Svp, par pitié, n'allez pas voir ce film.
Au vu des précédents, je m'attendais à une énorme merde. Mais rien ne pouvait me préparer à ça. Bien que j'en attendais moins que rien, j'ai réussi à être surpris. C'était encore bien pire que tout ce que j'avais pu imaginer.
Et en prime, même sans parler du scénario, le film est cinématographiquement DÉGUEULASSE. Et je pèse mes mots.
Presque la moitié, si ce n'est les 3/4 du film, est totalement illisible, constitué d'un visuel hyper sombre et de plans de moins d'un dixième de seconde qui s’enchaînent. On ne voit RIEN, on ne comprend RIEN.
C'est bien simple, à un moment y'a un groupe qui est poursuivit, et deux types y passent. Impossible de voir qui s'était fait tuer. Il a fallu attendre un quart d'heure le temps de pouvoir voir le groupe dans son ensemble pour se rendre compte des deux qui manquaient.
Je n'avais honnêtement JAMAIS vu ça au cinéma. Je ne sais pas qui est ce réalisateur, ni s'il a déjà fait des films, mais j'espère très sincèrement que c'était son premier et son dernier.
C'est juste aberrant que des gens aient pu voir le montage finale et se soient dit : allez c'est bon on sort ça.