017 à 14:38:13

Salut les amies il y aurais une âme charitable pour me fournir une save ps4 fini en survie ces la seul qui me manque ou sinon je fourni une save commencer en survie et vous me la finissé sachant que je suis à moitiés mort plus de soins dans la cabane de Marguerite ..sa donnerais un chalenge a certain ..mais pour moi ces un niveau trop difficile..ces juste pour avoir munition illimitée..merci d'avance ..pas de critique svp ces mon choix ..seul qui répond ce qui veulent bien m'aider ..merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 14:43:04

Du jamais vue...

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
05 février 2017 à 14:54:49

C'est fou cette impossibilité de S empêcher de juger les autres sur leurs choix... Mais bordel qu'est ce que ça peut vous foutre? Les gens posent une question, vous pouvez les aider oui ou non? Point barre.

Putain je vous supporte de moins en moins à toujours étalez vos jugement sur autrui et sa facon d'apprécier un jeu...

Tain moi je prends tout mon temps pour un jeu qui se fini en 10h je peux passer 30h dessus... Est ce que pour autant je vais degueuler sur les joueurs qui prennent leur plaisir en rushant un jeu? Non.
Si c'est comme ça que le gars s'éclate, qu est ce que ça peut me foutre à moi? Bin rien. Donc je me la ferme et je laisse autrui tranquille. Vous feriez mieux d'en faire autant vous verrez la vie n'est que plus agréable. Merde.

FerrisBueller
FerrisBueller
Niveau 8
05 février 2017 à 14:59:52

On gueule parce que les joueurs sont de plus en plus assistés. Le mec demande carrément une save du jeu fini et tu trouves ça normal toi ? Bah écoutes tant mieux pour toi mais pour la plupart des gens c'est inimaginable. Il faut tout le faire. Pourquoi ils achètent un RE si ils trouvent ça trop dur ? Le mec paye sont jeu 70€ balles et il demande à quelqu'un de le finir à sa place pour les munitions infinies. Il est où l'honneur apres ? La survie c'est une expérience unique à faire dans ce jeu alors si le mec est pas capable de réussir il try hard et c'est tout.

pucman2
pucman2
Niveau 58
05 février 2017 à 16:33:43

Ben le mec est pas sous tutelle, il fait ce qu'il veut.
C'est vrai que c'est de plus en plus saoulant, et pas que pour les jeux, on demande un truc ou on pose une question, on a tout un tas de personnes qui répondent comme si elles parlaient à leur pote.

Qu'est-ce qu'on en a à faire du prix du jeu, du pourquoi, c'est son problème.

Une fois j'ai demandé comment nettoyer ma manette ps4, car j'avais renversé du coca dessus, et un bouton ne fonctionnait plus.
Donc pour voir si quelqu'un avait une astuce ou un truc comme ça.

J'ai eu 10/15 réponses à 2 balles, à me faire chambrer par des gens que je ne connais pas.
C'est même plus un site d'entre aide, c'est un site où 60% des messages, on casse les gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des questions
La vidéo du moment