Le 26 janvier 2017 à 23:46:04 jokmaster a écrit :
mais entendre certains dire 'ah putain c'est degueulasse sur ps4 heureusement que jai un pc ' ' ah c'est degueulasse sur psvr c'est mieux sur htc ' ' ah c'est degueulasse sur nintendo switch c'est seulement du 720p ' ben ça me gave c'est normal , et je pense que jsuis loin d'être le seul .
Dans le fond t'as pas tord, les gueguerre a 2 balles servent a rien, chacun joue sur le support qu'ils veut et basta, sauf que sur ce topic personnes a agressé qui que se soit ni rabaisser les consoles ... t'es le seul a t’exciter et insulter les gens alors que l'auteur a juste un souci pour jouer convenablement a son jeu et qu'on essaye de lui trouver une solution ...
Et quand bien même certain d'entre nous cherchent a avoir un jeu plus beau, avec moins d'aliasing ou de flou, qu'est ce que ça peut bien te foutre au final ? Tu joue sur console et t'en es très content, laisse les autres faire ce qu'ils veulent !
Et je vois pas en quoi ça empêche d'apprécier un gameplay ou un level design, ça n'a aucun rapport. Au contraire, les mecs ont fait un super boulot sur la DA, et je trouve que c'est leur rendre hommage que d'essayer de sublimer tout ça avec de belle texture, sans flou ou autres, c'est un des avantage du pc, autant en profiter tu ne pense pas ?