CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Mr TOC ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 10:07:13

Le 24 janvier 2017 à 09:44:15 Sir-Artorias a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 07:20:07 [DeadDude9] a écrit :
J'aime bien Mr toc en général mais là, quand il dit qu'on ne dirait pas un Resident evil, il dit un peu de la merde je trouve. Surtout que comme il l'indique, il est pas fan de la licence. Donc je vois pas comment il peut comparer et dire que RE7 n'est pas un RE. Resident evil, c'est avant tout une ambiance travaillé, une vraie gestion de l'inventaire, coffres et des énigmes. Et sur tous les aspects de mécanique de jeu, c'est un vrai RE.

Putain mais ouvrez les yeux sérieusement... Le nom est là pour faire VENDRE, ce jeu aurait pu s'appeler n'importe comment d'autres que ça aurait été pareil.

Pas besoin de toi pour remarquer que c'est un vrai RE.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:12:09

Le 24 janvier 2017 à 10:07:13 [DeadDude9] a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 09:44:15 Sir-Artorias a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 07:20:07 [DeadDude9] a écrit :
J'aime bien Mr toc en général mais là, quand il dit qu'on ne dirait pas un Resident evil, il dit un peu de la merde je trouve. Surtout que comme il l'indique, il est pas fan de la licence. Donc je vois pas comment il peut comparer et dire que RE7 n'est pas un RE. Resident evil, c'est avant tout une ambiance travaillé, une vraie gestion de l'inventaire, coffres et des énigmes. Et sur tous les aspects de mécanique de jeu, c'est un vrai RE.

Putain mais ouvrez les yeux sérieusement... Le nom est là pour faire VENDRE, ce jeu aurait pu s'appeler n'importe comment d'autres que ça aurait été pareil.

Pas besoin de toi pour remarquer que c'est un vrai RE.

Non ce n'est pas un vrai RE. Aucun rapport avec les anciens scénaristiquement parlant (La fin qui fait un minuscule rapprochement et c'est tout), la première personne qui n'a jamais été dans le jeu, le côté jumpscare et ambiance propice qui n'a jamais non plus été dedans, si ce n'est quelques passages dans les premiers, le design général, totalement éloigné, les énigmes qui sont certes présentes mais dans un esprit différent.

Ouvre les yeux c'est un mélange de Outlast et PT avec l'étiquette RE dessus...

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
24 janvier 2017 à 10:17:51

les petites pralines choquées par l'humour noir
mdr
très bon test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 10:18:56

Si c'est un vrai RE. Arrête de me peter les couilles a dire de la merde et va jouer au jeu stp.

Message édité le 24 janvier 2017 à 10:19:22 par Pseudo supprimé
Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:21:16

j'aime bien aussi ce type, il fait de bons tests en général avec les références cinéma c'est cool pour ceux comme moi qui connaissent. Pourtant je dis ça , mais je suis un anti Youtube avec les jeux etc ... Mais lui il est cool.

Mais ici on voit clairement qu'il parle sans savoir , il le dit lui même il y connait rien en survival horror en gros , encore moins sur les Resident Evil apparemment ...

C'est marrant même qu'il parle de la durée de vie du jeu en parlant du trophée de le finir en 4 heures , c'est pour un "speed run" ça n'a rien avoir , y'a toujours ce genre de trophée sur les survival horror comme pour The Evil Within récemment par exemple.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:21:47

Le 24 janvier 2017 à 10:18:56 [DeadDude9] a écrit :
Si c'est un vrai RE. Arrête de me peter les couilles a dire de la merde et va jouer au jeu stp.

Ok, fanboy j'ai compris.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:23:27

Le 24 janvier 2017 à 10:21:16 Mokitooo a écrit :
j'aime bien aussi ce type, il fait de bons tests en général avec les références cinéma c'est cool pour ceux comme moi qui connaissent. Pourtant je dis ça , mais je suis un anti Youtube avec les jeux etc ... Mais lui il est cool.

Mais ici on voit clairement qu'il parle sans savoir , il le dit lui même il y connait rien en survival horror en gros , encore moins sur les Resident Evil apparemment ...

C'est marrant même qu'il parle de la durée de vie du jeu en parlant du trophée de le finir en 4 heures , c'est pour un "speed run" ça n'a rien avoir , y'a toujours ce genre de trophée sur les survival horror comme pour The Evil Within récemment par exemple.

En quoi le fait de ne pas être un fan du genre rend son avis moins valable qu'un autre ? On pourrait mettre foutre un type qui ne connait même pas Resident Evil que son avis compterait quand même.

Pour la durée de vie, 4h c'est pas du speedrun c'est juste un temps normal pour le finir quand on le connait rien d'autre. 10h c'est vrai que ça fait sacrément court de base.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:27:39

Le 24 janvier 2017 à 10:23:27 Sir-Artorias a écrit :

En quoi le fait de ne pas être un fan du genre rend son avis moins valable qu'un autre ? On pourrait mettre foutre un type qui ne connait même pas Resident Evil que son avis compterait quand même.

Pour la durée de vie, 4h c'est pas du speedrun c'est juste un temps normal pour le finir quand on le connait rien d'autre. 10h c'est vrai que ça fait sacrément court de base.

Mais MDR avec quoi tu viens toi ... Tu as déjà fini le jeu au moins pour dire ça ??? Bien sur que le trophée de le finir en 4 heures c'est pour un speed run et riend d'autre ! C'est surement même un petit challenge sur ce Re7 :ok:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:30:16

" en quoi le fait de ne pas être un fan du genre rend son avis moins valable qu'un autre ? On pourrait mettre foutre un type qui ne connait même pas Resident Evil que son avis compterait quand même "

:d) Et justement non crois moi , les joueurs qui connaissent bien Resident Evil ne veulent absolument pas l'avis de ceux qui ne connsaissent rien à la série ! Merci au revoir.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:30:40

Le 24 janvier 2017 à 10:27:39 Mokitooo a écrit :

Mais MDR avec quoi tu viens toi ... Tu as déjà fini le jeu au moins pour dire ça ??? Bien sur que le trophée de le finir en 4 heures c'est pour un speed run et riend d'autre ! C'est surement même un petit challenge sur ce Re7 :ok:

Non, il y a déjà des speedruns et les type en ont pour à peu près 2h30. 4h c'est pas du speedrun, il y a le même genre de trophée sur plein d'autres jeux et ça se fait facilement.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:31:47

Le 24 janvier 2017 à 10:30:16 Mokitooo a écrit :
" en quoi le fait de ne pas être un fan du genre rend son avis moins valable qu'un autre ? On pourrait mettre foutre un type qui ne connait même pas Resident Evil que son avis compterait quand même "

:d) Et justement non crois moi , les joueurs qui connaissent bien Resident Evil ne veulent absolument pas l'avis de ceux qui ne connsaissent rien à la série ! Merci au revoir.

C'est marrant je suis un joueur de la série et je veux justement l'avis des autres pour éviter d'avoir un énième "c'est génial" du fanboy typique, surtout ici. Là au moins avec sa vidéo on sait à quoi s'attendre. Un bon jeu trop court.

Après vu l'agressivité sans raison et le "merci au revoir" j'imagine que tu dois pas être bien vieux, j'ai passé l'âge de discuter avec des adolescents.

Message édité le 24 janvier 2017 à 10:33:24 par Sir-Artorias
Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
24 janvier 2017 à 10:34:21

Mince alors le premier Resident evil doit être encore plus court avec son trophée de le finir en moins de 3h. :-(

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:36:11

Le 24 janvier 2017 à 10:30:40 Sir-Artorias a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 10:27:39 Mokitooo a écrit :

Non, il y a déjà des speedruns et les type en ont pour à peu près 2h30. 4h c'est pas du speedrun, il y a le même genre de trophée sur plein d'autres jeux et ça se fait facilement.

Mais évidemment , moi même j'ai platine The Evil Within y'a un trophée finir le jeu en 5 heures je l'ai fini en 3 heures à peine ...

Bien sur , y'a déjà des hardcore gamer qui l'ont déjà fini en très peu de temps et qui ont même le platine ... Ca veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 10:59:28

surement les meilleurs test que j'ai vu sont chez Mr TOC

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
24 janvier 2017 à 11:05:16

Bonjour le niveau alors [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment