CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Concernant les prochains DLC

Gogetauxssj15
Gogetauxssj15
Niveau 8
27 janvier 2017 à 10:24:50

En lisant les contenus des deux premiers dlc qui sortiront très bientôt, je vois que les deux modes de jeu q'on aura(Ethan must die et Jack's 55 birthday) seront tous les deux "détaché" du mode histooire principal :(
http://branchez-vous.com/2017/01/25/premier-dlc-de-resident-evil-7-prevu-la-semaine-prochaine/

Je pensais que c'était juste des modes de difficulté en plus mais d'après le "détaché" ça sera des histoires à part c'est bien ça ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:19:33

Apparement oui, je n'ai plus le lien qui en détaillait mais concrètement ça semble être ça :

Ethan must die est un mode ou il faut tuer des montres en boucle pour faire le meilleur score avant de crever (un mode mercenaires quoi)

Jack's 55 birthday est un mode ou il faut récupérer des morceaux de cadavre sur une zone et les rapporter à jack pour le nourrir dans un temps imparti (c'est son anniversaire...)

Bref, c'est pas des dlc qui rajoutent du contenu à l'histoire du jeu.

Zeita
Zeita
Niveau 29
27 janvier 2017 à 11:29:23

Le genre de contenu qu'on aurait eu avec le jeu en temps normal... sans payer en plus.

L'industrie du jeu-vidéo, quelle immondice :-(

Gogetauxssj15
Gogetauxssj15
Niveau 8
27 janvier 2017 à 11:35:06

Le 27 janvier 2017 à 11:19:33 nemedien a écrit :
Apparement oui, je n'ai plus le lien qui en détaillait mais concrètement ça semble être ça :

Ethan must die est un mode ou il faut tuer des montres en boucle pour faire le meilleur score avant de crever (un mode mercenaires quoi)

Jack's 55 birthday est un mode ou il faut récupérer des morceaux de cadavre sur une zone et les rapporter à jack pour le nourrir dans un temps imparti (c'est son anniversaire...)

Bref, c'est pas des dlc qui rajoutent du contenu à l'histoire du jeu.

ah ok merci, parcontre que tu cites où ethan doit tuer des monstres en boucle n'est pas le mode Ethan must die mais plus tôt "Nightmare" non ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:51:17

exact, erreur de ma part, j'ai retrouvé le lien alors je rectifie :

http://blog.us.playstation.com/2017/01/24/resident-evil-vii-out-today-on-ps4-first-dlc-launches-january-31/?emcid=em-ph-101069

DLC1
Bedroom: Il faut s'échapper d'une chambre enfermé tout en évitant Margueritte
Nightmare: Affronter des vagues d'ennemis
Ethan Must Die: Difficulté extra indépendante de l'histoire du jeu (à mon avis c'est un mode rush en difficulté extrême)

DLC2
21: Jeu avec lucas ou l'on parie ses propres membres
Daughters: On y voit ce qu'étaient les Baker avant la contamination
Jack’s 55th Birthday: course contre la montre pour nourrir Jack

Hélas oui, ce genre de contenu aurait du être compris dans le jeu de base, la durée de vie du jeu de base aurait significativement augmenté, quitte à sortir le jeu dans un ou deux mois, triste époque, mais le meilleur moyen de s'insurger contre ces pratiques est tout simplement de ne pas les acheter, tant qu'il y aura des acheteurs ils maintiendront cette politique du dlc... Au moins le "seul" dlc ajoutant une suite au scénario (not a hero, au printemps) sera distribué gratuitement, c'est déjà ça de sauvé...

Message édité le 27 janvier 2017 à 11:51:36 par nemedien
Milezz
Milezz
Niveau 7
27 janvier 2017 à 12:03:54

Vous pensez que le mode nightmare va ajouter une rééle plus value en terme de durée de vie? Un mode qu'on peut Farmer sans trop s'en lasser?

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
27 janvier 2017 à 12:04:04

C'est super honteux de faire ça. Hormis Daughters qui va apporter sûrement un petit fond de background, le reste c'est que uniquement du mini jeu débile qui aurait dû à la limite être débloquable à la fin de notre premier run sur le jeu. Vous vous rendez compte qu'ils nous vendent ça a 10 euros quand même. C'est un truc de malade cette histoire. Le jeu était gold bien avant le mois de janvier en plus donc ils ont aucune excuse de ne pas l'avoir intégré dedans.

Gogetauxssj15
Gogetauxssj15
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:14:42

et en plus y a un dlc 3 de prévu.