CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 03:23:34

A la fin faut se décaler régulièrement car il t'écrase avec sa patte :( je me suis fais pas mal avoir comme ça...

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
03 février 2017 à 03:26:07

J'ai pas encore essayé le mode Survie mais en ayant terminé Akumu ( :peur: ),je pense que ça devrait pas trop poser de problèmes. :oui:

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
03 février 2017 à 03:30:51

Le 03 février 2017 à 03:23:34 Katdriv_is_back a écrit :
A la fin faut se décaler régulièrement car il t'écrase avec sa patte :( je me suis fais pas mal avoir comme ça...

Je crois qu il ma eu comme ça avant il etait ultra enervé alors qu avant je le baladé pendant un moment 😥

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 03:40:47

K-pucine c'est sûr... il fait très mal avec sa patte le bougre... le problème aussi par moment c'est qu'on met beaucoup trop de temps a recharger !! C'est un putain d'handicap.... c'est bien ça le problème il faut être très rapide..... par contre essaye d'être plus ou moins fine pour la fin car sinon tu n'auras pas assez d'énergie pour parer son coup de patte normalement avec une fiole complètes tu as le droit a au moins trois coup de papattes infligé :rire: si t'arrive au final et t'es en Orange rouge c'est même pas la peine.... si tu te loupe c'est la mort...

Message édité le 03 février 2017 à 03:43:37 par Pseudo supprimé
Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
03 février 2017 à 04:12:58

Le fusil fonctionne très bien contre jack par contre pensez à garder une dizaine de cartouches pour les mines de sel (et 6 balles de magnum) :pacg:

En tout cas, good luck :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:17:12

Oh merde je suis a poil :rire2:

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
03 février 2017 à 04:18:26

Pfiouuuuuu !!! Je crois que je vais le reprendre demain fraiche jai eu ma dose ce soir loool. Jvai bien memorisé tous ça 😊!! En tout cas je le trouve moins stressant que les précedent Boss mais faut un bon gameplay sans hesitation. Jai 3 potions lol et je pense avoir se quil me faut en munitions mais hard il fait mal ce chacal! Effectivement le rechargement est affreux faut pas sy perdre .. 😔 javai deja tout chargé avant la save auto cest deja ça mdr Bon courage à toi pr la suite 😉🛳

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
03 février 2017 à 04:18:45

...

:pacg:

La mine de sel, avec le pompe contre les Molded et le magnum contre les VOmito c'est 5 à 10 minutes grand maximum sans aucunes difficultés.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
03 février 2017 à 04:19:41

Le 03 février 2017 à 04:18:26 K-pucine a écrit :
Pfiouuuuuu !!! Je crois que je vais le reprendre demain fraiche jai eu ma dose ce soir loool. Jvai bien memorisé tous ça 😊!! En tout cas je le trouve moins stressant que les précedent Boss mais faut un bon gameplay sans hesitation. Jai 3 potions lol et je pense avoir se quil me faut en munitions mais hard il fait mal ce chacal! Effectivement le rechargement est affreux faut pas sy perdre .. 😔 javai deja tout chargé avant la save auto cest deja ça mdr Bon courage à toi pr la suite 😉🛳

Yep tu verras, tu vas mémoriser ses mouvements plus facilement et sereinement que ceux des autres boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:22:09

Moi je n'ai même pas de magnum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ça va être drôle...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
03 février 2017 à 04:23:54

Le 03 février 2017 à 04:22:09 Katdriv_is_back a écrit :
Moi je n'ai même pas de magnum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ça va être drôle...

Dans ce cas, tu vas en chier comme moi la première fois :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:25:14

Le 03 février 2017 à 04:18:26 K-pucine a écrit :

Comme dit Yoshi une fois que tu auras bien assimilé son paterne ça ira mieux en tout cas t'as 3 fioles comme j'avais moi aussi lol XD gardes toi une fiole pour le haut :ok: normalement ça devrait suffir il t'en resteras 2 pour le bas :ok:

Message édité le 03 février 2017 à 04:25:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:26:45

En suivant bien sa queux il te touche normalement très peu... ça devrait passer bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:32:10

Le 03 février 2017 à 04:23:54 Yoshi_Yama a écrit :

Le 03 février 2017 à 04:22:09 Katdriv_is_back a écrit :

Dans ce cas, tu vas en chier comme moi la première fois :D

Oh punaise.... [[sticker:p/1lmk]]

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
03 février 2017 à 04:38:18

Thanks 😀 Euuuh au fait, ya encore des cartouches de MAGNUM après grenade et pompe ? Loool enfin jsuis pas sur dêtre prete a savoir mdrrr 😕🙈

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 04:47:26

Le 03 février 2017 à 04:38:18 K-pucine a écrit :
Thanks 😀 Euuuh au fait, ya encore des cartouches de MAGNUM après grenade et pompe ? Loool enfin jsuis pas sur dêtre prete a savoir mdrrr 😕🙈

:rire2:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
03 février 2017 à 08:08:58

Bon courage à vous deux K-pucine et Katdriv_is_back vous allez bientôt voir le bout :)
Pour les mines, j'avais l'habitude de tracer au moment où Eveline envoie tous les monstres quand on monte en spirale dans la mine. Ben en survie j'ai du flinguer tous les monstres car une fois en haut il y a un vomito qui bloque l'escalier cassé, juste avant d'arriver dans la salle avec la grande échelle et les 2 autres vomitos....
J'étais tout content d'avoir esquivé tous les monstres et la, au moment d'arriver au niveau de l'escalier, quand j'ai vu l'autre apparaître juste devant j'étais en mode :snif2:
Bon je me suis fait déglingué bien sûr, entre le colosse devant et tous les monstres que je n'avais pas tué et qui étaient remonté...Pas fait long feu
D'ailleurs yoshi, j'ai pas vu ta vidéo mais sur ce passage tu tue tous les monstres lors de l'ascension?

Message édité le 03 février 2017 à 08:10:12 par overkillkick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 08:33:31

Le 03 février 2017 à 08:08:58 overkillkick a écrit :
Bon courage à vous deux K-pucine et Katdriv_is_back vous allez bientôt voir le bout :)
Pour les mines, j'avais l'habitude de tracer au moment où Eveline envoie tous les monstres quand on monte en spirale dans la mine. Ben en survie j'ai du flinguer tous les monstres car une fois en haut il y a un vomito qui bloque l'escalier cassé, juste avant d'arriver dans la salle avec la grande échelle et les 2 autres vomitos....
J'étais tout content d'avoir esquivé tous les monstres et la, au moment d'arriver au niveau de l'escalier, quand j'ai vu l'autre apparaître juste devant j'étais en mode :snif2:
Bon je me suis fait déglingué bien sûr, entre le colosse devant et tous les monstres que je n'avais pas tué et qui étaient remonté...Pas fait long feu
D'ailleurs yoshi, j'ai pas vu ta vidéo mais sur ce passage tu tue tous les monstres lors de l'ascension?

Merci à toi overkill :ok:
Très Intéressant à savoir je suis en train d'approcher tout doucement de cet endroit justement que je redoutais déjà pas mal en Normal looool il me semble qu'il faut éliminer celui qui bloque le passage... normalement ça passe... a un poil de cul j'imagine :rire: moi pour l'heure je viens de récupérer la neurotoxine E j'ai save et je reprend plus tard car j'ai déjà bien avancé pour aujourd'hui... en tout cas le premier passage dans les mines est chaud du cul quand même :rire:

Message édité le 03 février 2017 à 08:34:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 08:35:38

Les enflures tout ce qu'ils ont mis.... :rire2:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
03 février 2017 à 08:45:55

Ouais ce passage c'est la débandade :rire: