CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Et Lucas dans tout ça ?

badnarui3
badnarui3
Niveau 5
27 janvier 2017 à 16:33:59

Je vient de finir le jeux, et je me demande où est ce qu'il est passer.

Vous avez la réponse ?

drake99
drake99
Niveau 13
27 janvier 2017 à 16:35:03

On sait juste qu'il a réussi à contacter quelqu'un à l'exterieur mais on en sait pas plus.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 janvier 2017 à 16:40:50

Surement dans un prochain dlc...enfin, je dis ça mais c'est peut-être anecdotique, bien que cela me fasse quand même bizarre que l'on ne sache pas ce qu'il est advenu de lui.

Parce que je me suis aussi interrogé à ce sujet, d'autant que j'ai adoré ce personnage et son doublage.

drake99
drake99
Niveau 13
27 janvier 2017 à 16:41:42

J'aadore quand il dit " j'ai préparé quelque chose rien que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Ce gros cinglé :rire2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 janvier 2017 à 16:48:34

C'est clair, c'est trop bon, à 02h du mat', dans le noir complet, niveau immersion c'est top. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 18:58:17

Grosse inspiration sur le Joker de Batman quand même :) avec ses enigmes, sa voix, son coté fou..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 19:21:21

A mon avis c'est l'équipe de Chris qui s'en occupe, on l'aura dans le DLC gratos je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 19:36:39

La famille Baker est également sauvé à la fin?

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:43:27

Non ils sont tous morts à part Lucas qui me fait d'ailleurs penser à enigma dans batman arkham knight. :oui:

thony69crossby
thony69crossby
Niveau 9
27 janvier 2017 à 19:46:03

André dit juste que tous les membres de la famille Baker on disparu et que Lucas a mal tourné ^^

Message édité le 27 janvier 2017 à 19:48:55 par thony69crossby
kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
27 janvier 2017 à 20:01:27

Prochain DLC for sure, malheureusement, car ça manquait cruellement de vrai Boss.
Le perso est clairement inspiré de Vaas dans Far Cry 3 btw... Comme tous les persos de ce RE, il y a un plagiat derrière, évident ou caché...

kaperskyy
kaperskyy
Niveau 5
27 janvier 2017 à 20:09:28

Jack > copié collé du célèbre docteur Trager d'Outlast (http://outlast.wikia.com/wiki/Richard_Trager). C'est clairement visible dans la phase ou tu combats jack et qu'il prends son gros ciseau à moteur bizarre. Et d'ailleur même visuellement / et au niveau de la voix (VO) y a une grosse ressemblance.

Marguerite > copié collé hardcore de Laura dans The evil Within (http://theevilwithin.wikia.com/wiki/Laura_Creature), surtout pendant la dernière phase de Marguerite.

Lucas > Tout le monde dis qu'il ressemble à Joker, re faite vous les VO de Vaas de Far Cry 3, et kaboom, on dirait le frère de Lucas....

Et enfin cette bonne vieille Evelyne > le sosie total de Alma dans F.E.A.R premier du nom (http://fear.wikia.com/wiki/Alma_Wade). Soit dit en passant, les jumpscare de Alma dans fear étaient bien mieux réussis que ceux d'Evy dans RE7, mais bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 23:01:43

A un moment on voit le daron parlait à la fin du jeu, s'excusant car il est sous contrôle de Eveline, c'est des souvenirs de Mia?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:59:10

kapersky d) Pour Evy je suis d'accord par contre pour les autres bof t'exagère, surtout pour Jack pour ma part qui est mon préféré et que je trouve très authentique niveau personnalité :(
Marguerite je la trouve très bien aussi et je trouve surtout qu'elle a presque RIEN à voir avec Laura dans Evil Within :question:

Ganon d) C'est possible, vu à quel point Capcom fait la promo sur le DLC "Not a Hero" (y compris quand tu finis le jeu^^), possible qu'on incarne Chris et son équipe pour éliminer Lucas :bave:

D'ailleurs petits faits marrants, y en a qui pensent que le Chris qu'on voit à la fin de Resident EVII, n'est PAS le vrai Chris Redfield :question:
Et remarque vu l'inscription "Umbrella Corporation" sur un des hélico c'est vrai que ça laisse le doute (qui est en réalité je pense l'Organisation derrière HCF cité dans le Labo du jeu, celle derrière le Projet NEXBAS et E-001 d'ailleurs :o)) ), seulement il me semble que cet hélico en question n'est PAS celui qui vient nous secourir à la fin de cet excellent Resident EVII^^

barry-stars
barry-stars
Niveau 6
28 janvier 2017 à 00:11:04

Lucas est très mystérieux hâte d'en apprendre davantage sur lui :) . Par contre rien n'est certains que ca soit chris à la fin aucune ressemblance(je penche pour hunk) attendons de voir le dlc pour être fixé :)

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
28 janvier 2017 à 00:48:43

Pourquoi vous appelez le mec de la fin Chris ? A quel moment il dit s'appeler Chris ?

Tout ce qu'il dit c'est : je suis Redfield. A quel moment vous voyez le mot Chris vous ?

Game72230
Game72230
Niveau 2
28 janvier 2017 à 01:11:54

Le 28 janvier 2017 à 00:48:43 TheMizT103 a écrit :
Pourquoi vous appelez le mec de la fin Chris ? A quel moment il dit s'appeler Chris ?

Tout ce qu'il dit c'est : je suis Redfield. A quel moment vous voyez le mot Chris vous ?

Dans le générique de fin pour les doubleurs y'a marqué Chris Redfield

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
28 janvier 2017 à 01:25:02

Le 28 janvier 2017 à 01:11:54 Game72230 a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 00:48:43 TheMizT103 a écrit :

Dans le générique de fin pour les doubleurs y'a marqué Chris Redfield

Oui parce qu'on entend sa voix dans la radio avant la mine.

Qui n'est pas la voix du type se décrivant comme Redfield.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:25:16

le truc pas cohérant, c'est que la voix dans la radio on reconnaît clairement chris, mais quand le perso est devant c'est pas du tout la même voix.

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
28 janvier 2017 à 01:37:07

Ben si c'est totalement cohérent, puisque le type n'est pas Chris.