CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu injouable sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:46:37

Ben jretire mes insultes mais jassume le reste

Ventor
Ventor
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:49:16

Le 26 janvier 2017 à 23:46:04 jokmaster a écrit :
Sauf que dici 3 ans j'aurai sûrement revendu la ps4 et je ferai comme j'ai toujours fait , revendre la console , et utiliser des ronds de côté, jvois pas l'intérêt de claquer 700 dans un pc alors que la course aux graphismes me debecte et que je joue pas en ligne , et encore même du temps ou je jouais sur pc jme suis jamais amusé a le booster , je jouais en low sur la plupart des jeux , ils passaient tous niquels et j'ai jamais eu a me plaindre , jcritique pas le fait d'avoir de beaux jeux , forcément les jeux évoluent et sont de plus en plus beau , mais entendre certains dire 'ah putain c'est degueulasse sur ps4 heureusement que jai un pc ' ' ah c'est degueulasse sur psvr c'est mieux sur htc ' ' ah c'est degueulasse sur nintendo switch c'est seulement du 720p ' ben ça me gave c'est normal , et je pense que jsuis loin d'être le seul .
et ce qui me gave encore plus c'est qu'il y a quelques années on voyait pas ça, maintenant sur chaque forum de jeu ta une tripotée de gens qui font des topics pour cracher sur les graphismes alors qu'ils en sont au debut du jeu faut arrêter serieux

Mmh.. d'accord.. Mais est ce quelqu'un a craché sur les graphismes sur ce topic ? :doute:

Est ce que j'ai le droit de me plaindre du fait que mon jeu est injouable ? Ou c'est faire le kéké ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:50:42

Mmm non ta le droit , mais bon sur ps4 taurai pas été emmerdé en tout cas :-)

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 janvier 2017 à 23:54:42

Sauf que Jokmaster comme dis Ventor on parlent pas de graphismes à proprement parler la c'est qu'il est juste injouable sur nos configs hormis si tu le charcutes en baissant tout ou presque ( j'ai taper le jeu en low sans soucis ) mais à côtés voila si tu changes une petite options ça y est le jeu saccade et parfois sévère = environ 5 à 10 s pour la plus grosse... donc bon faut pas déconner. La tu nous parles comme ci on disait que le jeu était moche ça a rien à voir, la c'est notre expérience de jeu qui est gâché.

Ventor
Ventor
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:55:27

Si tu veux tout savoir j'ai une ps4 achetée en 2014 qui moisie dans mon placard :rire:

Je suis un joueur PC depuis 2016, on fait tous des erreurs dans la vie, tu t'en rendra compte un jour j'espère ^^

foosy
foosy
Niveau 9
26 janvier 2017 à 23:57:05

Le 26 janvier 2017 à 23:46:04 jokmaster a écrit :
mais entendre certains dire 'ah putain c'est degueulasse sur ps4 heureusement que jai un pc ' ' ah c'est degueulasse sur psvr c'est mieux sur htc ' ' ah c'est degueulasse sur nintendo switch c'est seulement du 720p ' ben ça me gave c'est normal , et je pense que jsuis loin d'être le seul .

Dans le fond t'as pas tord, les gueguerre a 2 balles servent a rien, chacun joue sur le support qu'ils veut et basta, sauf que sur ce topic personnes a agressé qui que se soit ni rabaisser les consoles ... t'es le seul a t’exciter et insulter les gens alors que l'auteur a juste un souci pour jouer convenablement a son jeu et qu'on essaye de lui trouver une solution ...

Et quand bien même certain d'entre nous cherchent a avoir un jeu plus beau, avec moins d'aliasing ou de flou, qu'est ce que ça peut bien te foutre au final ? Tu joue sur console et t'en es très content, laisse les autres faire ce qu'ils veulent !

Et je vois pas en quoi ça empêche d'apprécier un gameplay ou un level design, ça n'a aucun rapport. Au contraire, les mecs ont fait un super boulot sur la DA, et je trouve que c'est leur rendre hommage que d'essayer de sublimer tout ça avec de belle texture, sans flou ou autres, c'est un des avantage du pc, autant en profiter tu ne pense pas ?

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:57:53

T'avais qu'a jouer sur console ! [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 00:00:47

Bon alors je me calme je me calme je me suis emporté un peu vite . Le jeu est si injouable que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 00:02:45

Dans ce cas je pense qu'un patch sera prochainement disponible si ce genre de problème est récurrent sur pc

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:12:25

Le 27 janvier 2017 à 00:00:47 jokmaster a écrit :
Bon alors je me calme je me calme je me suis emporté un peu vite . Le jeu est si injouable que ça ?

Oui

Te prendre une image qui freeze pendant 1 à 2 seconde quand t'essaie d'esquiver l'atatque d'un monstre ou combattre un boss au couteau/hache, c’est pas terrible et ça se traduit généralement par une mort :non:
(je tente le jeu en survie en utilisant que 3 soins maximum et 3 coffres)

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:26:07

Le 26 janvier 2017 à 23:46:37 jokmaster a écrit :
Ben jretire mes insultes mais jassume le reste

:d) Le truc c'est qu'on s'en bat les couilles de ton avis :)

Zeita
Zeita
Niveau 29
27 janvier 2017 à 00:33:35

GTX 780 Ti, 16Go RAM - I7 4770 K . Au debut j'avais tout mis en max. J'avais 30 fps et des petits drops a 27-28 lorsque je rentrais dans le Hall ou quand y'avait plus de deux ennemis, aussi parfois quand je passais une porte et qu'un screamer etait derriere, ce qui me niquait un peu le gameplay puisque je devinais que quelque chose se trouvait derriere la porte... (peut-être du à la VRAM faible par rapport aux cartes les plus récentes...) . J'ai mis l'optimisation Nvidia, les paramètres graphiques sont restés les mêmes sauf la mise à l'échelle de la résolution (que j'avais réglée sur 2 et qui a été baisse à 1,5). Je suis passé sur du 60 fps (des drops a 35-40 dans la line à la fin je sais pas pourquoi.)

Autrement j'ai trouvé le jeu excellent, j'en voulais un peu plus, je l'ai trouvé un poil court, une heure ou deux en plus aurait été parfait, m'enfin on va attendre le contenu additionnel gratuit de printemps... :)

Poule_du_desert
Poule_du_desert
Niveau 8
27 janvier 2017 à 01:02:03

J'ai des lourdes pertes d'images je sais pas si vous aussi, ça passe de 60 à 30 FPS et tout cela depuis que j'ai atteint le manoir, ça fait un peu chier j'étais bien lancé pour jouer jusqu'à 5 heures du mat mais comme ça impossible :hap:

Zeita
Zeita
Niveau 29
27 janvier 2017 à 01:06:18

Oui la plupart du temps c'est à l'arrivée dans le manoir, ca drop de ouf niveau fps. Bon soit t'attends un patch, soit tu baisses ta mise à l'échelle de réso + cache ombre.

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:07:39

Vous pouvez dire un grand merci à Denuvo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 01:55:16

Mais vous jouer sous windows vista 60 - 200 fps en ultra pendant tout le jeux

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
27 janvier 2017 à 01:57:52

Bah t'as de la chance c'est tout :hap:
Non non je joue bien sur windows 10 et ma config est relativement bonne mais on se tape encore un port à chier (pour un jeu qui n'a vraiment mais VRAIMENT pas l'air exigeant)

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
27 janvier 2017 à 04:49:36

J'ai désactivé l'antivirus et ça a réglé mon problème de lag toutes les 5 secondes. Je referai des tests pour voir si ça tient sur le long terme.

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
27 janvier 2017 à 08:44:28

bonjour moi j'ai remarqué que avant le manoir je faisais du 60 fps constant partout et en vram je faisais au alentour de 2500 ensuite arrivé au diner j'ai été obligé de baisser en intermédiaire car la vram dépassé les 3000 et même en intermédiaire je fait jusqu'à 2800 et une fois sorti du manoir c le drame car même en low ça drop severe jusqu'à 30 fps je sait plus quoi faire si quelqu'un a une solution ce serait sympa merci d'avance pour vos réponses

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:02:27

On est tous touchés je pense, certains plus que les autres. Perso le minimum ou je suis tombé c'est 41, dehors avec la caravane (ça reste largement jouable bien sûr mais c'est quand même dommage). A voir pour la suite