J'ai commencé le jeu sur Pro et je suis passé au ps vr après 45mn, et j'ai trouvé le jeu très immersif et très bon...
...mais je dois dire que cela me fait trop peur au ps vr, et même en faisant de petites sessions (80mn) je flippe grave...
Donc je vais m'y remettre mais sur l'écran tv 4k, car le ps vr me stresse trop : en fait j'ai hâte de finir ma session de jeu et de retirer le casque (en gros c'est dur de supporter le casque dans cette ambiance trop stressante pour moi)...
Je pense que le jeu est bien meilleur au ps vr que sur l'écran tv, mais il faut être capable de supporter tout ce stress, ce qui n'est apparemment pas mon cas personnel...
Cela me fait souligner ce que Julien Chièze a soulevé comme propos au sujet des dangers de la vr pour les jeux d'horreur : il me semble avoir raison, et il faut certainement faire gaffe à ces émotions très violentes que l'on peut ressentir (et vivre) avec ce dispositif de vr qu'est le ps vr...
Donc j'en conclu que ce RE7 au ps vr est tellement bon que c'en est trop pour moi, mais seulement au ps vr...
Je vais voir ce qu'il en est sur le grand écran tv uhd du salon, mais je suis assez persuadé que je vais trouver cela trop fade...