CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
24 janvier 2017 à 14:52:12

Franchement pour le combat avec Mia à la tronçonneuse c'est casi impossible ... je galère à mort la

NERONEMESSIS
NERONEMESSIS
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:50:56

Vous reprennez la hache du sous sol , vous lui tirez les 27 balles , et la finisez as la hache

VentouseKunRVG
VentouseKunRVG
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:59:13

Pareil j'me fais chier dessus par Mia, j'vide mon premier chargeur et quand elle me fonce dessus j'ai pas le temps de recharger du coup elle me défonce laggle :noel:

NERONEMESSIS
NERONEMESSIS
Niveau 8
24 janvier 2017 à 21:48:41

Je suos bloque a la fin dea mine ! Avce les 2 corrosif a tuer je n y arrive pas :(

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
24 janvier 2017 à 21:56:25

S'il vous plait je galere depuis des heures a l'endroit ou ya les deux geants dans la maison de Lucas j'arrive pas a les tuer ils sont grave resistants

Des astuces?

NERONEMESSIS
NERONEMESSIS
Niveau 8
24 janvier 2017 à 22:00:51

Lance flammes

GeneticDisease
GeneticDisease
Niveau 9
24 janvier 2017 à 22:02:09

D'acc jvais essayer mais encore faut-il que je choppe du combustible dans les caisses mdr

Pedrow06
Pedrow06
Niveau 1
25 janvier 2017 à 13:46:50

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la scie ?
Merci d'avance 😊

valverde09
valverde09
Niveau 64
25 janvier 2017 à 13:56:40

Le jeu m'a deja gavé au bout d'1 de jeu. Je dois tuer Mia en tronçonneuse, bien les 27 headshot necessaire sur 27 balles ? Les créateurs ont clairement déconné là quoi...
Depuis taleuyr jai du rejouer 20 fois, et je dois me retaper 20 fois de remettre le fusible putain..

shmirz
shmirz
Niveau 17
25 janvier 2017 à 14:16:28

Le 25 janvier 2017 à 13:56:40 valverde09 a écrit :
Le jeu m'a deja gavé au bout d'1 de jeu. Je dois tuer Mia en tronçonneuse, bien les 27 headshot necessaire sur 27 balles ? Les créateurs ont clairement déconné là quoi...
Depuis taleuyr jai du rejouer 20 fois, et je dois me retaper 20 fois de remettre le fusible putain..

C'est pas 27 hs c'est 20, mais si tu prends la hache, tu ne devras qu'en mettre environ 12 à 15 en jouant safe :ok:

Dès qu'elle tombe 3 balles pour la stunt, ensuite tu enchaînes avec la hache en tournant autour d'elle non stop pour éviter ses attaque jusqu'au moment ou tu n'y arrives plus et tu finis au pistolet :ok:

Avec cette technique c'est 100% de réussite ^^

Message édité le 25 janvier 2017 à 14:18:37 par shmirz
iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
25 janvier 2017 à 14:17:36

J'hésite à me lancer dans le mode Survie avec ou sans la scie circulaire. :(

Je me dis que le faire sans, avec le mode survie qui représente un véritable défis, serra plus jouissif :(

Bon après je peux le faire une fois avec et une fois sans, mais faut voir si je ferais pas une surdose :hap:

valverde09
valverde09
Niveau 64
25 janvier 2017 à 14:43:20

Finalement j'ai réussi en faisant de la merde.. trop de frustration sûrement, sans haché

Destinataire
Destinataire
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:43:54

Le 25 janvier 2017 à 14:16:28 shmirz a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 13:56:40 valverde09 a écrit :

C'est pas 27 hs c'est 20, mais si tu prends la hache, tu ne devras qu'en mettre environ 12 à 15 en jouant safe :ok:

Dès qu'elle tombe 3 balles pour la stunt, ensuite tu enchaînes avec la hache en tournant autour d'elle non stop pour éviter ses attaque jusqu'au moment ou tu n'y arrives plus et tu finis au pistolet :ok:

Avec cette technique c'est 100% de réussite ^^

Je suis en train de bosser sur mon routing pour le speedrun Madhouse NG Any% NoDamage, Chainsaw Mia c'est clairement un boss ultra chiant. J'arrive pas à savoir s'il est plus rapide de lui claquer 20HS ou prendre le temps de récupérer la hache pour la tuer en stunlock.

Mia Axe par contre c'est un fight débile, tu peux la perfect en la collant et en strafant sur la droite, deux coups de hache, attente de 2s, deux coups de hache, attente de 2sec, etc... Je ne me réjouis pas d'arriver à Marguerite Garden, ce boss en NoDamage va être l'horreur.

valverde09
valverde09
Niveau 64
25 janvier 2017 à 14:53:46

Par contre, si on passe un chapitre mais qu'on quitte le jeu avant de pouvoir sauvegarder, on est foutu ?

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
25 janvier 2017 à 15:36:46

Comment on obtient la scie svp..
J'ai fini le jeu en normal et je ne l'ai pas obtenu

drake99
drake99
Niveau 13
25 janvier 2017 à 15:54:07

J'ai eu cette gosse morue de Marguerite. Depuis hier soir j'étais dessus :banzai:

Elle est vraiment hardcore en survie. Les insectes sont ignobles :nah:

DonPablito
DonPablito
Niveau 9
25 janvier 2017 à 15:56:10

Vous pensez qu'il est mieux de faire d'abord le jeu en survie ( vu qu'on debloque munition illimité ) et ensuite le faire en speedrun moins de 4 h en facile avec les munitions illimité ou d'abord speedrun en facile puis survie ?

C'est quoi le plus judicieux et avantageux ?

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
25 janvier 2017 à 15:56:10

Et pour la scie sinon? Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 16:01:13

Il vaut mieux faire la partie "speedrun" en premier pour avoir la scie circulaire (:hap:/) puis envisager la partie en survie !

Ce n'est que mon avis :oui:

DonPablito
DonPablito
Niveau 9
25 janvier 2017 à 16:25:43

D'accord ! Des conseils pour le speedrun ?

La scie est si utile que ça ?