CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le laboratoire de la modération 2.0.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
29 janvier 2017 à 02:25:23

Suite à la destruction de nos précédents locaux à cause d'une attaque de ces viles énergumènes du BSAA, voici notre nouveau laboratoire, là nous façonneront le paysage de notre beau forum. Etant votre modérateur, je serai donc le chef de projet.

En vérité, nous avons surtout été victime d'un des nombreux bug que rencontre le site depuis quelques temps. Cela étant dit, je vous refais un récapitulatif des règles. C'est également à travers ce topic que vous pourrez me transmettre vos demandes de lock , de suppressions et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

:globe: Les règles générales des forums :globe:

Pour commencer , la charte des forums :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement. En cas de récidive, ce sera le kik + une demande de ban du forum.

:globe: règles du forum Resident Evil VII :globe:

:d) Spoiler

Il est STRICTEMENT INTERDIT de répondre à un topic de spoil et de spoiler , INTERDIT dans les titres aussi, tout spoiler doit être balisé avec la balise |Spoil] et je compte sur vous pour me les signaler .
Je serais intolérant sur ce point !!!

:d) Flood et Troll

l'interdiction de répondre a des troll/flood sous peine de kick , vous êtes prévenus.

:d) La barre de recherche

Avant de créer un sujet, je vous demande de bien vérifiez d'abord si le sujet n'a pas déjà été abordé. cela prend 5 seconde et ça évitera les doublons.

:d) Pour la clarté du forum les topics en majuscules, Flood seront supprimés.

:d) Pas de provocations, pas d'insultes, ni de messages désobligeants envers une autre personne , Échanger n'est pas un synonyme d'Agresser ! Vous pouvez avoir une discussion sans pour autant chercher à rabaisser l'autre. Respectez toujours votre interlocuteur et ce même si vos avis divergent.

:d) Les News

Pour garder un minimum de clarté sur le forum , je vous demande d'utiliser ce topic des news :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32701-2851-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-news.htm

Par contre, pour les grosses news , événements, news / interviews que vous jugez intéressantes vous êtes autorisés à y consacrer un nouveau topic.

:d) Pas de guerre des consoles sur ce forum .

Je vous souhaite une bonne visite sur le forum de Resident Evil VII. Comme le dirait James Marcus, "L'obéissance engendre la discipline. La discipline engendre l'unité. L'unité engendre le pouvoir."

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 02:29:55

First :pacd:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
29 janvier 2017 à 02:32:18

:rire:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
29 janvier 2017 à 03:23:56

J'ai voulu faire le First aussi, mais je me suis dit qu'il ne valais mieux pas, j'aurai du. :noel:

Novapix31 Novapix31
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 11:37:33

Bonjour :hap:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:14:31

Le 29 janvier 2017 à 02:25:23 Unbreakable971 a écrit :

Je vous souhaite une bonne visite sur le forum de Resident Evil VII. Comme le dirait James Marcus, "L'obéissance engendre la discipline. La discipline engendre l'unité. L'unité engendre le pouvoir."

VOilà pourquoi ton labo 1.0 a été détruit
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:33:35

0/20, je préférais l'ancien. [[sticker:p/1kl4]]

LeWeskyFou LeWeskyFou
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:38:44

J'aime pas Marcus [[sticker:p/1kl3]]

Stricker-shot Stricker-shot
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:15:34

Yo
J'ai mis une publication sur comment régler les problèmes de fps du j3ux .vous pouvez le mettre en épinglée au moin le temps du déploiement d'un patch pour re7?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:35:53

Le 29 janvier 2017 à 20:15:34 Stricker-shot a écrit :
Yo
J'ai mis une publication sur comment régler les problèmes de fps du j3ux .vous pouvez le mettre en épinglée au moin le temps du déploiement d'un patch pour re7?

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:02:39

Stricker :d) Pose le lien de ton topic ici, on devait virer l'épingle sur la fic de toute façon. Par contre profites en pour aller la lire et laisser un commentaire :pacg:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:14:24

Y a aussi moyen de jouer avec "Sujets à ne pas manquer" :pacg:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
29 janvier 2017 à 23:18:19

Donne moi ton lien je l'épinglerai Stricker !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 janvier 2017 à 23:20:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49913175-1-0-1-0-ou-est-le-contenu-additionnel-du-deluxe-edition.htm
:d) spoil sur la fin du jeu dans le premier post de son topic, même si je ne pense pas que l'auteur l'ai fait exprès.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
30 janvier 2017 à 02:28:20

Merci !!

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 16:52:47

C'est moi ou le topic de classement de vos RE préférés a été supprimé? Pourquoi c’était trop dur de lire des classement avec RE6 en haut d'un classement :noel: donc du coup delete/supression du topic par l'auteur ou le modo? :honte:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:55:59

Le 30 janvier 2017 à 16:52:47 pascal-Obistrot a écrit :
C'est moi ou le topic de classement de vos RE préférés a été supprimé? Pourquoi c’était trop dur de lire des classement avec RE6 en haut d'un classement :noel: donc du coup delete/supression du topic par l'auteur ou le modo? :honte:

Le modérateur apprécie RE6 :ok:

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:56:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49874338-1-0-1-0-mia-inspire-de-sarah-wayne-callies-the-walking-dead.htm
"Topinion des questions"

For real, nigga ? Tu serais pas aussi dyslexique que Toastaukiki ? :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment